Publié par
Death-is-my-name
"il compte jusqu'a 10 c'est magnifique"
MDR , sauf que le topic est tellement inutile et ignoré qu'il arrive sur 1000 message ?
C'est peut être a toi de redescendre sur terre les modifications que l'ont a proposer touche presque uniquement le pvp ont les sram sont abusé (arrêtez de vous voiler la face ) et d'autre modifications qui rehausse le pvm tels qu'un piège agi et les pm fixe d'invi au lvl 6 (étant donné que les mobs en ont rien a péter de la relance il vous voie de toute façon).
Les srams ont rien demander OLOl si quelque sram honnête ont contribuer a se post en leur défaveur et d'autre ont troller par peur de nerf mais diras ton que les Xélor désiré réellement leur nerf ?
Les personne qui viennent exposé leur technique de combat de sram sont toute pourrie , ont m'expliquera ou faire bond sauve d'un piège ou il finira par déclencher une fois la map bien charger en piège , on m'expliquera ou coo/transpo marche quand l'adversaire n'est pas visible et qu'un invoque déclenchera le piège au nez du perso . Les bouclier sa réduit c'est tout sa sauve pas des piège .
Après ont reviens a l'argument principal des sram qui protège leur sort , "suffît d'avoir un cerveau" , bien sur nous sommes tous des grosses chèvre et vous êtes tous des PGM vous sram .
Alors stop la mauvaise fois suffit de lire les 9xx post pour voir que l'abus existe et que il peut être rectifié sans trop détruire les sram
Pour finir l'argument du nerf de décembre sur deux point c'est sur c'est un drame sramique , tu te révèle quand tu tape aux dague et la taille du piège empoissonné est réduit MDR va voir les Xélor qui ont beaucoup plus était nerf ou encore d'autre classe , ils ont survécue et maintenant sont dans la normalité a peu près .
Je trouve que les srams sont la classe la plus tactique du jeu. Avec invisibilité, les gros bourrins sont enfin obligés de réfléchir pour pouvoir les toucher ( ce qui n'est pas facile pour tout le monde...

)
Et il y a plein de méthodes pour contrer l'invi, du genre se coller au bord de la map pour ne pas être poussé dans des pièges, des sorts de classes ( telle que bond / téléportation / transpo et coop /des boucliers / etc...) et aussi.... un cerveau

.
Personnellement, quand je joue contre un sram, c'est celui qui connaît le mieux sa classe et qui sait le mieux jouer qui va s'en ressortir vainqueur.
Donc si on nerf le sram, son côté tactique sera complément détruit et devra se tourner vers le bourrinage pur et dur...
Se coller au bord de la map est inutile le double feras le travail pour toi .
Bond/telportation sa fait que déplacer le problème un autre piège et puis c'est reparti
Transpo/coo très utile quand il y a rien a coo et même si une invoque est coo même résultat que bond/téléportation
Les bouclier une protection rien de plus.
Le cerveau , je commente même plus suffit de lire plus haut ou je rappel que les sram sont les unique pgm du jeu .
Réduire le nombre de piège ou augmenter une relance détruit en rien le côté tactique d'un sram stop de dramatisé .