[Débat] Le sort "Invisibilité"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
J'ai rie , faudra m'expliquez en quoi un sort de heal (assez dérisoire en solo ) et un sort d'heal d'autrui (sur ses propre pv) constitue une défense passive x )

Sinon on se répète encore et toujours sur 62 pages ont à moult fois déduis que le "problème ne venait pas d'invisibilité mais des pièges .

Des idées ont était proposait mais tout le monde butte sur invisibilité et ne réagi pas sur les proposition liés aux piège , un peu comme si on régresser chaque jour .
C'est un concept, je parle pas de sort de défense pour toutes les classes, je parle de sort passif, en opposition aux sort d'attaque. Bref tout sort permettant de non linéarisé le jeu en modifiant sa structure. Je ne parle pas de l'utilité qu'on en fait mais du principe que l'on retrouve dans tout les sorts passif, le studio marque bien une volonté d'offrir au sort non agressif un coût en PA faible.
ça ne va pas plus loin.

Ensuite, je continue de dire que ce n'est pas les sort piege non plus a revoir mais l'équipement et pas seulement des Srams mais de toutes les classes. A l'actuel, les caractéristiques d'un perso non pas l'intensité qu'offre l'équipement et c'est bien dommage.
Citation :
"vs savé po jwer", "adaptay vs les naabs", "vs éte méchonts, pk tt le temps dé nerfs ?", "mé vs voulé détrwire tte la clace ou kwa ?", sérieux, ce ne sont pas des réponses en carton ?
Et ta réponse n'est pas en carton peut-être ? T'es relativement lourd avec tes tentatives de parodie des défenseurs du sort. Recopier des arguments en ajoutant des fautes, c'est pas forcément le meilleur moyen d'argumenter soi-même, hein...

Citation :
Citation :
Disons que nous, on croit à une petite modification du sort
On a le pouvoir de modifier un sort ? Et bah on n'aurait même pas ouvert de sujet si c'était le cas .

Tu te contredis même tout seul.

Citation :
Et arnaque c'est 350-400 pour un sram air de base. C'est en ligne mais osef, pas pour rien que vous pouvez immo.

Franchement, des srams qui font 400 par arnaque, j'en connais peu, pour ne pas dire aucun.
Les problèmes viennent des pièges? nan mais vous rigolez là?

Faudrai m'expliquer en quoi réussir à place 2X0 dmg pour les plus forts et 1X0 pour la moyenne pour 5 à 4 Pa constitue un abus auquel il faut remédier....
Citation :
Publié par Zaphie
Et ta réponse n'est pas en carton peut-être ? T'es relativement lourd avec tes tentatives de parodie des défenseurs du sort. Recopier des arguments en ajoutant des fautes, c'est pas forcément le meilleur moyen d'argumenter soi-même, hein...

Franchement, des srams qui font 400 par arnaque, j'en connais peu, pour ne pas dire aucun.
J'en suis a quasi 3XX de dégats en coup critique, au lvl 5 du sort, donc au level 6 avec pas mal d'agi on ne doit pas être loin de la fourchette.

Mais arnaque, c'est en ligne droite, avec une ldv et une PO de caca.
Citation :
Publié par Japhia
Primo : l'invisibilité est je trouve trop forte en pvp. Okay j'en fait pas... mais rien que l'effet "secondaire" du sort, a savoir +2pm dès que le sort est un peu monté, est très largement abusay pour un sort qui ne coute qu'un pa à lancer. Même sans tenir compte del 'invisibilité, ce simple fait est abusay.

Okay ouai. Un peu monté....
Les 2 pm c'est qu'au level 6 du sort et encore ce n'est pas a tous les coups. Je ne sais meme pas quelle proba on a de sortir un jet a 2 PM mais c'est pas si souvent que ca.
Je trouve que les srams sont la classe la plus tactique du jeu. Avec invisibilité, les gros bourrins sont enfin obligés de réfléchir pour pouvoir les toucher ( ce qui n'est pas facile pour tout le monde...)

Et il y a plein de méthodes pour contrer l'invi, du genre se coller au bord de la map pour ne pas être poussé dans des pièges, des sorts de classes ( telle que bond / téléportation / transpo et coop /des boucliers / etc...) et aussi.... un cerveau.

Personnellement, quand je joue contre un sram, c'est celui qui connaît le mieux sa classe et qui sait le mieux jouer qui va s'en ressortir vainqueur.

Donc si on nerf le sram, son côté tactique sera complément détruit et devra se tourner vers le bourrinage pur et dur...
J'aime bien comment, sur un sujet censé traité du soi-disant "surabus" du sort invisibilité, tout le monde grommelle (pour ne pas dire ouin-ouin) sur les pièges, et maintenant sur Arnaque...
C'est vraiment très très drôle...
Citation :
Publié par Randana
1)moi je dit LOL a fortune qui a dit que les sram ont jamais été nerfé

tu te rappelle (ou pas) vers décembre ?
- piège empoisonnée avec une taille réduite
- les dagues rendent visibles (les coups aux dagues, entendons nous)

si ca c'est pas du nerf je sais pas ce que c'est ... ca m'a bien chamboulé perso (même si je conçois que ces nerfs sont justifiés)

2)maintenant, si les sram sont trop fort en pvp .. bha apprenez a savoir comment on joue, a réfléchir et ca devient bc plus facile de suite

1)
Puisque tu dis "LOL", "lolons" ensemble. Je ne vois pas en quoi donner des coups de dagues rendant visible est injustifié ? J'appelle ça un ré-ajusta
ge (tel que la tanière des roches chez les enu par exemple)
2) J'avoue, en pvp, on réfléchie pas.

Citation :
Publié par Sleip
Fait moi une liste de sort qui peut virer du PM tout en faisant des gros dégats s'teuh plaît ?
De tête : Coupe(u)r des Iop, herbes folles des Sadi et flèche cinglante et immobilisante des Cra.

Je le répète pour voir si d'autres partagent mon opinion : Le problème n'est pas tellement invisibilité mais plutôt le fait que les Srams n'utilisent que très rarement leurs sorts.
Citation :
Publié par Magicnicos
J'aime bien comment, sur un sujet censé traité du soi-disant "surabus" du sort invisibilité, tout le monde grommelle (pour ne pas dire ouin-ouin) sur les pièges, et maintenant sur Arnaque...
C'est vraiment très très drôle...
a un moment c'était même sur sournoiserie non?
Citation :
J'ai rie , faudra m'expliquez en quoi un sort de heal (assez dérisoire en solo ) et un sort d'heal d'autrui (sur ses propre pv) constitue une défense passive x )

Sinon on se répète encore et toujours sur 62 pages ont à moult fois déduis que le "problème ne venait pas d'invisibilité mais des pièges .

Des idées ont était proposait mais tout le monde butte sur invisibilité et ne réagi pas sur les proposition liés aux piège , un peu comme si on régresser chaque jour .
1 Parceque c'est le titre du sujet
2 Parceque les pièges ont déjà été équilibré
3 Parceque 4 ou 5 frénétiques en mode bersek se relaient pour jouer à quote war
4 Parceque tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous ont tord, sont nuls, ne sont pas constructifs.
5 le sujet "régresse" parcequ'il est biasé et que les gens réagissent au titre.
6 Parceque vous voulez poussez à la concession sur des sorts à cause d'une partie de ce qui se fait en pvp (1vs1) alors qu'on a rien demandé (ni srams ni d'autres joueurs d'ailleurs) et à ce niveau c'est parler pour ne rien dire, c'est au studio de décider. On ne vous doit rien, vous n'êtes rien à part des joueurs. désolé de vous faire redescendre sur terre.
7 Parceque il amusant de voir combien de personnes connaissent sur le bout des doigts une classe peu joué sur l'ensemble des serveurs.
8 Parceque entre temps presque tous les sorts des srams sont passés en revu et critiqué puisque "trop puissant". (rire)Alors que les sorts des autres classes sont parfaitement équilibrés, et puis de toute façon "ce n'est pas comparable, c'est des sram qu'on parle et de son(ses) sorts abuzay "
9 Parceque des non sram viennent sur ce sujet pour vous dire qu'ils arrivent à gérer des srams, mais non ca vous suffit pas, ils vous mettent même la méthode ...

Encore une fois on ne vous a pas attendu pour proposer des idées. Mais si j'interviens sur ce sujet (alors que j'ai mieux à faire) c'est bien pour tenter de vous faire comprendre que vous vous y prenez mal.
Citation :
Publié par _TonY_
1) Puisque tu dis "LOL", "lolons" ensemble. Je ne vois pas en quoi donner des coups de dagues rendant visible est injustifié ? J'appelle ça un ré-ajustage (tel que la tanière des roches chez les enu par exemple)
Go apprendre à lire : il a justement dit qu'il trouvait ça justifié. Lol.

Citation :
Publié par _TonY_
Je le répète pour voir si d'autres partagent mon opinion : Le problème n'est pas tellement invisibilité mais plutôt le fait que les Srams n'utilisent que très rarement leurs sorts.
Et donc, le fait que la plupart des Srams n'utilise pas assez leur sort (ce qui est totalement faux, j'en ai les yeux qui me piquent) ça nécessite donc un nerf ?
Citation :
Publié par Zaphie
Ce n'est pas comme si j'étais le seul, hein

Citation :
1)moi je dit LOL a fortune qui a dit que les sram ont jamais été nerfé
Question de 1M$ : quelle est la différence entre rééquilibrage et nerf ?

Citation :
2)maintenant, si les sram sont trop fort en pvp .. bha apprenez a savoir comment on joue, a réfléchir et ca devient bc plus facile de suite
Moins de fautes tiens...
Citation :
Publié par oO---Fortune---Oo
Ce n'est pas comme si j'étais le seul, hein

[...]

Moins de fautes tiens...
1/ Et donc, comme tu n'es pas le seul, c'est "pas grave" ? On dirait un collégien pris en flag' : "Mais madame, j'étais pas le seul à parler !"
T'es d'une mauvaise foi, c'est dingue quoi, tu peux pas admettre une erreur au lieu de te réfugier avec ce style de phrase ?
2/ Pareil. Donc toi, pour réagir à une solution qu'on te donne, tu troll du haut de ton orthographe en méprisant les gens. Tu te prends pour qui, le maître du monde, à vouloir tout changer, plier tout le monde à ton avis, prendre le monde entier pour des cons et te sentir au-dessus de tout ?
Citation :
Publié par _TonY_
C'est ce que j'ai répété plusieurs fois dans ce post, la majorité des srams étant venu critiqué et nous dire qu'on était nul sont les premiers a se reposé uniquement sur ce sort pour gagné, sinon ils auraient clairement pas pleuré pour un sort ou on disait d'augmenté la relance d'un tour, enfin un vieux truc qu'ils verront limite même pas. Bref sert a rien de parlé de sa j'préfère laissé les srams dans leur monde ou tout est parfait pour eux et ou c'est forcement les gens ne jouant pas srams qui sont des noobs en pvp car ils arrivent pas a voir quelque chose d'invisible. Le nerf sera plus dur a encaissé pour eux stoo.
Citation :
Publié par Death-is-my-name
"il compte jusqu'a 10 c'est magnifique"
MDR , sauf que le topic est tellement inutile et ignoré qu'il arrive sur 1000 message ?
C'est peut être a toi de redescendre sur terre les modifications que l'ont a proposer touche presque uniquement le pvp ont les sram sont abusé (arrêtez de vous voiler la face ) et d'autre modifications qui rehausse le pvm tels qu'un piège agi et les pm fixe d'invi au lvl 6 (étant donné que les mobs en ont rien a péter de la relance il vous voie de toute façon).
Les srams ont rien demander OLOl si quelque sram honnête ont contribuer a se post en leur défaveur et d'autre ont troller par peur de nerf mais diras ton que les Xélor désiré réellement leur nerf ?
Les personne qui viennent exposé leur technique de combat de sram sont toute pourrie , ont m'expliquera ou faire bond sauve d'un piège ou il finira par déclencher une fois la map bien charger en piège , on m'expliquera ou coo/transpo marche quand l'adversaire n'est pas visible et qu'un invoque déclenchera le piège au nez du perso . Les bouclier sa réduit c'est tout sa sauve pas des piège .

Après ont reviens a l'argument principal des sram qui protège leur sort , "suffît d'avoir un cerveau" , bien sur nous sommes tous des grosses chèvre et vous êtes tous des PGM vous sram .

Alors stop la mauvaise fois suffit de lire les 9xx post pour voir que l'abus existe et que il peut être rectifié sans trop détruire les sram
Pour finir l'argument du nerf de décembre sur deux point c'est sur c'est un drame sramique , tu te révèle quand tu tape aux dague et la taille du piège empoissonné est réduit MDR va voir les Xélor qui ont beaucoup plus était nerf ou encore d'autre classe , ils ont survécue et maintenant sont dans la normalité a peu près .
Citation :
Publié par Didi-team
Je trouve que les srams sont la classe la plus tactique du jeu. Avec invisibilité, les gros bourrins sont enfin obligés de réfléchir pour pouvoir les toucher ( ce qui n'est pas facile pour tout le monde...)

Et il y a plein de méthodes pour contrer l'invi, du genre se coller au bord de la map pour ne pas être poussé dans des pièges, des sorts de classes ( telle que bond / téléportation / transpo et coop /des boucliers / etc...) et aussi.... un cerveau.

Personnellement, quand je joue contre un sram, c'est celui qui connaît le mieux sa classe et qui sait le mieux jouer qui va s'en ressortir vainqueur.

Donc si on nerf le sram, son côté tactique sera complément détruit et devra se tourner vers le bourrinage pur et dur...
Se coller au bord de la map est inutile le double feras le travail pour toi .
Bond/telportation sa fait que déplacer le problème un autre piège et puis c'est reparti
Transpo/coo très utile quand il y a rien a coo et même si une invoque est coo même résultat que bond/téléportation
Les bouclier une protection rien de plus.
Le cerveau , je commente même plus suffit de lire plus haut ou je rappel que les sram sont les unique pgm du jeu .

Réduire le nombre de piège ou augmenter une relance détruit en rien le côté tactique d'un sram stop de dramatisé .
Citation :
Publié par Magicnicos
Go apprendre à lire : il a justement dit qu'il trouvait ça justifié. Lol.
Je sais mais il a dit ensuite qu'il était dégoûte, blasé ou quelque chose de ce genre ...
Si moi go apprendre à lire, toi, stop aggressivité.

Citation :
Publié par Magicnicos
Et donc, le fait que la plupart des Srams n'utilise pas assez leur sort (ce qui est totalement faux, j'en ai les yeux qui me piquent) ça nécessite donc un nerf ?
Owi², c'est bien connu que les Sram ne tape qu'occasionnellement aux dagues .
Quand je parle de sorts, ce sont des sorts offensifs.
Sournoiserie est (re)venue a la mode ?

Koudro, tenons le coup
Citation :
Les srams ont rien demander OLOl si quelque sram honnête ont contribuer a se post en leur défaveur et d'autre ont troller par peur de nerf
Excuse-moi, en gros j'ai lu que ça tellement tout ce que tu dis me ressort par les trous de nez, mais je trouve ça d'un égoïsme rare.
Donc en gros, ce qui sont d'accord avec toi pour nerfer sont honnêtes et intelligents, mais dès qu'on a un point de vue contraire au tien, ah ben là c'est des gros trolls noobys bwork smseux. Nan mais t'es qui pour dire ça, là ? Tu peux pas accepter que des gens aient une opinion différente de la tienne nom d'un tofu ?

C'est marrant hein ?

EDIT pour au-dessus : Ca se voit que tu joues pas Sram, hein. Ou alors si tu joues Sram, je suis désespéré.
Je connais plein de Srams qui tapent à Arnaque, Sournoiserie, et autre. Mais bon, ça existe aussi des srams GB maîtrise/avancer/taper lolilol², même si vous prétendez être persécutés par des Srams prétendant être les seuls intelligents.
Citation :
Publié par Magicnicos
Excuse-moi, en gros j'ai lu que ça tellement tout ce que tu dis me ressort par les trous de nez, mais je trouve ça d'un égoïsme rare.
Donc en gros, ce qui sont d'accord avec toi pour nerfer sont honnêtes et intelligents, mais dès qu'on a un point de vue contraire au tien, ah ben là c'est des gros trolls noobys bwork smseux. Nan mais t'es qui pour dire ça, là ? Tu peux pas accepter que des gens aient une opinion différente de la tienne nom d'un tofu ?

C'est marrant hein ?

EDIT pour au-dessus : Ca se voit que tu joues pas Sram, hein. Ou alors si tu joues Sram, je suis désespéré.
Je connais plein de Srams qui tapent à Arnaque, Sournoiserie, et autre. Mais bon, ça existe aussi des srams GB maîtrise/avancer/taper lolilol², même si vous prétendez être persécutés par des Srams prétendant être les seuls intelligents.
MDR allez arrête tu t'enfonce , Les 3/4 des srams qui ont poster en leur faveur ont troller seul un minorité ont argumenté et cette minorité que j'ai écouter et raviser mon jugement sur le problème d'invi =O je citerais BP[summens]
Donc non je ne considère pas comme trool toutes personne qui est contre mon avis et j'admet même que de nombreuses personne en ma faveur Trool aussi ou sont de mauvaise fois (Fortune :/)

C'est marrant hein ?
Ce genre de topic finit toujours de la même façon. Toujours du troll.
Je remarque que de nombreuse personnes méprisent de la plus haute des façons le :
"Invisibilité+ maitrise + go cac"

Expliquer moi juste en quoi c'est naze?
Si tu commences, et que cette technique te permet de tapper en premier, le match est gagné dans 75% des cas.
c'est peu etre pas très élaboré, mais ça peut etre une tactique très efficace, combiné à des pièges lncer pour ralentir et affaiblir la cible avant d'arriver au cac.

Dans le cas du soi disant abus des pièges:
Ce n'est pas le piège qui est abusé. Il va faire autant de dégats qu'un sort à distance d'une autre classe, plus ou moins. Ce qui est embetant c'est que le sram est invisible, et on ne peut alors pas riposter au coups, obligé de trouver une autre solution pour s'en tirer.

Et l'argument : Aprenner à jouer et à compter les PM ne tiens pas. Quand on affronte un joueur humain avec un cerveau, et 6 PM, c'est impossible de le trouver avec des sorts sans zone.

Stop la mauvaise foi les kikoololilol quoi ...
Citation :
MDR allez arrête tu t'enfonce , Les 3/4 des srams qui ont poster en leur faveur ont troller seul un minorité ont argumenté et cette minorité que j'ai écouter et raviser mon jugement sur le problème d'invi =O je citerais BP[summens]
Donc non je ne considère pas comme trool toutes personne qui est contre mon avis et j'admet même que de nombreuses personne en ma faveur Trool aussi ou sont de mauvaise fois (Fortune :/)

C'est marrant hein ?
Ok, d'accord, on va dire que je suis Pwnd là...
Ya un truc que j'aimerais bien savoir : tu dis pas mal de choses, mais qu'est-ce que tu voudrais, clairement ? Pourrais-tu résumer en un post les changements que tu voudrais voir sur le Sram ?
Citation :
Les personne qui viennent exposé leur technique de combat de sram sont toute pourrie , ont m'expliquera ou faire bond sauve d'un piège ou il finira par déclencher une fois la map bien charger en piège , on m'expliquera ou coo/transpo marche quand l'adversaire n'est pas visible et qu'un invoque déclenchera le piège au nez du perso . Les bouclier sa réduit c'est tout sa sauve pas des piège .

Après ont reviens a l'argument principal des sram qui protège leur sort , "suffît d'avoir un cerveau" , bien sur nous sommes tous des grosses chèvre et vous êtes tous des PGM vous sram .

Se coller au bord de la map est inutile le double feras le travail pour toi .
Bond/telportation sa fait que déplacer le problème un autre piège et puis c'est reparti
Transpo/coo très utile quand il y a rien a coo et même si une invoque est coo même résultat que bond/téléportation
Les bouclier une protection rien de plus.
Le cerveau , je commente même plus suffit de lire plus haut ou je rappel que les sram sont les unique pgm du jeu .
je vais effectvement revenir la dessus (comme tu le dis)...
les techniques de combat contre un sram, je n'ai pas expose les miennes...
celles que les gens ont exposee sont peut etre "toutes pourries", mais apparement, ca leur permet de gagner, ce que tu n'es pas capable de faire on dirait...
apres, si tu ne tiens pas compte du fait que des personnes ne jouant pas sram te disent qu'elles ont developpe des techniques qui leur permettent de contrer invisibilite, et de gagner le combat, effectivement, va peut etre falloir te payer un cerveau...

parce que, je le repete, les techniques pour contrer l'invisibilite des srams existent... apres, c'est sur, comme toutes les techniques visant a contrer une technique particuliere, elles demandent des sacrifices par rapport a son build de base pour etre mises en place...
ceci etant dit, ceux qui refusent d'adapter un tant soit peu leur build pour contrer une technique sont impuissants face a elle, ca me semble logique...

apres, pour invisibilite en elle meme, je ne suis pas contre certaines modifications (voir mes autres posts sur ce thread), mais stop dire des absurdites du genre passage a 4pa, ou augmentation de la relance de 3 tours...
Bon je vais m'afficher clairement: je joue sram 12X sur Jiva.

Du peu que j'ai suivi le thread, je suis sensé être dans la tranche de lvl où le sram est la plus fort. C'est vrai, je le concède avec joie, je m'en sors très bien en pvp (même si une rouste contre un eca 131 me reste encore en travers de la gorge).

Je ne fais que renforcer les arguments de nos chers détracteurs démontrant notre "suprématie" en pvp.

Avant de partir en HS total (je crois que le sujet parle de l'invi non?), j'aimerais faire le point sur ce joli petit sort si caractéristique des srams. On se sert beaucoup de l'invi, c'est étonnant, il est génial... Je dirais même que le sram qui ne s'en sert pas est un abruti (et non pas un très mauvais joueur vraiment pas doué). L'invi nous donne un PM (ou 2 c'est un détail) et ceci vient d'une époque pas si lointaine où on a voulu nous faire comprendre (qui a dit forcer?) que l'on ne devait pas porter d'arcs mais des dagues et que les dommages à distance sous invi que nous causerons seront fait par le biais de pièges (oui on est fourbe mais pas sournois, une sournoiserie invisible c'est pas dans le code éthique du pvp faut quand même garder un peu d'honneur mes amis les vils assassins). Tout ça pour dire que les PM étaient un cadeau, concédés par les dev pour favoriser l'emploi de dagues (et faire ma richesse, je suis forgeur).

J'ai déjà entamé le HS je sais; il n'en reste pas moins, que le sram (celui qui fait si mal en pvp et qui se sert de son invi parce qu'il ne sait pas jouer, je le rappelle) pose des pièges sous invi ou bien avance plus près de sa cible puisqu'il tape aux dagues (on est d'accord que c'est un abus à ce niveau là, pas de la tactique du fait des sorts à disposition). L'adversaire ne peut rien faire pendant ce temps (oui, le sram qui sait jouer à monter son piège d'immo qui s'avère redoutable de part la sagesse dont le sram dispose) ne pouvant qu'attendre sa mort venir.

Bref vous avez raison, le sram est invincible.

Il semblerait qu'on ne puisse vous faire démordre de votre position quand à l'abus qu'incarne le sram (je vous laisse quand même réfléchir aux possibilités qu'a chaque classe pour éviter les pièges que peut tendre un sram) ceci conduisant inévitablement son évincement.

Donc allongez ce thread autant que vous le souhaitez, proposez autant d'idées que vous le souhaitez pour pouvoir avoir plus de chances de vous en sortir contre un sram. Les humbles joueurs que nous sommes devront s'adapter comme chaque classe qui subit des remaniements jusqu'à trouver des nouvelles techniques pour exploiter pleinement les sorts à dispositions. Et là, si les adversaires ne sont pas capables eux aussi de s'adapter, ils viendront à nouveau se plaindre pour limiter les capacités de la classe qui pose problème.

Donc bon... c'est drôle, on s'amuse beaucoup mais faîtes une pétition ouin-ouin, ça éveillera l'attention des devs qui se pencheront sur le problème (jugement de l'abus ou non et prise des mesures en conséquence). Je dois vous rappeler que chaque proposition faîte ici ne peut être adopté par le studio. Laisser donc aux gens dont c'est le travail faire ce qu'ils ont à faire et tout le monde s'en portera mieux (aller vous entre-tuer sur dofus).
Citation :
Publié par xervicus
je vais effectvement revenir la dessus (comme tu le dis)...
les techniques de combat contre un sram, je n'ai pas expose les miennes...
celles que les gens ont exposee sont peut etre "toutes pourries", mais apparement, ca leur permet de gagner, ce que tu n'es pas capable de faire on dirait...
apres, si tu ne tiens pas compte du fait que des personnes ne jouant pas sram te disent qu'elles ont developpe des techniques qui leur permettent de contrer invisibilite, et de gagner le combat, effectivement, va peut etre falloir te payer un cerveau...

parce que, je le repete, les techniques pour contrer l'invisibilite des srams existent... apres, c'est sur, comme toutes les techniques visant a contrer une technique particuliere, elles demandent des sacrifices par rapport a son build de base pour etre mises en place...
J'ai en aucun cas dit que je perdait contre des srams , et j'ai montrer que les "technique" avancer ici , n'aident en aucun cas a battre un sram cf mon post d'au dessus sa retarde juste sa propre mort , après avec de tels "technique" oui ont peu battre un sram légèrement attardé sur les bord mais les vrai les dure les tattooé battent n'importe qu'elle classe eca y compris grâce aux pièges et invi .
Citation :
Publié par Uryantis
Bon je vais m'afficher clairement: je joue sram 12X sur Jiva.
Du peu que j'ai suivi le thread, je suis sensé être dans la tranche de lvl où le sram est la plus fort.
En faite non, c'est passé le 150-160 qu'il y a un réel problème, la majorité des srams pleurant ici n'ont pas atteint ce lvl, sa m'étonne même pas qu'ils comprennent pas pourquoi y'as de l'abus, c'est pas uniquement l'invi le problème, c'est un tout (stuff + dague + invi a THL) mais bon ça depuis les premières pages, ça a été cité.
Citation :
J'ai en aucun cas dit que je perdait contre des srams , et j'ai montrer que les "technique" avancer ici , n'aident en aucun cas a battre un sram cf mon post d'au dessus sa retarde juste sa propre mort , après avec de tels "technique" oui ont peu battre un sram légèrement attardé sur les bord mais les vrai les dure les tattooé battent n'importe qu'elle classe eca y compris grâce aux pièges et invi .
en effet... ne pas perdre de vie le temps que le sram est invisible et qu'on "peut pas" le trouver, ca te suffit pas pour gagner?
...
il te faudrait en plus que le sram aie 1pa et 0pm de base, et un malus de -200% dans toutes les resistances?

sinon, en etant un peu plus serieux, tu m'expliques comment fait un sram pour gagner quand les deux premiers tours du combat il a 0pm (sadi/enu powa)?

comment il fait pour poser des pieges qui traversent les renvois de contre/protection aveuglante quand il faut qu'il se debarrasse de 3 aiguilles chercheuses chaque tour (xelor powa)?

comment il fait pour ne pas se faire lyncher par un adversaire qui le voit et peut taper sans ligne de vue (eca powa)?

et la liste est longue...

un sram "pur et dur et tatooé" est peut etre dur a battre, mais il est pas invincible pour autant...
apres, si ses adversaires s'equipent/jouent n'importe comment, forcement ils vont perdre...
mais un combat entre un sram "pur et dur et tatooé" et un random "pur et dur et tatooé" lui aussi, le combat est loin d'etre gagne pour le sram...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés