C'est trop tôt pour juger avec vraiment du recul. Par ailleurs, moins de sagesse = moins de contres, et les contres ils faisaient bien mal dans l'équation xelor, vu que quand esquive il y avait, il restait juste assez de PAs pour une attaque en majeure partie renvoyée. Spa pour dire mais les contres à 70 c'était pas en rêve, si ça fait pas bézef sur les cacs, c'est nettement plus méchant sur les sorts, et passer de 800 sagesse à 300, ça les diminue "juste" de moitié.
Enfin, j'me dis qu'au final, passer la barre des 300 sagesse c'est peut-être un peu comme booster un attribut au-delà des 5/1 : si, ça sert, mais moins que les précédents paliers, le boost est moins sensible. En gros, cette modif introduit des paliers artificiels à la sagesse, ce qui lui manquait. Et si vraiment ça colle pas, les devs peuvent faire des ajustements de paliers en douceur, sans rerolls, sans hurlements. Quant à ceux qui gardent mass sagesse de base, il va p't'être justement devenir intéressant de jouer les sorts en CC, en profitant de sa propre sagesse pour compenser les absences de ce type de matos ?
EDIT : autant pour moi ^^" ils sont où les critiques sur les sorts de ralentissement ? :x
Pour ci-dessous : c'est pas sur CC le gain de PA, c'est 10%, autant que je sache. Ya pas de CC du ralento et VdT, sablier le CC concerne que les dégâts.
|