[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par adorya
Bon ben vu que Gardian Heroes risque pas de sortir sur Steam de sitot, il reste plus qu'à se consoler avec Code of Princess qui apparemment ne serait pas si mauvais que ça malgré le fait que ce soit un port 3ds...
Je doute que la version PC soit très différente de la version 3DS, mais c'est vraiment pas un jeu que je recommanderais. C'est vraiment médiocre.
Citation :
Publié par Nauth
Y a des softs qui permettent de booster le nombre d'heures, certains font ça pour avoir une meilleure visibilité
Ou pour débloquer les cartes qu'ils peuvent revendre sur le market contre de l'argent réel.
Citation :
Publié par adorya
Bon ben vu que Gardian Heroes risque pas de sortir sur Steam de sitot, il reste plus qu'à se consoler avec Code of Princess qui apparemment ne serait pas si mauvais que ça malgré le fait que ce soit un port 3ds...
Le jour où Guardian Heroes sort sur Steam, je l'achète directe!
Un jour...
Citation :
Publié par Nauth
Y a des softs qui permettent de booster le nombre d'heures, certains font ça pour avoir une meilleure visibilité dans les commentaires (sous prétexte que quelqu'un ayant joué 200h fait une analyse plus poussée que quelqu'un ayant joué 50h par exemple)
Et steam fait rien contre? Car entre ça, ceux qui débloquent tout les succes, qui permettent d'avoir des cartes etc...Ca veux plus rien dire .
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Le jour où Guardian Heroes sort sur Steam, je l'achète directe!
Un jour...
Ah parce que c'est prévu un jour ? Purée ces souvenirs sur la Saturn
Citation :
Publié par THX
Oh putain j'étais mm pas au courant.
Si tu ne l'as pas encore pris (ca vaut pour les autres aussi) possible d'avoir 20% supplémentaire sur GMG avec le code apr20. Ca le fait à un peu moins de 13 euros.
Citation :
Publié par harermuir
Si tu ne l'as pas encore pris (ca vaut pour les autres aussi) possible d'avoir 20% supplémentaire sur GMG avec le code apr20. Ca le fait à un peu moins de 13 euros.
Trop tard Mais bon pour 5€...
Par contre j'ai joué que 5 min mais je crois que c'est l'exemple typique de souvenirs qui ne devraient pas être ramenés à la vie
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés