comment il fait pour poser des pieges qui traversent les renvois de contre/protection aveuglante quand il faut qu'il se debarrasse de 3 aiguilles chercheuses chaque tour (xelor powa)?
Lol, alors ça c'est vraiment drôle.
De une, une aiguille a 75% de chance de se coller au lanceur, et 25% de chance de se lancer sur le sram. De deux, ça fait maintenant TRES longtemps que l'aiguille n'a plus les 800 agi qui la rendait utile : elle n'en as pour ainsi dire presque plus.
Donc, l'aiguille comme entrave d'une technique sram, c'est rigolo comme argument. D'autant que pour ainsi dire aucun xélor ne réponde à cette description. Quel xélor s'amuserait à ralentir ses 3 propres aiguilles chaque tour pour qu'elles n'explosent pas alors qu'elles ne sont même pas cappable de taccler ? Personne.
En ce qui concerne les pièges, l'empoisonné n'est pas affecté par les renvois. Le piège mortel cause des dégats tellement élevés que le renvoi ne sera plus qu'un détail en contrepartie des dégats qu'aura subis le xélor.
Je suis xélor 199, et jamais je n'ai réussi à tuer un sram agi sachant un minimum jouer passé le lvl 180. Dans les lvl 190+, ça devient infernal : une vitalité qui dépasse les 2600, une constance de 6 à 8 PM. L'invisibilité correspond à une immunité presque parfaite de plusieurs tours ; on peut même s'amuser à faire tourner sa cible en bourrique en la callant sur une case. De plus, quand on voit les dommages qu'un sram est potentiellement cappable de coller avec une bonne paire de réceuses air ou des lassay, l'invisibilité n'est que le terrain idéal pour grignotter les dommages et s'assurer de tuer la cible dès que l'invisibilité est finie.
Ce sort est devenu vraiment moins puissant depuis que taper relève l'invisibilité, mais la pose des pièges durant cette dernière suffit amplement. Ceux qui disent que les pièges peuvent être facilement évités sont de mauvaise fois, le piège de masse est pratiquement inévitable. La pose se fait sans ligne de vue, à une portée généreuse, et boostée, un confort certain pour le sram. Je laisse les xélors à part, car personellement, le piège de masse me sers plus à dégommer le sram qu'autre chose.
Bien qu'on pourrait se dire que mettre le sram 0 PA suffit à s'assurer la victoire, après tout, il ne peut plus s'invisi, en pratique ce n'est clairement pas le cas. Je parle évidemment des srams bien stuffés, ceux qui jouent 5, voir 6 ou 7 PM de base. Ils leur suffit de se dégager du cac pour se mettre à l'abris, user des subterfuges ( double, etc ), et arrive le moment où le sram se retrouve à 1 PA. A partir de ce moment, la défaite du xélor est assurée. L'invisibilité est relancée, et s'ensuit 5 tours de cauchemard. Flou ne permet que de très peu contrer l'invisibilité, car cette dernière dure plus longtemps, et le sram garde un certain potentiel offensif. Faut pas rêver, hein, si le xélor doit s'assurer de la mobilité supplémentaire, il perds son effectif de retrait des 9 PA du sram, et si il use de flou, c'est encore plus facile pour le sram en question.
Les srams sont une terreur en pvp, j'ose même pas imaginer si j'étais crâ. En duel, c'est clairement une des classes les plus violentes avec panda et xélor, mais à ma conaissance c'est égallement la seule cappable de venir "facilement" à bout de toutes les autres, bien que les ecas doivent leur faire pas mal de misères.
Personellement c'est surtout le temps de relance et le coùt excessivement dérisoire du sort qui me dérange, le nerfer entièrement est inconcevable, l'invisibilité et la sournoiserie sont la base de la classe sram. Mais comme pour les xélors, faut juste calmer l'ardeur leaule.
et l'anneau te permet d'etre constamment a 12pa (10 de base, plus devouement en continu)...
Hahaha.
Perdu, lancer dévouement fait perdre des PA au lanceur. Les esquiver est exceptionnel.