[Débat](très sérieux)classe abuzay

Fil fermé
Partager Rechercher
Le problèmes des forums, vous ne savez pas lire . J'ais dit que je jouait Sram ET Osa -_- j'ais juste oublier les énus. Au faites c'était un Topikalakon un troolage
Citation :
Publié par Malrik

-les féca et leur glyphe qui devrait même pas éxister , vous trouvez ça normal que leur glyphe puissent tuer une team sans pouvoir rien faire. Et réduire un peu leur armure un peu trop abuzay. Et pourquoi pas supprimer l'immunité et Treve qui sont de l'anti jeu total...

Appart glyphe les feca ont quoi comme attaque deja ? a oui attaque naturelle
Ca aussi c'est totalbuzaykoikikoolol , non mais les feca compte que sur leur glyphe et CAc
Citation :
Publié par Zackoo
je suis tout a fait d'accord +1 moi je dis on devrait enlever tous les sorts de classe et ne laisser que les sorts communs !
Vive les agros 8 contre 8 au chaferfu "Oh, mon dieu! on est foutu, il a invoqué chafer lancier!!! Abandon pour tous" A merde, c'est comme le pvp actuel :/
Citation :
Publié par Malrik
Arf j'ai oublier l'enutrof mais lui aussi il est buzay ce n'est pas dans son bg de retirer des PO ni même des PM. Au finale un enu devrait être juste une mule a drop.

PS: je joue Sram et Osa
Ceux qui disent que c'est un enu il a oublié cette classe dans son ptit joke inside :')
-Les pandas sont une aberration, leur invoque me tacle tout le temps puis en plus ils peuvent me porter pour me jeter c'est injuste... Il faudrait supprimer ces deux sorts ce n'est pas dans leur bg.
( C'est tout à fait dans leur BG, le Pandawasta est un maître du combat et les pandawas ont toujours porté les gens)

-Les srams et leurs invisibilité, comment voulez vous qu'on puissent joué si l'adversaire est invisible, et puis leur piege qui tape trop fort aussi on devrait limité a un lancé tout les 3tours , ainsi que le cc AM on devrait enlever le cc AM çapeut apporter le tournant d'un match -_-
(Les srams sont sournoi dans leur BG, invisibilité normale et si tu l'aimes pas tu n'as qu'à deviner leur position. Les pièges tout les trois tours? et puis quoi encore...pourquoi ne pas carrément supprimer leur pièges ?! CC attaque mortelle est dure à trouver et c'est une attaque redoutable où on est bien content qu'elle CC quand on fait un PvM.)

-les cra ont un porté trop abuzay il faudrait leur enlever tir eloigné ainsi que tir critique car ce n'est pas dans leur bg
(C'est vrai qu'on devrais mettre des archers qu'au Corps à corps, les flèches c'est fait pour être utilisé comme des dagues / et le BG ne parle pas des sorts il parle des capacités de classes et le BG parle très bien de la possibilité de personnaliser les flêches, comme par exemple l'enflammée ou l'explosive. Alors rajouter du CC, tu n'as qu'à supposer qu'ils mettent de la salpetre dans un petit sac accroché à la flêche)

-les xelors retire trop de PA il paralyse une team c'est tout simplement de l'anti jeu
(BG des Xelors: ce sont des ralentisseurs, un Xelor qui ralentis pas ce n'est pas un vrai Xelor, pardon les Xelors élémentaires )

- les iop ont devrait retirer tous leur sort a distance ainsi que leur sort de déplacement, un iop ça doit cac et c'est tout...
(Pure balivernes! Un Iop a assez de force dans ses jambes pour bondir et c'est bien connu. Les sorts à distance: les Iop aussi peuvent utiliser la magie.)

-les énis ne devrait pas pouvoir taper il se soigne déja se n'est pas dans leur BG bon sang...
(Un eni peut taper et dans leur BG on sait qu'ils le peuvent sinon à quoi servirai leur bonus à la baguette? Et un eni seul se débrouille comment vu que personne veulent des enis au début?

-les osas et leur invoque trop abuzay le dragonnet peut tuer toute une team sans aucun problème pendant que l'invocateur se planque scandaleux...
(BG es Osamodas, lalalaaa . Ce sont des In-vo-ca-teurs c'est normal qu'ils invoquent et puis le dragonnet qui tue tout une team, ho ho ho, une team de tofus ?

-les sadi devrait dormir pendant une partie du combat pour respecter le BG, et supprimer Ronce aggro qui tape trop fort pour une classe endormie...
(BG des sadidas: dorment 18heures par jour mais jamais en combat. Et qui dit long sommeil de dit pas endormi bien au contraire: on est endormi quand on ne dort pas assez. Ronce "agressive", entièrement daccord! on devrais l'appeler "ronce calinante"

-les sacrieurs devrait avoir leur chati entierement debuffable et celui ci devrait etre proportionnel au dégat....
(BG des Sacrieurs: ils accumulent de la puissance au fur et à mesure qu'on les frappes (donc proportion tome à l'eau, tu le tapes pendant une heure il va pas rester à +100force. Châtiment entièrement debuffable: Et toi tu enlèves les muscles de quelqu'un comment? Et on le dis et redis car je suis Sacrieur: VOUS ETES BIEN CONTENT DE LES AVOIR EN PVM MAIS EN PVP VOUS VOULEZ LES NERFER SANS PENSER AUX CONSEQUENCES SUR LE COMBAT DE MONSTRES!)

-les féca et leur glyphe qui devrait même pas éxister , vous trouvez ça normal que leur glyphe puissent tuer une team sans pouvoir rien faire. Et réduire un peu leur armure un peu trop abuzay. Et pourquoi pas supprimer l'immunité et Treve qui sont de l'anti jeu total...
(BG des Fecas: Disciple de la Déesse protectrice Feca: Armures armures! Trêve est un sort de pacifisme tout à fait normal et immunité, une variante des armures
Glyphe: oui les fecas jouent avec des glyphes et c'est tout à fait normal ensuite le glyphe ne frappe pas à 500 donc team de tofu ou personnes qui RESTENT dans le glyphe .)

-les écas je ne trouvent pas normal bond du félin a 1pa cela devrait etre au moins a 2pa un éca n'est pas un tofu....
(BG des Ecaflips: Ce sont les disciples du dieu félin Ecaflip, je suis entièrement d'accord les chats ne font jamais des bonds de 2mêtres de haut c'est bien connu ils prennent une échelle...)
Tiens je viens de découvrir un truc inimaginable regardez:
Si on associe ça
Citation :
Publié par Malrik
-les osas et leur invoque trop abuzay le dragonnet peut tuer toute une team sans aucun problème pendant que l'invocateur se planque scandaleux...
Et ça

Citation :
Publié par Malrik
PS: je joue Sram et Osa
On peut en déduire que cette personne ce trouve busay, ce que je n'ais jamais entendu de la part d'un Osa =D
Citation :
Publié par Canard Sucrey
Appart glyphe les feca ont quoi comme attaque deja ? a oui attaque naturelle
Ca aussi c'est totalbuzaykoikikoolol , non mais les feca compte que sur leur glyphe et CAc

Sinon t'a d'autres fecas que le feu kikoo² qui ont aveuglement ( très puissant ) et retour du baton
Citation :
Publié par Malrik
-Les pandas sont une aberration, leur invoque me tacle tout le temps puis en plus ils peuvent me porter pour me jeter c'est injuste... Il faudrait supprimer ces deux sorts ce n'est pas dans leur bg.
Alors là c'est la meilleure là on peut dire que toi tu veux démolir les classes juste parce que tu joue mal et que tu te fait battre en pvp; perso un pandawasta c'est simple à battre vu qu'il ne tape pas et son maître va soit rester derrière soit être loin de toi.

Citation :
Publié par Malrik
-Les srams et leurs invisibilité, comment voulez vous qu'on puissent joué si l'adversaire est invisible, et puis leur piege qui tape trop fort aussi on devrait limité a un lancé tout les 3tours , ainsi que le cc AM on devrait enlever le cc AM çapeut apporter le tournant d'un match -_-
On est train d'en débattre redirige-toi et tu verra et pour le CC attaque mortelle c'est 1/90 quand même pas à la portée du premier gars venu faut un bon stuff CC/agi pour l'avoir .

Citation :
Publié par Malrik
-les cra ont un porté trop abuzay il faudrait leur enlever tir eloigné ainsi que tir critique car ce n'est pas dans leur bg
Et d'où tu tiens que ça ne fait pas partie de leur bg? Franchement je vois pas où est le poblème là tu fait juste un ouin-ouin non justifié.

Citation :
Publié par Malrik
-les xelors retire trop de PA il paralyse une team c'est tout simplement de l'anti jeu
La d'accord mais tous les xélors ne sont pas comme sa certains paralysent au début puis ensuite jouent normalement. Tu parles donc des xélors spé sagesse.

Citation :
Publié par Malrik
- les iop ont devrait retirer tous leur sort a distance ainsi que leur sort de déplacement, un iop ça doit cac et c'est tout...
Mdr toi t'es grave franchement des fois t'as pensé à allez voir un docteur? Le iop il va comment au CaC si le mec est un crâ; en volant?

Citation :
Publié par Malrik
-les énis ne devrait pas pouvoir taper il se soigne déja se n'est pas dans leur BG bon sang...
Waouh à chaque nouveau paragraphe on s'améliore, pourquoi ne pas leurs enlever les sorts de soutien genre mot d'envol etc tant qu'on y est?

Citation :
Publié par Malrik
Euh oupa c'est juste que soit ta team est mauvaise soit vous taper comme des ***** un dragonnet rouge n'est pas un sacrieur il reste faible au niveau des PVS et ne parlons pas de son IA.

Citation :
Publié par Malrik
-les sadi devrait dormir pendant une partie du combat pour respecter le BG, et supprimer Ronce aggro qui tape trop fort pour une classe endormie...
T'es abonné à crétin.fr ou quoi toi? Supprimons les dindes pour et les familiers pour les sadis aussi parce qu'ils ne peuvent pas les nourrir vu qu'ils dorment. Et aussi on enlève ronce insolente parce que le débuff c'est pas dans leur BG .

Citation :
Publié par Malrik
-les sacrieurs devrait avoir leur chati entierement debuffable et celui ci devrait etre proportionnel au dégat....
Euh il sert à quoi après le sacri à part bouclier humain et/ou jouer l'eniripsa de temps en temps? Là tu veux juste que ta classe soit la meilleure genre ouécmoakiroxxetrodelamorkitue!

Citation :
Publié par Malrik
Ben oui c'est le bg du féca comme tu le dit si bien: protéger et utiliser des glyphes. Sinon on leur enlève leurs armures aussi tant qu'on y est.

Citation :
Publié par Malrik
-les écas je ne trouvent pas normal bond du félin a 1pa cela devrait etre au moins a 2pa un éca n'est pas un tofu....
Pas touche à mon bond! Sérieux le bond du félin c'est pas non plus merveilleux juste 1 case même pour un faible nombre de PA suffit que l'ennemi(s) te cale dans un coin et tu sera coincé.

Citation :
Publié par Malrik
Qu'en pensez vous je veux ammener un débat très sérieux....
Soit c'est de l'ironie mais bien jouée sinon je te décerne le prix du topic qui m'a fait le plus marrer depuis le début du mois . Sinon tu parles pas des énus donc j'en conclus que tu joue énu alors voyons voir:

Ralalà les énus c'est de l'arnaque ils font que voler les drops des autres et en plus leurs sorts sur CC ben ils affaiblissent moi ej dis qu'il faut supprimmer le CC sur pelle du jugement/pelle fantômatique et aussi enlever corruption/maladresse/maladresse de masse parce que c'est pas dans leur BG.

Cordialement.

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Citation :
Publié par Malrik

Merci pour ce moment de franche rigolade
Je me suis demandé sur au début si c'etait un post OUin Ouin comme on a l'abitude mais par la suite je me suis mi a rigoler comme un KIkOu LOL devans mon écran.

1. trouvé les Osa buzay ... VRai les tofus ils sont trop fort ! ...
2. trouvé les sacrieur buzay [vous ete bien content d'en avoir un en cbt !

ET je rajouterais juste quelqu'un information a ton superbe discour ... *toussote*

-on devrais avoir dés le départ toutes les clef des donjon, notre level 200, tous les dofus, 1000pdv de base 39 Pa et 72 Pm tous les monstres tapperait a 2 et 6 en Cc et les donjon ne durerais que 2 salle au grands maximum A oui j'ai oublier il y aurais des Zaapi pour aller au donjon car ce tapper tous le chemin Wa c'est trop long ...
lol
évidemment les cras sont busay avec une flèche qui tape loin mais pas fort .... exactement leur bg, quoi

le problème du sujet de départ, c'est que certains exemples sont franchement ironiques (cra, osa, ....) et d'autres un peu moins, ce qui a incité certains à ne pas comprendre le but ironique du post.

par contre c'est clair que même ma cape me flood avec des histoires de sadi qui dorment tout le temps .... et je les vois jamais dormir, moi > mais pourquoi pas une idée de nouveau sort sympa, en sachant que le sadi peut se tranformer en arbre pour dormir tranquille, en plein combat, tout de même

merci pour ce contre-post ouinouin
Personnellement je crois que le monsieur voulait faire dans l'ironie pour montrer ce que bien souvent les posts ouin-ouins marquent.

Une petite chose quand même mais j'ai souvent remarqué que les gens critiquaient quand on rabaissait leur classe mais par contre pour les autres là les commentaires en faveur sa foisonne.
Bref un peu de démagogie dans la vie qui ferait du bien à tout le monde je pense .
Cordialement.

Je joue un énutrof aussi ... Je suis pas du totu d'acord sur certaines choses ...

Comment tu peux te faire tuer par un feca sachant que tu as pelle fanto , corruption et ton sac pour te protéger de la glyphe ? C'est lui qui devrait se plaindre ... si en plus il peut plus bouger et peux plus attaquer pour manque de PO ...

Les iops sont durs battre j'avoue , mais de là à leur enlever épée de iop ...

Les énis qui tapent pas ils servent à quoi à part muler alors ... surtout que un éni tu le met à 0 Pm il a rien pour s'avancer et il a 4 PO ...

Les crâs bah oui et pourquoi pas leur enlever tous les sorts commencez par " tir ou flèche " tant qu'on y es

Tu te plains des sacris tu verras quand tu ira CM ça va être marrant aussi si ils ont plus chati indebuffable =(

Enlever le wasta et le porter aux pandas ... bah , c'est carrément la mort de toute le classe is tu enlèves les sorts interessants -_-

Et on peut faire ça pour toutes les classes ... Alors je te conseille d'arreter le pvp , de monter ton perso et ensuite de faire du pvp quand tu seras plus fort ...
Citation :
Publié par Jupitio
Je joue un énutrof aussi ... Je suis pas du totu d'acord sur certaines choses ...

Comment tu peux te faire tuer par un feca sachant que tu as pelle fanto , corruption et ton sac pour te protéger de la glyphe ? C'est lui qui devrait se plaindre ... si en plus il peut plus bouger et peux plus attaquer pour manque de PO ...

Les iops sont durs battre j'avoue , mais de là à leur enlever épée de iop ...

Les énis qui tapent pas ils servent à quoi à part muler alors ... surtout que un éni tu le met à 0 Pm il a rien pour s'avancer et il a 4 PO ...

Les crâs bah oui et pourquoi pas leur enlever tous les sorts commencez par " tir ou flèche " tant qu'on y es

Tu te plains des sacris tu verras quand tu ira CM ça va être marrant aussi si ils ont plus chati indebuffable =(

Enlever le wasta et le porter aux pandas ... bah , c'est carrément la mort de toute le classe is tu enlèves les sorts interessants -_-

Et on peut faire ça pour toutes les classes ... Alors je te conseille d'arreter le pvp , de monter ton perso et ensuite de faire du pvp quand tu seras plus fort ...
Je crois (comme je l'ai dit) que c'est de l'ironie par rapport au gars qui se plaint du retournement de veste d'ANKAMA vis à vis de la MaJ sur les xélors.
Cordialement.

EDIT: voilà j'avais raison

Quand on veut faire de l'ironie on le fait bien sinon ça passe mal.

En particulier on compte bien les classes pour être sûr de ne pas en avoir oublié. Enfin en ce moment je vois limite plus de poste ironique que de post pour se plaindre des classes busay.

Mais ça va revenir avec le PvP 1vs1 vous inquiétez pas.
J'assume totalement par contre mon manque de talent dans l'écriture de la langue de Moliere.... Je ne maitrise pas particulierement l'ironie mais il fallait que je fasse se post, j'en avais marre de voir des post quotidien sur tel ou tel classe abuzay parcequ'on ne maitrise pas son personnage.
Citation :
Publié par Malrik
J'assume totalement par contre mon manque de talent dans l'écriture de la langue de Moliere.... Je ne maitrise pas particulierement l'ironie mais il fallait que je fasse se post, j'en avais marre de voir des post quotidien sur tel ou tel classe abuzay parcequ'on ne maitrise pas son personnage.
D'accord avec toi on voit de plus en plus de posts genre mamanleméchanaretepasdemecasserlafigurejenémarre à longueur de journée (et de nuité pour certains ) et franchement c'est fatiguant à la longue. Si certains posts sont utiles car ils permettent de discuter sérieusement; d'autres ne servent qu'à polluer le forum .
Cordialement.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés