Publié par
oO---Fortune---Oo
Je stop le quote là .
Accéleration au lvl 6 à 3 PA hmm... + le coût d'invisibilité des enutrofs ( qui n'est pas de 1 PA hein ) ... Bon vous avez raison, au total ça n'a qu'un coût de 1PA comme Invisibilité Olol .
Puis bon, je commence à me douter que tu sois un Enu si tu dis que si un Enu ne bat pas un sram, c'est juste parce qu'il ne sait pas jouer ...
Puis les srams dont je parle n'ont pas que 100 Pdv pour les shooter vite fait hein
EDIT : ah bin, corruption sur le sram, tu vas au cac et il te remerciera xD
Awai t'es comme ça toi. En plus de pas être skillé sur ton perso, tu l'es pas non plus en lecture et compréhension. :/
Une fois que t'es invi, avec tanière des roches, tu es tranquille. Tu peux balancer accel et corrup' les tours suivants, tu vois ? En prenant bien soin de gêrer les PM de l'autre pour qu'il bouge pas trop, tu comprends un peu ?
Et pareil, j'ai pas dis qu'un enu battait un sram, tu connais le sens du mot "némésis" ? C'est à dire, on va t'expliquer avec des exemples simples : Tu connais le jeu "pierre papier ciseau" ? L'un gagne sur l'autre, qui gagne sur le troisième, qui gagne sur le premier. Bah en gros, c'est pareil, le sram, c'est LA classe qui a au début du combat, 95% de chances de gagner contre l'enu, à stuff/skill équivalent ( les 5% représentant les ec potentiels \o/ )
Pareil, je parlais pas de corruption cac cac sur un sram en particulier, mais en règle générale

( et euh, c'est plutôt le sram qui risque de morfler si il reste à mon cac hein, si je suis pas bloqué. )
Après, je sais pas pour toi, mais j'connais pas de sram 190 + avec 100 pv, donc euuuh j'vois pas ce que ta remarque a de pertinent :/
Voila, j'espère que j'ai pas utilisé de mots trop compliqués dans ce post :x