[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Des avis sur Starpoint Gemini 2 en promo aujourd'hui ? Il a l'air sympatoche.
Sympa sans être exceptionnel, plus orienté arcade qu'autre chose, à ce prix là, ça vaut le coup si t'aime les jeux spatiaux, même si perso je lui préfère de loin rebel galaxy.
Citation :
Publié par Sharnt
Question con FF13 et ses suites sur pc c'est jouable avec un pad type psx ou les sticks analogiques sont obligatoires ?
Je dirai obligatoire vu que tu t en sers pour te déplacer et pour gérer la caméra
Citation :
Publié par 23 Cm
Je vous conseille vivement "Hyper Light Drifter"
Je ne peux que plussoyer ! Ayant pledge à l'époque, l'attente fut longue mais en valait la peine, c'est une petite perle dans son style. Son plus grand défaut étant sa durée de vie (environ huit heures de jeu pour moi).
Aarklash legacy peut être? Un jeu de combats tactiques où tu joues 4 persos choisis parmi 8, chacun très différent des autres. Assassin gob, golem dragon, mage humaine... L'inventaire est un peu pourri, mais pour le reste c'est du tout bon : synergie d'équipe, personnalisation des 8 combattants, challenge très relevé.
Citation :
Publié par SiroTeur
C'est du tour par tour, et il recherche de la pause active..
Ha j'avais pas compris sa parenthèse, je me disais...
Citation :
Publié par ~Boumy~
Battlefleet Gothic Armada? Totalabiscuit a fait une preview dessus et il a l'air de bien s'éclater.
Yep ce jeu est excellent et encore plus si on aime l'univers 40k. Certes il reste du boulot mais il est vraiment bien.
Pour Battlefleet, il y'a justement un petit message par ici pour en parler :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1324416

Sinon effectivement tu peux jouer en pause active, même si ce n'est pas le mode principal du jeu. Toutefois le jeu est très bon comme déjà dit, il est juste toujours en EA ( ce qui peut être embêtant vu que la pause active marche surtout dans la campagne solo qui n'est pas encore vraiment présente, en multi elle a un timer d'utilisation pour éviter les abus )
Citation :
Publié par Axxou
Hello par ici, quelqu'un aurait une clé pour Faeria?

Et si vous avez un autre jeux de cartes, pas trop connu ou équivalent qui vaut le coup, ça m’intéresserait. Merci
Erf, c'est con, j'ai déjà filé ma clé et je n'ai pas cherché à en avoir d'autres ce week-end (il fallait faire 10 victoires mais je n'ai pas trop joué). S'ils refont un week-end comme ça, promis, tu seras le premier servi.
Citation :
Publié par Axxou
Et si vous avez un autre jeux de cartes, pas trop connu ou équivalent qui vaut le coup, ça m’intéresserait. Merci
Essaie Duelyst sinon, comme l'a dit Aapef c'était une promo qui durait seulement le week end dernier. Je sais pas si ils referront des event du genre mais c'était cool j'ai pu initié 2 potes au jeu.
Mais je pense tu devrais prend un pack fondateur, et foncer. Après tout c'est cool de soutenir les devs aussi
Le truc, c'est que j'ai déjà filé pas mal d'€ à Blibli et j'ai pas envie de refaire la même erreur sur Faeria. Non pas que je sois radin ou autre, c'est juste que j'ai envie d'initier une amie à un TCG et hearthstone, ba, faut forcément passer par la caisse quand on est une casu quoi.
Citation :
Publié par 23 Cm
Je vous conseille vivement "Hyper Light Drifter"
Il me fait grave de l'eoil celui là mais je crois que j'hésite à attendre la release Vita même si il doit clairement claquer les rétines.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés