[Débat] Le sort "Invisibilité"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Et cela reste débuffable non ? Il y a beaucoup plus de classe qui peuvent débuffer que de classe qui peuvent repérer un sram ! Et puis franchement c'est pas comparable, les armures des fecas sont bien équilibrées il faut mettre la bonne armure ça file pas de pm et un sram invisible ca prend pas souvent des coups !
Debuffable par ? Enu et Osas, qui d'autre ? il peut y en avoir d'autre, la tout de suite je vois pas. Les Srams qui les détectent ? Sram et eca. Deux classes partout et encore je me demande si une invoc osa debuff un sram qu'elle aura reperée, est-ce que le sram réaparait ?

Bref, encore une fois c'est variable dune classe à une autre, un xelors va gueuler contre le feca et son sort armure aqueuse je crois, 2PA pour une protection eau et un resistance aux retraits et ne diras rien contre le sram, d'ailleurs pas de xel' ont posté contre nous, je crois. Je le repete mais un sram c'est pas invincible, ça ne prend pas souvent des coups si ça joue bien, mais ça tiens uniquement de leurs sens tactique plus que de leur sort. une voiture, tu mets un ane dedans, c'est un danger public, tu met un bon pilote, c'est une sécurité. pareil pour l'invi, c'est un outil que seul le sram va pouvoir oeuvré et valoriser. une armure, que le feca soit bon ou pas, ça protege pareil.
Citation :
Publié par kisifrote
un stuff lvl 15X pour battre un sram:

amu : amulette du renouveau
anneau : gelano et anneau du meulou
botte : tongues CM ou bottine en bois de l'abrakleur
cape : cape meulou
ceinture : ceinture dragoeuf ou ceinture bitoufale de prosper youpla(pour les friqué)
coiffe : au choix suivant comment on joue mais au lvl 158 les masque vaudou sont le must
arme: au choix entre marteau ou dagues.

avec sa, battre un sram c'est pas dur.
Même si je n'ai pas fini de lire ton post, je rajoute reroll force JUSTE pour battre un sram, tiens il se sentira comme un VIP si on fait tout ça juste pour lui
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Mais je suis entièrement d'accord, un temps de relance beaucoup plus long qui puisse au moins nous permettre de nous rapprocher suffisamment ! En compensation un jet fixe des pm. J'aimerais aussi une augmentation du nombre de pa du cout du sort.
Plutôt l'un ou l'autre je dirais mais en revanche tout le monde (oupa ?) est d'accord pour à ce moment là mettre le nombre de PMs donnés en bonus fixe à 2PMs.
Cordialement.

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Citation :
Publié par oO---Fortune---Oo
Même si je n'ai pas fini de lire ton post, je rajoute reroll force JUSTE pour battre un sram, tiens il se sentira comme un VIP si on fait tout ça juste pour lui
tu est vraiment de mauvaise fois !!

il te dit que c'est possible , il te dit comment faire , et tu geule quand meme !

tu le veut ton nerf on dirait
Citation :
Publié par Pandorian
Debuffable par ? Enu et Osas, qui d'autre ? il peut y en avoir d'autre, la tout de suite je vois pas. Les Srams qui les détectent ? Sram et eca. Deux classes partout et encore je me demande si une invoc osa debuff un sram qu'elle aura reperée, est-ce que le sram réaparait ?

Bref, encore une fois c'est variable dune classe à une autre, un xelors va gueuler contre le feca et son sort armure aqueuse je crois, 2PA pour une protection eau et un resistance aux retraits et ne diras rien contre le sram, d'ailleurs pas de xel' ont posté contre nous, je crois. Je le repete mais un sram c'est pas invincible, ça ne prend pas souvent des coups si ça joue bien, mais ça tiens uniquement de leurs sens tactique plus que de leur sort. une voiture, tu mets un ane dedans, c'est un danger public, tu met un bon pilote, c'est une sécurité. pareil pour l'invi, c'est un outil que seul le sram va pouvoir oeuvré et valoriser. une armure, que le feca soit bon ou pas, ça protege pareil.
Sauf que même un ane sait comment se déplacer en étant invisible, te balancer un double ( la plupart des srams ont AU MOINS 300 en agi, je ne parle pas des srams en dessous de 180 ), se cacher dérriére, puis se reposer, le reste ... vous le devinez, c'est pas comme si les srams ont 1001 tactiques .

Pour la proposition de Kysaduras, je ne dis pas non, mais il faudrait quand même être sérieux, ajuster le délai de relance... pratique, mais juste si la map est très très grande comme celles de Bonta, donc augmenter le coup en PA du sort en plus serait bien ( 4 PA et 3 PA au lvl 6 je pense et c'est toujours loin d'être de la merde ) .
Citation :
Publié par kisifrote
un stuff lvl 15X pour battre un sram:

amu : amulette du renouveau
anneau : gelano et anneau du meulou
botte : tongues CM ou bottine en bois de l'abrakleur
cape : cape meulou
ceinture : ceinture dragoeuf ou ceinture bitoufale de prosper youpla(pour les friqué)
coiffe : au choix suivant comment on joue mais au lvl 158 les masque vaudou sont le must
arme: au choix entre marteau ou dagues. (preferé une arme avec bonus PA ou PM)

avec sa, battre un sram c'est pas dur.

Edit: j'ai pas parlé de rerol car aucun besoin, et je vais rajouté que le stuff doit changer en fonction de son adversaire. Si tu veux resté full meu ou full roissingue pour battre toute les classes : change de jeux.
Si tu parle d'un sram level 120 en guenille solomonk ok.. essaye de voir thl, tes sorts de zone et ton stuff a la noix ca ne peux pas permettre de roxer un sram, t'es sadi mon pote, faut arreter de venir faire le mariole sans connaitre le vrai pvp

renouveau au 150? lol masque vaudou ? lol tu me fais rire continue
Citation :
[quota]Debuffable par ? Enu et Osas, qui d'autre ? il peut y en avoir d'autre, la tout de suite je vois pas. Les Srams qui les détectent ? Sram et eca. Deux classes partout et encore je me demande si une invoc osa debuff un sram qu'elle aura reperée, est-ce que le sram réaparait ?
[/QUOTE]

Les osa débuffent et les panda aussi ! Sinon oui les srams ont un sort de repérage mais est ce qu'ils vont se plaindre eux lol ?

Citation :
Je suis xelor level 170 ! Relis mes messages comme la moitié des gens tu postes sans avoir le courage de lire ce que j'ai écris !
Et si vous arrêtiez de crée des topics de "ouin²jmefébattrfonerf§§§§" ?

Citation :
Le sram intelligent ne vas pas chercher à aller au corps à corps il va jouer à distance avec ses pièges ! Et une fois l'invisibilité fini tu auras 2 tours pour le tuer sinon quoi il redevient invisible.
Ou pas, je joue sram un sram agi eau au marteau (olol pk o é marto ? t nul§)
et l'invisibilité me permet juste de foncer au cac tout en posant pièges pa/pm et de bloquer sa po puis je redeviens visible pour taper.
Tu peux me croire que psychologiquement, la cible est déboussoler. \o/

Citation :
Et sans faire de rajout ni être dans le cliché total mais chaque fois que j'ai joué contre un sram (de mon niveau !), il commençait toujours en premier
Normal, pour un sram avoir l'ini détermine beaucoup sur un combat, donc pourquoi passer a coté ?

Virer les l'invisibilité des sram, les soins des énis, et pourquoi pas la force de frappe des iop ? A force de vouloir nerfer tout et n'importe quoi vous nuisez au jeu.

A bon entendeurs.
Citation :
Publié par Yasu'
J'ai l'air de me répeter, pourquoi vous n'aviez pas dit cela lorsque des topics traitaient de ouin² sur les classes qui vous pown ? Les xelors ?

Puis vous n'avez pas l'air de vous contredire vous ? Parfois vous dites qu'Invisibilité c'est pas le seul sort dont aura besoin un Sram pour battre son adversaire, et des fois vous dites qu'Invisibilité c'est un must et doit être collé aux Srams, allez éditer vos posts pour la peine
OK.

Alors ça nous donne.

Invisi 4 tours, gain de 2 PM fixes.
Relancables tout les 10 tours pour un coût de 4 PA.

Autrement dit, de notre petite exception, on se tape un sort de ****** parce que vous n'arrivez pas à nous battre en PVP.

J'arrêterais mon plaidoyer ici.Oui, je défends mon bifteack parce que mon trip c'est de coller des br**** pas possibles aux rageurs comme vous.

Parce que la, elle est belle la brochette de mauvais perdants.

Ce sort était fumé.
Actuellement, nous sommes beaucoup plus équilibrés que d'autres classes.

(et les osas nous Roxx avec le debuff du dragon en zone pour reprendre des propos cités avant.)

Des soluces vous en avez plein, sauf que vous ne savez tout simplement pas les mettre en place, alors vous venez chouiner sur JOL.

De plus en plus jme demande si c'est si beau que ça Dofus...

EDIT pour le kingofmauvaisefoi d'au dessus.

Entre un xélor qui t'empêche de jouer et un mec invisible, tu préfères quoi?
Citation :
Je suis xelor level 170 ! Relis mes messages comme la moitié des gens tu postes sans avoir le courage de lire ce que j'ai écris !

Surtout que ça n'a pas grand interêt de lire ton post
Citation :
Publié par Yasu'
Virer les l'invisibilité des sram, les soins des énis, et pourquoi pas la force de frappe des iop ? A force de vouloir nerfer tout et n'importe quoi vous nuisez au jeu.

A bon entendeurs.
Avant de dire des bêtises peut-tu relire ce qui a été dit précédemment?
Nous avons parlé de remettre à niveau le sort en le mettant à 3-4 PAs ou bien d'augmenter le temps de relance entre deux tours. Compensé par un ajout fixe de 2 PMs .
Cordialement.

Edit pour Majalas: c'est pas les deux, c'est l'un ou l'autre bien entendu on est pas là pour descendre une classe.

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Citation :
Publié par Majalas
OK.

Alors ça nous donne.

Invisi 4 tours, gain de 2 PM fixes.
Relancables tout les 10 tours pour un coût de 4 PA.

Autrement dit, de notre petite exception, on se tape un sort de ****** parce que vous n'arrivez pas à nous battre en PVP.
Si c'est de la merde, tout le monde pourra donc l'avoir sans que personne ici ne rale ? Parce que moi, je veux bien cette "merde"
Citation :
J'ai l'air de me répeter, pourquoi vous n'aviez pas dit cela lorsque des topics traitaient de ouin² sur les classes qui vous pown ? Les xelors ?
Tu peux regarder mes post, je n'ai jamais été ouinouin sur les xelors.

Edit pour au dessus :
Chaque classe sa spé, nous c'est la sournoiserie, je vois mal dans le BG des iop un sort de camouflage.
Citation :
Publié par Bud-Spencer
renouveau au 150? lol masque vaudou ? lol tu me fais rire continue
mettre ces item n'est en rien ridicule. savoir modeler son stuff est une particularité dans dofus, mais si tu veux roxer comme un boeuf en restant full meu, a toi de voir.

et c'est pas pasqu'on va faire 50 de dégat de moins que sa va faire quelque chose.

j'allais oublier, le stuff que j'ai proposé est une base à améliorer en fonction des différent builds

edit: j'ai dit full meu en parlant des classe force en general.
perso, je joue bi-élément terre/air avec un penchant CC. 1/2CC a l'arme et bientôt 1/2CC sort en optimisant le stuff.
Citation :
Citation :
Comme la moitié des gens qui postent ici tu n'as pas lu tous mes messages, tu t'es juste contenté de lire ce que tu voulais lire : "nerf invisibilité"
Je n'ai jamais parlé d'une nerf totale, j'ai même parlé de +2PM fixe contre un temps de relance plus grand.

Citation :
Surtout que ça n'a pas grand interêt de lire ton post
Passe ton chemin l'ami alors ici c'est un débat qui se veut constructif.

Citation :
J'arrêterais mon plaidoyer ici.Oui, je défends mon bifteack parce que mon trip c'est de coller des br**** pas possibles aux rageurs comme vous.

Parce que la, elle est belle la brochette de mauvais perdants.
Tu te prends pour un boss parce que tu as actuellement un sort fumé, tu crois être le seul à savoir jouer ? Tu crois que je n'ai pas cherché de solution au problème j'en suis juste arrivé à la conclusion que le sort n'est pas équilibré pour le moment et si on inversait les places tu penserais pareil.
Citation :
Publié par Yasu'

Edit pour au dessus :
Chaque classe sa spé, nous c'est la sournoiserie, je vois mal dans le BG des iop un sort de camouflage.
Non mais il dit que c'est de la merde qui ne sert à rien, et qui donc ne constitue aucun danger pour les srams, alors je pourrais l'avoir moi ce truc qui sert à rien, car dans ce cas là, je veux bien jouer la poubelle qui ramassera ce sort
Citation :
Publié par kisifrote
mettre ces item n'est en rien ridicule. savoir modeler son stuff est une particularité dans dofus, mais si tu veux roxer comme un boeuf en restant full meu, a toi de voir.

et c'est pas pasqu'on va faire 50 de dégat de moins que sa va faire quelque chose.

j'allais oublier, le stuff que j'ai proposé est une base à améliorer en fonction des différent builds
Roxer comme un boeuf en étant full meu, euh deja je joue trois éléments (oui oui), je joue en cm/tot (oui oui) et je rox comme un boeuf (oui oui)
C'est quoi cette mode pourrie de vouloir nerfer les autres quoi?
Sérieusement en 1 semaine si il y a pas 4 demandes de nerf différentes vous pensez avoir perdu votre temps ou quoi?
Il y a un moment ou quand tu perds un défi du files pas direct te plaindre sur JoL, tu te poses 2-3 questions sur ta façon de jouer...
Cordialement..et encore.

edit : Le pire c'est que le jour on aura un nerf sacri (vu ton avatar) je pense que ce sera les gens comme toi qui se plaindront des nerfs...
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Non 2 tours : le sram est invisible le 1er tour le nombre de lancers entre deux tours au level 6 est de 7, il redevient visible au 5ème tour et peut relancer son sort au 7ème tour
Bon, faudrait peut etre pas vouloir m'apprendre à jouer Sram, quand je dis que ça fait 4 tours de visibilité, c'est pas le contraire et je le prouve. je vais faire simple. "invisibilité niveau 6 : 4 tours, 7 tours avant relance"

Le sram commence

tour 1 lancement du sort invisibilité -> etat invisible
tour 2 invisible
tour 3 invisible
tour 4 Fin de la durée d'invisibilité -> etat visible en fin de tour.
tour 5 visible
tour 6 visible
tour 7 visible
tour 8 relancement du sort invisiblité -> etat invisible

Donc 4 tours invi et 4 tours visible.

la preuve , un petit screen que je viens de faire juste pour toi :
http://img359.imageshack.us/img359/9944/srametteinviqa2.jpg

Donc je confirme bien qu'a niveau 6 c'est 7 tours de relance mais bon, etant pas encore à ce level, tu fais l'experience à celui ci, c'est a dire level 5. 8 tours entre 2 lancés, comme tu le constate, je suis dans le tour ou j'ai lancé mon sort et en bas a droite tu vois clairement que ce sort sera inactif pendant 8 tours avant d'etre relancé, hors le tour ou je lance est compté comme etant le premier à la fin du quatrieme, je redeviens visible et je perd mon PM donc mon 5, 6, 7, 8 seront en mode visible et je relancerai lors du 9eme. vu qu'a la fin du 4eme je suis repérable et visible jusqu'a 9eme. je suis donc visible pendant 5 tours et invisible 4 tours.

CQFD
Citation :
Tu te prends pour un boss parce que tu as actuellement un sort fumé, tu crois être le seul à savoir jouer ? Tu crois que je n'ai pas cherché de solution au problème j'en suis juste arrivé à la conclusion que le sort n'est pas équilibré pour le moment et si on inversait les places tu penserais pareil.
Okay, un dernier troll pour la route.

Combien de millions que sans mon invisi et toi ta puni, je gagne?

On a tous nos sorts fumés, sauf que moi, je ne viens pas pleurer sur JOL quand jme fais exploser par un cra ou colérer par un Iop.

Y'a des classes que tu ne battras pas c'est comme ca ptit bonhomme, et si t'es pas capables de passer au dessus, change de jeu.
Citation :
Publié par FortunaMajor
C'est quoi cette mode pourrie de vouloir nerfer les autres quoi?
Sérieusement en 1 semaine si il y a pas 4 demandes de nerf différentes vous pensez avoir perdu votre temps ou quoi?
Il y a un moment ou quand tu perds un défi du files pas direct te plaindre sur JoL, tu te poses 2-3 questions sur ta façon de jouer...
Cordialement..et encore.

edit : Le pire c'est que le jour on aura un nerf sacri (vu ton avatar) je pense que ce sera les gens comme toi qui se plaindront des nerfs...
Au pire, réclame une règle sur JoL interdisant les ouin² au lieu de faire du HS ici, merci
Citation :
Peut être que j'ai un sram ? Peut être que je ne perd pas tous mes défis ? Peut être que ma façon de jouer est bonne ? Peut être est ce une coincidence si mon post arrive en même temps que d'autres ? Peut être que mon post a fait l'objet d'une réflexion avant ?

Peut être n'as tu pas lu entièrement le post ?

Citation :
Peut être que j'ai déjà réfléchis à une nerf de punition ? Et peut etre que mon personnage principal est un xelor level 170 ?

Citation :
Combien de millions que sans mon invisi et toi ta puni, je gagne?
LoL ne sois pas trop sûr de toi ^^ ! Et puis STOP avec mon sacrieur >< ! Ben oui sacri ca pue en pvp ! Viens jouer avec ma xel' tu vas voir ca sera autre chose et je joue pas comme les xelors kikoulol avec vol du temps...

Citation :
Y'a des classes que tu ne battras pas c'est comme ca ptit bonhomme, et si t'es pas capables de passer au dessus, change de jeu.
Tu es juste de mauvaises fois, incapable de voir que tu possèdes un sort abusé -.- ! Un peu d'ouverture ca te fairait pas de mal, je pensais la communauté de JOL un peu plus mure

@Pandorian : lvl 6
tour 1 lancement du sort invisibilité -> etat invisible
tour 2 invisible
tour 3 invisible
tour 4 Fin de la durée d'invisibilité -> etat visible en fin de tour.
tour 5 visible sram attaquable
tour 6 visible sram attaquable
tour 7 visible relancement du sort invisiblité -> etat invisible

Ca fait 2 tours, c'est pas assez pour tuer 2000pv
Citation :
Publié par oO---Fortune---Oo
Au pire, réclame une règle sur JoL interdisant les ouin² au lieu de faire du HS ici, merci
Owi je veux bien c'est ou qu'on signe?

edit pour au dessus : peut être bien oui. Mais vu la surcharge de de ouin² en tout genre, ça commence a faire assez, enfin peut être...
[HS] ps : pour punition le studio avait pas dit qu'il réfléchissait sur une modif? [/HS]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés