De toute manière je me pleins pas moi je reduit parfaitement les dommage

Sinon je vais parler serieux :
Les Sram(bah non je parle pas de xiwt),ont toujours eu des nerfs pas possible, qui avait aussi des influence sur nos façons de gérer les combats :
Au début,on ne devenait pas visible au cac ou a n'importe quel attaque (j'ai ouvert ma 5eme mule de combat : le sram car ça woxxe

).la,moi je misé tout sur la résistance,puis ça a pouf disparu,et la fallais que je trouve une autre astuce vu qu'ils vont aller vers la voie piégée,donc je mise tous sur la chance,surtout avec les pieges qui empoisonne toussa²,et ensuite le nerf du piege empoisonné,on sait plus quoi faire,ils vont sûrement miser sur le CAC,donc go bouclier mais il deviendrons visible,et ils risqueraient leurs peau...
Hum tout ce que je veux dire c'est qu'un NERF modifie totalement le jeu,la dofusterre tourne au mauvais sens.
J'avoue que quand j'agresse un sram il devient plus dure qu'ont il est invisible,sinon on peut les gérer avec de la tactique
Dit toi que le jeu ce base sur une tactique,et que si chaque technique est paré par un nerf,ça détruit nos effort .
Bon ça c'est d'une manière générale.
Plus précisément,le nerf de ce sort entraînerais la disparition de sram air vu qu'il tacle en cachete donc le tour du joueur passe car il ne sais pas ou il est...
Moi même avec mon sram air,je rencontre des problème(beaucoup même).
Les autre type de sram(on oublie teterre)n'ont ma foie pas de panoplie feu/air ou eau/air(a part roissingue et cérémonial)il y'en a très peu...
Dit toi que les sram avec invisibilité qu'on voit pas biensure,c'est un feca qu'on voit
PS : Va nerf le BG des iops qui son assez chouchouté (comme amidamaru,c'doit être lui le gâté vu c'est réponse de vantard avec son avatar)