[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exureris
Des gens ont testé "Enter the gungeon"? Il a de bonnes reviews de ci de là mais j'hésite encore.
C'est de la bombe franchement
Citation :
Publié par Sance l'émo
C'est de la balle

Le jeu est vraiment cool ouais, assez peu dépendant du hasard je trouve et il y a de quoi y passer pas mal d'heures.
C'est pas une console et les jeux compatible vive fonctionne généralement sans.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Genre virer tout ce qui contient le Tag VR serait intéressant. Le souci, c'est que, si je me trompe pas, c'est la communauté qui influe sur les Tag.
Le soucis c'est que toutes les simu sont vr, et qu'il va y avoir pas mal de jeux qui vont sortir qui seront vr. En gros c'est comme si vous disiez que vous voulez pas les jeux qui sont compatible avec une manette.

D'ailleurs je sais pas comment vous vous démerdez mais steam m'en propose aucun actuellement.
J'ai rien a part le fond avec "la vr est la" (après si tu clique dessus, bah c'est un peu marqué en gros pour quoi c'est)

Et la vr ça coute quasiment rien à ajouter dans le jeu et ça leur coute rien de mettre "compatible vr" sur steam
Space Engineers en solo c'est intéressant ? J'ai pas trop de potes dispos pour le prendre avant l'été mais le jeu m'a l'air vachement cool de que j'en ai vu pour l'instant. Du coup j'me tâte à commencer l'aventure tout seul ou d'attendre les soldes d'été et le commencer avec d'autres potes. Vous en dites quoi ?
Avertissement, le port pc de Quantum Break est un désastre de proportion Arkham Knight. Hard capé à 50fps, impossible d'aller au-delà de 35 en high sur les configs nvidia, le framepace n'est pas réglé ce qui fait que le jeu jitter en permanence, etc etc.

Un beau jeu étendard du windows store, je suis pas prêt d'y foutre les pieds.
Citation :
Publié par GunxBlast
Space Engineers en solo c'est intéressant ? J'ai pas trop de potes dispos pour le prendre avant l'été mais le jeu m'a l'air vachement cool de que j'en ai vu pour l'instant. Du coup j'me tâte à commencer l'aventure tout seul ou d'attendre les soldes d'été et le commencer avec d'autres potes. Vous en dites quoi ?
En solo il est sympa, on se laisse vite happé par le coté meccano/lego, faire son petit foreur puis sa méga grosse station, mise part le sentiment perturbant de solitude que l'on peut éprouver, à aucun moment je m'ennuie, les seule phase un peut longue c'est d'aller chercher des ressource d’astéroïde en astéroïde. Mais c'est plus agréable a plusieurs.

sinon vous n'avez pas moyen d’acheter le pack 4 joueur ?

Dernière modification par lemagefou ; 09/04/2016 à 19h29.
Citation :
Publié par Shyeluk
Comment on demande le refund d'un jeu por favor ?
Aide => tu sélectionnes ensuite un jeu => et normalement si tu cliques sur "Je suis déçu" Steam devrait te proposer une demande de remboursement
Citation :
Publié par Lilva
Aide => tu sélectionnes ensuite un jeu => et normalement si tu cliques sur "Je suis déçu" Steam devrait te proposer une demande de remboursement
merci !
Citation :
Publié par Sance l'émo
Citation :
Publié par Havilland
Si tu aimes le genre, c'est un "must-have"; point barre.
Bon j'ai donc acheté Entter the Gungeon et j'ai pu y jouer quelques heures c'est effectivement très bon. Mieux que Nuclear Throne que je trouvais un peu trop punitif et plus léché. Un bon achat. Thx
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés