[Tennis] Sujet général - 2008 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
http://images.starpulse.com/pictures/2007/05/18/previews/Elena%20Dementieva-ASG-005750.jpg
Clair que là c'est pas le même gabarit.

Sur la fin de 2ème set j'avais l'impression que la balle resté un peu dans la raquette à Dementieva, faut voir si elle arrive à tenir physiquement le 3ème set.
Citation :
Publié par Alexander-X
Ce que j'appelle profil du cadre c'est la largueur en millimêtre du cadre. Ca va de 21 a 27-28. Et plus y'en a (généralement chez les filles) plus ca donne de la puissance. Evidemment ca change pas un joueur mais ca joue un peu, c'est des types de raquettes qui s'adaptent plus a la situation. Par exemple celle de Nadal est un peu plus profilé alors imaginez avec sa puissance, mais il est obligé, car Nadal prend pas la balle très tot, donc il a besoin même super loin d'avoir le max de puissance.
ça depend des technologies, il est vrai que Babolat oriente sa technologie sur des cadres plutot épais orienté gros frappeur, mais c'est un facteur minime de la puissance.
euh la photo de Safina..

Elle a été retouchée c'est pas possible ? Je la vois pas du tout pareille à la télé..

Et sinon c'est le problème de Dementieva, elle craque assez souvent dans les moments importants je trouve..
Citation :
Publié par ArenooB
ça depend des technologies, il est vrai que Babolat oriente sa technologie sur des cadres plutot épais orienté gros frappeur, mais c'est un facteur minime de la puissance.
Bah pas tant que ca, moi si je prend une raquette profilé, la barre elle part a une de ses vitesses, et pourtant je deteste ca. Enfin bon.

Je suis blasé pour dementieva, trop mimi et tout.

Et roger perd le premier set contre un Gonzalez en surpuissance.
Stop parler de ma femme là, mais j'avoue, elle est trop belle.

Enfin bon, je vais la consoler ce soir en.... ah on est pas sur le bar, 'k

Donc non, dommage, je suis vraiment déçu. :/
Citation :
Publié par Nenn
C'est fou ils ont du menacer Dementieva de mort lol :>. Enfin match plié on dirait...
bah l'ogre va bouffer la petite princesse

mais clair qu'il y a eu un gros retournement de situation la...

edit
nefas
si t'as le numero de dementieva et Jankovic, fais tourner
Quand je pense qu'on disait Que Marat était le plus beau toussa, ben la beauté, c'est pas héréditaire chez eux hein.

edit : depuis qu'elle m'a embrassé sur la joue je l'ai pas lavé, je peux faire tourner.
Ouaip c'est pas loin de la fin.

Par contre, je crois qu'il faut être positif. Kuznetsova et Safina, faut esperer qu'elle se tue en demi surtout qu'elles jouent demain

Et Ivanovic/ Jankovic en profiterons pour la finale
Dimanche dernier, j'ai vu Safina jouer en double avec Szavay contre Maria Kirilenko & Pennetta et bien il y avait trois nanas vraiment bien (pas autant que Dementieva qui en plus d'être belle et sympa, parle très bien français) et une armoire à glace qui n'a pas une très belle tête.
Citation :
Publié par Alexander-X
Ferrer sifflé par le court Central, bravo le public francais merdique, ils ont gagné, je serais certainement pas pour Monfils.
Mince, ça va changer tout le match alors

Non, mais, moi aussi, je trouve ça lamentable les sifflets, surtout que Ferrer, c'est un gars. Mais bon.
laisse beton, chais pas trop comment on peut etre super heureux de jouer dans ces conditions, ok faut en profiter,mais quand meme.
Surtout que ferrer la ,il est plutot moyen...
enfin faut voir, je connais pas ce joueur ni ses caracteristiques...
Ferrer a eu une attitude plus que déplorable dans son match contre Stepanek.Le public l'a pris trés en grippe parce qu'il a balancé sa serviette à la teted'un ramasseur de balles puis grosse colere sur lui.
Citation :
Publié par Nefas
Quand je pense qu'on disait Que Marat était le plus beau toussa, ben la beauté, c'est pas héréditaire chez eux hein.
ben si ça avait été héréditaire entre un frère et sa soeur, fear la famille :x
En tout cas, je n'aime pas du tout le jeu de Monfils.
C'est du je tape, tu tapes, je tape, tu tapes, jusqu'à ce qu'un des deux tape trop, ou pas assez fort. Et de temps en temps il essaie de faire un joli coup, mais ça rate à chaque fois et on retrouve la balle dans le filet. Je ne trouve pas que ce soit du beau tennis à regarder (même si par ailleurs je ne me permettrais pas de dire qu'il joue mal), et je trouve ça dommage.
Citation :
Publié par Ex-voto
ben si ça avait été héréditaire entre un frère et sa soeur, fear la famille :x
Ben chais pas, ça vient des parents quoi, donc si Marat était beau, ben papa et maman beaux quoi, donc là, c'est une erreur dans la matrice. u_u'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés