Sur ce point, ca signifierait donc que je jouerais avec 8 PM.
Donc je prévois un gros Ouin² sur ce que vous allez qualifier d'abus.
Assez d'accord, je trouve sa autant abusay. En effet, même si le sram sera a découvert un peu plus longtemps, il aura plus de PM pour partir loin au cas ou, résultat, on ne pourra pas forcement le taper, résultat égal.
En plus, le débuff (

) sera encore plus difficile, qui dit plus de PM dit plus d'endroit ou le sram peut être. Ou encore, le sram pourra allez au cac plus rapidement....
L'esquive de piège me parait un excellent compromis, pourquoi pas augmentable par la chance ? en effet, l'agilité ne sert a rien, il faut juste de la chance pour ne pas marcher sur une mine ! en plus, a part la pp, la chance n'apporte rien... ( pp en combat, pas très utile hein ^^ ). De plus, sa réduirai le déséquilibre qu'il y a avec les enu vs sram...
Ou que le sort peur rende visible... sa me chagrine niveau RP. En effet, mon enutrof est un fier gaillard, une ombre invisible ne lui fera pas peur... Pour lui faire peur, faut quelque chose de bien visible, de bien effrayant, et la, sa rendrai forcement visible le sram, nan ?
@
Dark-Cain/Lowke on commence pas au level 150 soit ; mais le jeu ne s'arrete pas non plus au level 80. Faut arreter de dire "bande de frustré", on a bien montré le déséquilibre... tu me parle de stuff, de savoir jouer, ok. Propose moi une réel technique face a un sram ayant un stuff pas trop mal et un cerveau , en jouant enu... J'ai bien réflechit avant de poster ( post a la 63eme page, j'ai réflechit une semaine ), je ne voit pas trop de solution, le seul moyen c'est que le sram d'en face joue mal.
et jol c'est pas un forum ou le but c'est de up posts-count, mais de trouver une solution... Tu parle d'un topic étant de plus en plus un déchet, ton post ne fait qu'accentuer la tendance... Respect au moins ceux qui réfléchit, des deux cotés, au lieu de dire " mauvaise idée, point ", dit ce qui ne va pas
Lunamaria, je trouve ton idée plutôt bonne...
Piege de masse serai plus facile a esquiver que piege mortel, l'esquive se baserai sur la chance. Coté rp, c'est également mieux, par exemple, durant les guerres, des tonnes de mines ont été esquivée... Sa parait logique que dans dofus aussi nan ? On a pas dit 3/4 chance d'esquiver un piège mortel, attendez un peu avant de raller diantre !