[HUMOUR] Comment faire un bon post à ouin ouin ...

Répondre
Partager Rechercher
Si vous aussi vous en avez assez de voir des posts à ouin ouin tout pas beaux,
ou bien si vous projettez de vous lancer dans le post à ouinage,
ceci est pour vous:

Le Guide Du Post à Ouin Ouin

1°/ Le compte

En premier lieu creez un nouveau compte, en effet il est tres important ke vous ne soyez:
ni dieu
ni mi-dieu
ni mi-molette (c etait le cochon d inde)
enfin bref un bon compte de roturier fera l affaire.

Trouvez un bon gros pseudo de bourrin pour montrer que vous etes "IN".

exemples: -Cirre Rhaoul Mack machin
-Moa jador laurtografe

vous pouvez aussi faire ds le banal en employant, les mots:

-Rulez(zzzzzzzzzzzzz...) on a souvant un prix de gros sur les "z"
-Rox(xxxxx)or souvant quand on achete les "z" les "x" sont offerts avec.

ou bien en prenant des chiffres pour des lettres, ça c est le top du top quand on veut bien montrer que l on est pas un gentil à sa maman.

2°/ Le titre du post

Toujours allez droit au but, c est important, donc si vous avez tout capté un post à ouin ouin doit toujours commencer par:

-"Ouin Ouin"

Le must c est le bon gros ouin ouin en gros caracteres, genre:

-"OUIN OUIN !!!!!!!!"

Balancez du point d exclamation, c est pour bien montrer que votre vie est en jeu, et que le sort du monde se joue sur ce post là.

3°/Le post (haaaaaaa...)

Règle numéro 1:
avant toute chose, ne jamais au grand jamais, oublier cette phrase en début de post:

-"ceci n est pas un post à ouin ouin"

De suite on c est à quoi s attendre, entre le titre du post et cette phrase, nous savons de suite que c est du serieux.

Règle numéro 2:
l originalité est interdite, l humour encore moins, c est un post à ouin ouin, pas une invite pour la kermesse de Douzi-les-pres, soyez vigilant.

Règle numéro 3:
laurtografe cmallle la poncttuassion oci ne surtou pa fere deforts a ceux sujait vive le sms

Règle numéro 4:
les attaques persos sont un bon moyen d arriver à ses fins, surtout si celles-ci sont renforcées par un ou deux noms avec screen à l appui.
je recommande un bon gros screen de 150 kilos, histoire de faire peter le 56 K de mémé.

Règle numéro 5:
choisir un bon sujet de post à ouin ouin, je l ai deja dit l originalité n est pas de mise.
Donc au mieux faite une recherche sur le forum pour savoir quel est le dernier post à ouin ouin edité (normalement il y en a un toute les heures).
ayant mis la main sur une these de fac sur le post à ouin ouin, je peux vous donner quelques exemples de bons posts:

-le buff bot, celui ci est à la mode en ce moment, on se l arrache, depechez vous, à cette allure là, y en aura pas pour tout le monde.
"puré hier je me baladais sur emain, je suis tombé sur un paladin buff boté, ...ba il a bouffé grave dans sa tete le palouf mec, ptdr c est trop ouik un palouf !! moralité buff bot cmal stou :X"

-le bon gros RvR de masse, aussi appelé le "Bus" par les intimes, bientot rentré dans les moeurs, là aussi depechez vous bientot ça ne sera plus pretexte à ouin ouin.
"alors je voudrais dire que j en ai assez des bus en RvR, c est vrai quoi, on à meme plus moyen de s amuser à 40 vs 40 , y a toujours un bus de 100 qui arrive et qui nous poutre"

-la mutilation de gris dans DF ou dans les zones frontalieres, ça c est celui destiné aux personnes voulant la paix des royaumes...
"ça vous apporte quoi de tuer des gris hein??? je cueillais des fleurs hier pret de G1; quand mon lvl 4 à manger un OS par 34 fufu buff botés comme des malades, vous etes que des mechants"

-le bon gros defonçage des rangs 1L, 2L par les 10L, 11L.
ce post est fait pour le monsieur tout le monde qui joue son perso depuis 1 an, mais qui ne consacre pas sa vie à DAoC, en résumé il ne joue que 2 heures par semaine, et il à une macro /rel qui fonctionne toute les 5 minutes.

-le PL, bon celui-ci est sous protection, car ce n est plus d actualité, donc en voie d extinction, faites un geste pour l aidez à survivre, postez un ouin ouin PL de temps à autre.

il existe bien d autre post sur le ouin ouin, mais avec ceux-ci c est la carton assuré.

4°/ Les encouragements

Pour savoir si votre post à ouin ouin est un succes, c est tres simple, le plus souvant on vous le montre par des encouragements, dans ce style là:
-Osef
-postaflooood !!!
-+1
-c est quoi ce troll ?
- ... et tte la famille qui suit

Sachez que le meilleur du meilleur pour savoir si votre post à porté ses fruits c est lorsqu une gentille personne s appelant un "modo" (pour etre famillier) ferme le post et vous remercie en vous donnant un avertissement, là c est le que vous etes tres fort et que tout le monde vous aime.
mon conseil postez de suite un autre post à ouin ouin, de preference sur le meme sujet que le precedent.

voila pour mon petit guide pratique, un dernier conseil, n oubliez pas d etre un peu grossier, c est toujours meilleur pour augmenter votre chance de réussir sur le paragraphe 4°/

à vos posts mes louloups
Osef!!!

je permet quelque sujet supplémentaire de ouinn ouinn

- nerf l'enchant moon c ubber
- nerf le sauvage c noskill
- les mages sa sert plus a rien (celui a bc de potentiel j'avous c tjs un beau combat entre mage et tank c magnifique a lire)
- ensuite les champignons en défense de fort

voili voilou
Excellent Loup

(et tellement vrai en plus )

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
lol
hihi
[EQ2] Khyel, Shadow Knight sur Stroms
[SwG] Enky, Dark Jedi sur Kauri
[DDO] Valmung, Barbare sur Onatar
[WoW] Khyel, Paladin sur conseil des ombres
A mon sens Loup tu as oublié le carton du moment :

Le bus de buffbotés 10L qui OS les gris en train de se faire PL !

Mais bon là ça risque de vraiment partir en vrille...
Si je me souviens bien Panda avait fait un post du même type

mais j'aime bien le tiens aussi
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Si je me souviens bien Panda avait fait un post du même type
J'allais le dire.

[Edit] J'ai retourné la fonction recherche dans tous les sens, je ne l'ai pas retrouvé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés