Kikoolol fortune :/
Dis moi, t'as appris à jouer enu, toi ?
P'tain dire que tanière des roches était normal, mais lol quoi. Complètement sur-abusé comme sort, déjà, de base. Après, si tu cumulais le tout avec acceleration, plus le sort de base de tout enu ne connaissant pas le mot "tactique" j'ai nommé "corruption cac cac " ... kikoo carnage -_-
Tu dis que les enus ne sont plus que des mules à debuff/virage de PM ? Apprends à t'équiper et à jouer ton perso mec.
Sinon, pour l'invi des srams, c'est très puissant, oui. Mais certaines classes ont des moyens de contrer ça. Ce qui rendait le tout surabusé, c'était le cumul avec le piège d'immo constant, et la formule d'esquive foireuse. Maintenant ça devrait aller un peu mieux.
Mais en même temps, qu'un enu chiale de se faire poutrer par les srams ... c'est pas normal. Toutes les classes ont au moins UNE classe nemesis. Celle des enus, c'est les srams. Après, y a des moyens de contrer les techniques du sram, genre... jouer au marteau, monter remblai... ( d'ailleurs bp, amusant que tu cites mon nom, m'souviens plus trop de ce cas, mais la sramette a dû être surprise par mon marteau, à ce moment là, vu que j'étais le seul enu à un moment à jouer le ougarteau

)
Conclusion : go choper du skill.
PS : je suis enu, et pas sram, donc ton raisonnement selon lequel tous tes detracteurs sont srams est mort, cqfd.