Version bêta 1.24.0

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Cette Beta me fait grandement penser a un bond en arrière de 2 ans, avec le retour des teams Feca/Sacri/Eni, vu qu'on ne peut plus espérer virer qu' 1PM/PA sur les gros mobs.
Je voulais savoir pour ceux qui ont testé, ce que donne herbe folles en terme de retrait de pm. C'est :
1 - Pareil qu'avant
2 - Un peu plus compliqué qu'avant
3 - Hyper plus dur qu'avant
4 - Impossible.

Merci
Citation :
Publié par Khaly
Cette Beta me fait grandement penser a un bond en arrière de 2 ans, avec le retour des teams Feca/Sacri/Eni, vu qu'on ne peut plus espérer virer qu' 1PM/PA sur les gros mobs.

Sauf que par rapport à ce temps sacrifice n'est plus infini (donc be careful le tour de relance du sort), les armures ne sont plus calées sur l'intel de la cible (sacri chatié intel qui réduisait de 300 rien qu'avec l'armure, on le reverra pas).

Pour Nivacrin, herbe folle enleve entre 0 et 1 pm par lancé.
Citation :
Publié par Zigoww
Les points de sort de picpic et craqueleur sont-ils rendus ? \o/

Zigoww
La même
Pour l'histoire du tot, au contraire même, le sacri ne perdra pas de PA si le minotot lance Mythos sur lui, donc plus de coup.
Citation :
Publié par Nivacrin
Je voulais savoir pour ceux qui ont testé, ce que donne herbe folles en terme de retrait de pm. C'est :
1 - Pareil qu'avant
2 - Un peu plus compliqué qu'avant
3 - Hyper plus dur qu'avant
4 - Impossible.

Merci
Réponse 3

Avec mes 4xx sag j'arrive a retirer 1PM voire 2 en CC grand max. (HB lvl 6 je précise). En terme de dommages, ca roxxe toujours autant mais bon ^^'

Ca me sert d'avoir un bonus de 6 PO pour ralentir au max si c'est esquivé tout le temps.

Bref, ça va changer c'est sur, mais en tout cas, c'est pas plaisant pour certaines classes de jouer sur la beta

Edit : Une beta c'est pas figer, ca sert a rien de reroll IG déjà. Tant que les modifs sont pas réellement acceptées par le studio, ca sert à rien de dire : "on va revoir les vieilles teams sortir"
Valà le screen d'un chaman Archimonstre, qui était, je dois le dire, un peu plus chiant:

(faut cliquer sur le lien en dessous ).

(sinon, le bouloute du parrain devient noir quand on ouvre son cadeau ?)

http://www.zimagez.com/images/zz.png
C'est tout simplement trop , et la formule est mauvaise .
Pour brider un peu les xel , on pouvait se contenter de moins que ça , et surtout pas de toucher au système de retrait PA/PM , qui pénalise finalement d'autres classes comme les enu , qui ne sont déjà pas spécialement favorisées ...
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Mdr malcolm... Je ne vois pas en quoi cette modification va modifier la technique pour tuer un tot
bah dernièrement (même si perso c'était pas ma façon de faire) les team en partance pour le tot c'était 2 xel sagesse minimum car le tot ne cherchais plus le tacle, il tapait...
Beaucoup vont avoir du mal a changer leur style de jeu et a trouver une nouvelle façon d'assurer un donjon, donc retour de la vieille team: bourrin + soin + armure
Citation :
Publié par Nivacrin
Je voulais savoir pour ceux qui ont testé, ce que donne herbe folles en terme de retrait de pm. C'est :
1 - Pareil qu'avant
2 - Un peu plus compliqué qu'avant
3 - Hyper plus dur qu'avant
4 - Impossible.

Merci
Citation :
Publié par beegeebogs
Réponse 3

Avec mes 4xx sag j'arrive a retirer 1PM voire 2 en CC grand max. (HB lvl 6 je précise). En terme de dommages, ca roxxe toujours autant mais bon ^^'

Ca me sert d'avoir un bonus de 6 PO pour ralentir au max si c'est esquivé tout le temps.

Bref, ça va changer c'est sur, mais en tout cas, c'est pas plaisant pour certaines classes de jouer sur la beta
Idem, sadi 16X 450 sagesse (HB lvl 5 par contre), je retire 1PM, très rarement 2, sur Crabe, le monstre de pgm quoi.
Reste plus en fait qu'à espérer que cette beta joue pleinement son rôle de test et que l'on fasse savoir aux dev' que l'ajustement du retrait PA/PM est juste kikoololesque . \o/
Faut arrêter de faire les kikoolols hein, le tot c'est un mob en carton quand on sait s'y prendre, pas besoin de sacris, xélors ou même éni si on est un peu joueur et qu'on cherche pas juste à faire péter les ratios xp/temps.
D'ailleurs c'est le cas de pas mal de mobs mais les gens sont tellement pressés de taper le level 200 qu'ils chialent dès qu'une modif va leur faire perdre 10mn sur un boss.

Attendez de voir si ça bouge du côté d'Ankama concernant l'esquive/retrait au lieu de vous enflammer (bon j'avoue que ça aurait du bouger dès hier).
Citation :
Publié par Ti-Roz
Valà le screen d'un chaman Archimonstre, qui était, je dois le dire, un peu plus chiant:

(faut cliquer sur le lien en dessous ).

(sinon, le bouloute du parrain devient noir quand on ouvre son cadeau ?)

http://www.zimagez.com/images/zz.png

Les archimonstres xp/drop plus?

Sinon, ils devraient rendre les points de sorts de tout les sorts qui virent des pa/pm parce que là..
Aujourd'hui je suis allé au minotoror et j'ai croisé 2 archimonstres dans le même groupe :

http://img386.imageshack.us/img386/1642/groupexl2.jpg
http://img386.imageshack.us/img386/1642/groupexl2.433500696b.jpg

Résultat plutot satisfaisant, j'xp normalement 80.000 dessus.

http://img214.imageshack.us/img214/1272/rsultatjk2.jpg
http://img214.imageshack.us/img214/1272/rsultatjk2.c1c5cf9d54.jpg

Pour moi les archimonstres, c'est tout gagnant ^^

EDIT : je recroise souvent ce meme groupe. Les archimonstres ont +1PA, +1PM (sauf pour le super boufton que j'ai croisé) et pdvs x 2
Citation :
Publié par Ifym
le tot c'est un mob en carton quand on sait s'y prendre, pas besoin de sacris, xélors ou même éni si on est un peu joueur et qu'on cherche pas juste à faire péter les ratios xp/temps.
D'ailleurs c'est le cas de pas mal de mobs mais les gens sont tellement pressés de taper le level 200 qu'ils chialent dès qu'une modif va leur faire perdre 10mn sur un boss.

.
C'est exactement ce que je voulais dire dans mon post précédent
Citation :
Publié par Alexachoz
Aujourd'hui je suis allé au minotoror et j'ai croisé 2 archimonstres dans le même groupe :

http://img386.imageshack.us/img386/1642/groupexl2.jpg
http://img386.imageshack.us/img386/1642/groupexl2.433500696b.jpg

Résultat plutot satisfaisant, j'xp normalement 80.000 dessus.

http://img214.imageshack.us/img214/1272/rsultatjk2.jpg
http://img214.imageshack.us/img214/1272/rsultatjk2.c1c5cf9d54.jpg

Pour moi les archimonstres, c'est tout gagnant ^^
c'est moi ou les archimonstre me font TROP penser aux "super mob" de diablo 2 ? ne serait-ce que les nom en fait,et le principe est dans le meme genre : super xp,super drop

"merde un archimonstre kolerat avec envoutement foudre,malédiction et resistant magie !"
Citation :
Publié par pakacuti
c'est moi ou les archimonstre me font TROP penser aux "super mob" de diablo 2 ? ne serait-ce que les nom en fait,et le principe est dans le meme genre : super xp,super drop

"merde un archimonstre kolerat avec envoutement foudre,malédiction et resistant magie !"
Super xp, Ok.

Mais j'attends de voir le super drop
enfin ca semble logique qu'ils ont un super drop,bon c'est sur c'est pas sur un super piou que tu va drop etoffe MP mais bon ^^
c meme possible qu'ils ait des drop auto

question : est ce que des boss de donjon peuvent etre "archimonstre?"

genre une chance sur 20 que un boss de dj repop en mode archi,ca serait coool,ca mettrait un peu de piment dans le dj

"merde un super chene mou,il tape 8 fois par tour a 5000,lance tout ses buff differents a chaque tour,a une esquive de porc,une agi immonde et une init de fou *-*,bon on se le fait en esperant qu'il a drop auto de tutu "
Concernant la modification du système d'esquive pm/pa, ne serait-il pas plus que normal que les points de boost des sorts de chaque classe concernant ces retraits soient rendus?
D'herbe folle, aux prespic, mot d'immo, etc ....
Aussi, que va t-il advenir des cacs à retraits de pa ? Utilité ?
Citation :
Publié par Khaly
Idem, sadi 16X 450 sagesse (HB lvl 5 par contre), je retire 1PM, très rarement 2, sur Crabe, le monstre de pgm quoi.
Ok super merci de vos réponses. Donc tout le plaisir que j'avais de jouer avec ce super sort est flingué par cette maj. Nan franchement merci.
de tt facon c'est une beta,il est evident que un systeme ou on ne peut enlever tous les pa d'un piou avec 2-3 perso THL est du a une erreur
donc attendez un peu avant de pleurer,on ne peut pas juger
Citation :
Publié par pakacuti

question : est ce que des boss de donjon peuvent etre "archimonstre?"

"
"Minotoror le Roxxor" ^^

Ca m'étonnerait un peu qu'ils n'en aient pas mis.

@ beegeesbogs : C'est pas sur un groupe de l'ile du minotoror qu'on voit les bons drops ^^ Je vais essayer de trouver un super bouftou pour voir.
Citation :
Publié par pakacuti
enfin ca semble logique qu'ils ont un super drop,bon c'est sur c'est pas sur un super piou que tu va drop etoffe MP mais bon ^^
c meme possible qu'ils ait des drop auto

question : est ce que des boss de donjon peuvent etre "archimonstre?"

genre une chance sur 20 que un boss de dj repop en mode archi,ca serait coool,ca mettrait un peu de piment dans le dj

"merde un super chene mou,il tape 8 fois par tour a 5000,lance tout ses buff differents a chaque tour,a une esquive de porc,une agi immonde et une init de fou *-*,bon on se le fait en esperant qu'il a drop auto de tutu "
Mode ironique ON : attends t'imagines pas... Sans xelor sagesse pour le foutre à 0 PA ce sera ingérable !?! U_U comment on va faire?...
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