macizar

Dernières publications

RSS
27 June 2008 à 13:42 - Messages
Haha notre guerre guerre médiatique continue :)Pour ceux qui pense que contré les dérives brisetout des anti sram ne sert a rie... Lire la suite
Venant de toi O ami Anti sram primaire .. sa me laisse froid :)Si dans un "débat" on peut pas dire le contraire, c'est pas un ... Lire la suite
Desoler de t'avoir vexé en te traitant "d'anti sram primaire" vu que je me considère aussi comme un PRO SRAM primaire (j'ai cho... Lire la suite
26 June 2008 à 21:12 - Messages
Vous vous en passez, parce que vous voulez vous en passer. Tourné a 3 a 4 sur les 5 derniere page du topic a nervé piége/invisi... Lire la suite
Mais pourquoi voulez vous évitez les piège.. ou avez vous vu une attaque dans dofus qui est esquivable ????Les glyphes ?? les r... Lire la suite
C'est bien le but avoué du post sous couvert de faux débat. On pourrait faire un "débat" du genre pour chaque classe qui possèd... Lire la suite
25 June 2008 à 22:49 - Messages
Plus je suis le "débat" plus je trouve qu'il sert a rien autre que de faire du bruit en espérant qu'un daiv tombe dans le panne... Lire la suite
21 June 2008 à 11:32 - Messages
*mode ironie ON* Nous sram somme les rois, nous somme invincible car invisible, on frappe plus fort qu'un eca en full meulou et... Lire la suite
11 December 2007 à 14:42 - Messages
Bonjour,Depuis peu je me pose une question sur mon prochain stuff pour mon sram lvl 12X :aide:La pano meulou complète est t'ell... Lire la suite
18 November 2006 à 23:37 - Messages
Pour mon premier craft en cordonnerie j'ai u la chance de tomber sur Marlofel. Un service impeccable à toute point de vue.. sym... Lire la suite

Jeux

macizar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

macizar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

macizar n'a publié aucune critique de jeu.