|
(C'est pas Marvel's Spider-Man Miles Morales le nommé, c'est Marvel's Spider-Man 2 ^^ mais perso le 1 je l'ai trouvé très mouif, d'où pas d'achat du 2 avant de bons soldes...)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Au niveau de l'écriture, du procédural, des animations, de la mise en scène, et j'en passe. Tout cela est à la ramasse, rien n'a évolué ou si peu depuis Fallout 4. Au moins les devs Zelda ont le mérite d'aller au bout de ce qu'il veulent proposer au joueur. Pas comme ceux de Starfield qui se sont arrêtés en chemin et qui compte sur la communauté pour encore une fois finir leur jeu. Citation :
C'est dommage mais il n'y as de quoi crier au scandale (je parle des erreurs dans les nominations pas des licenciements) Reste le problème de la date limite des nominations. Puisqu'ils tiennent à leur cérémonie debut décembre, ils devraient mettre au 1er novembre la limite pour les nominées quelque soit la date d'annonce. Comme ça tout les jeux sortis après le 1er novembre pourront être nominés pour l'année d'après ou être oublié.... Dernière modification par Persée ; 15/11/2023 à 14h04. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|