chesterum |
Dernières publications

[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Salut , j'ai une enu terre niveau 60 et je chercherais un personnage complémentaire je pensait a un xelor sagesse , le retrai... Lire la suite

Salut , venant de passer mon 60eme niveau , je suis a la recherche d'un nouveau stuff . alors je suis une enutrofette terre , ... Lire la suite

je sais , mais si je post içi c'est que je voudrait un complement a ce wiki , et surtout les retours des enu force... Lire la suite

Salut a tous , j'aurais voule pas mal d'infos a propos de l'enu force . je suis actuellement niveau 50 , j'aurais besoin de vo... Lire la suite

et pour ceux qui ont perdu leurs personnages on va les recuperer ?... Lire la suite
si , mes deux persos on disparus , alors que sur plein d'autre compte ce probleme a été resolu .... Lire la suite

si je demande içi c'est justement que j'ai essayer plusieurs choses en vain ! j'avait 800 000 kamas il y a peut , mais , sui... Lire la suite

salut , je suis actuellement un feca niveau 132 sur raval , qu'elle serait la meilleur solution pour pouvoir financer ma pan... Lire la suite

econome :Tous les personnages ne doivent utiliser qu'une seule fois la même action durant toute la durée du combat+220% d'xp et... Lire la suite

Salut , est ce que chez vous aussi la page d'abonnement audiotel ne marche pas ? lorsque que l'on veut valider la commande ça ... Lire la suite

je trouve que c'est une mauvaise idée :- avec ce systeme , tout ceux qui se croivent plus intelligent que les autres vont aller... Lire la suite
Mary Pumpkins je ne voit pas trop l'interet de ton post ...si tu crois que toute la communauté est un troupeau de mouton pour s... Lire la suite