[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SiroTeur
Quelqu'un parlait de Carcassonne il y a quelques page de cela... Mage Knight est disponible... Et quasiment tous les jeux de plateaux/cartes auxquels tu pourrais penser j'imagine...

Et l'on ne joue pas contre une IA, mais seulement contre des joueurs.

Pour Mage knight j'ai essayé, je trouve ça injouable sur cette émulateur , je préfère y jouer sur Vassal.
Message supprimé par son auteur.
Impossible de me connecter pour moi.
Ça met "Connexion au réseau Steam impossible".
Sans aucune autre indication. Alors que ma connexion internet marche très bien pour les autres programmes...
Je suis le seul dans ce cas là ?
Citation :
Publié par BelXander
Impossible de me connecter pour moi.
Ça met "Connexion au réseau Steam impossible".
Sans aucune autre indication. Alors que ma connexion internet marche très bien pour les autres programmes...
Je suis le seul dans ce cas là ?
https://www.issteamdown.com/

Chez moi c'est OK.
Citation :
Publié par Tetsuryu
Bonjour, j'ai acheté Grim Dawn hier et je me demande si des Joliens y jouent et si oui si des multi sont organisé. voila voila ^_^
Il y a quelques fils sur GD : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1237990
Tu y trouveras plus facilement du monde.

On est pas mal à y jouer ou y avoir joué.
(Perso, je suis plutôt en période creuse, mais je sais que j'y retournerai dans pas trop longtemps entre les outils de mods qui arrivent d'ici la fin du mois et l'annonce cette semaine d'un ajout de contenu gratuit.)

Citation :
Publié par SiroTeur
Je ne connaissais pas Vassal.

La dernière update de Tabletop Simulator (passage en Unity 5 et autres bonnes choses) change apparemment sérieusement la donne. Je n’ai pas testé pour Mage Knight toutefois, vu que si je suis solo, je peux utiliser la version physique.

Il faut noter aussi que certaines versions de jeu venant de Nexus sont meilleures que celles disponibles sur le Workshop. Là encore, pas tester la différence.
Oui mais justement si tu veux jouer solo à Mage Knight vassal est nickel pour ça et nous évite de faire toute la mise en place et rangement du jeu.

La version est en English mais j'ai commencé une traduction française finie à 80 %, y a juste les unités/alliés qui ne sont pas traduites et les règles.( si tu l'as veux je peux l'uploader et donner le lien).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Je joue en anglais 99% du temps, a moins que le jeu soit en français non traduit, ou un MMO ou je serais dans une guilde Francophone.

Par contre, tu m'intrigues de plus en plus avec ce soft Je vais l'installer ce weekend pour vraiment le tester.
Il y a moyen ensuite de se créer une liste d'amis?
Jamais joué en réseau mais il y a des salons pour chaque jeu et liste d'ami je crois.

La faq est ici >> http://www.vassalengine.org/forum/faq.php

Citation :
Friends and Foes

What are my Friends and Foes lists?You can use these lists to organise other members of the board. Members added to your friends list will be listed within your User Control Panel for quick access to see their online status and to send them private messages. Subject to template support, posts from these users may also be highlighted. If you add a user to your foes list, any posts they make will be hidden by default.
How can I add / remove users to my Friends or Foes list?You can add users to your list in two ways. Within each user’s profile, there is a link to add them to either your Friend or Foe list. Alternatively, from your User Control Panel, you can directly add users by entering their member name. You may also remove users from your list using the same page.
Bon ben vu que Gardian Heroes risque pas de sortir sur Steam de sitot, il reste plus qu'à se consoler avec Code of Princess qui apparemment ne serait pas si mauvais que ça malgré le fait que ce soit un port 3ds...
Ils ont quoi avec le prix des remake en ce moment ... Parce que bon, Battlezone, c'est un jeu supercool auquel je rejouerai bien. Mais 20 euros ? Sérieusement ? WTF les gars quoi.
Citation :
Publié par THX
Oh putain j'étais mm pas au courant.
Bah le prix est choquant.

Et en plus, l'aspect des screen me choque un peu. J'ai plus l'impression de voir un truc dans l'esprit de Battlezone 2 que du premier. Le coté désertique et désolé des planètes me semble moins flagrant et moins bien servi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés