[Tennis] Sujet général - 2008 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou alors c'était Marat le bug.

Sinon, Monfils qui continue son jeu hideux, mais ça marche et Ferrer n'arrive pas à profiter de sa passivité, fait des fautes, et je dois dire qu'au final, ça fait aussi assez plaisir de voir un Espagnol se faire niquer de cette façon là (Enfin, Monfils a un break d'avance quoi.)
Citation :
Ferrer a eu une attitude plus que déplorable dans son match contre Stepanek.Le public l'a pris trés en grippe parce qu'il a balancé sa serviette à la teted'un ramasseur de balles puis grosse colere sur lui
Ué mais il prefère occulter que le gars est pas top niveau comportement il préfère chier sur les Français même si le public est un peu lourd parfois. Un peu comme dans beaucoup d'endroit...

Je veux même pas voir un Open de Suisse... On rigolerait bien niveau comportement du public.
Je regarde jouer Monfils et je ne comprend pas.... Il y a quelques années il avait un jeu rythmé et bondissant que je comparais un peu à celui de Coria et là...

Il va s'écrouler au premier client sérieux...
Je le trouve bon moi Monfils sur ce match, nettement que lors des matchs precedents : il a une super longueur, ses coups sont lourds, il varie super bien le rythme (balle cotonneuse, acceleration plus a plat, lift long). Bref il fait un match intelligent ...

d ailleurs, ferer je le trouve sans solution pour le moment, a tel point qu il craque des que les echanges durent

Edit : si le public de Rg vous gave, n allez jamais a Bercy ... lol
Citation :
Publié par Cyphen
Ué mais il prefère occulter que le gars est pas top niveau comportement il préfère chier sur les Français même si le public est un peu lourd parfois. Un peu comme dans beaucoup d'endroit...

Je veux même pas voir un Open de Suisse... On rigolerait bien niveau comportement du public.
Euh ... j'vois pas en quoi cela justifie des sifflets à l'entrée ...
Pour ceux qui comprennent pas ou n'aime pas, c'est vraiment une tactique affichée par Monfils et son coach depuis plusieurs matchs, on aime ou on n'aime pas, mais faut avouer que pour l'instant ça marche.

Au final moi j'essaye de prendre ça avec humour, enfin en tout cas contre un Espagnol, ça me fait bien marrer. On voit bien que Gael peut faire beaucoup plus puissant ou rapide, mais c'est pas comme ça qu'il a sa meilleure chance de gagner le match. Ferrer est sacrément frustré là.
Et la balle de set absolument abusée pou Monfils pour couronner le tout. Il a quand même trouvé le courage de sourire jaune quand Gael s'est excusé

Vous en avez pas marre de parler du public sinon ? omg quoi.
Citation :
Publié par Airman
monfils gagne, il joue qui en demi?
et quelles sont ses chances ?
Il jouera contre Federer qui vient de battre Gonzales en 4 sets.

Quant à ses chances, je ne pense pas qu'il puisse vaincre Federer avec un jeu aussi... pauvre.
Hum, on sait jamais : si Federer apprend qu'il joue un Français, ben il va faire la fête car il sait qu'il passe en finale -> donc il picole, se drogue, se tape des putes (donc il attrape le sida), après ça suffit qu'il pleuve pendant 2 ou 3 ans, lorsque les matchs reprendront il sera bien mal en point et là Monfils (qui s'est entraîné durant ces années), si il est en forme peut peut-être gagner.
Citation :
Publié par Quint`
Monfils a montré aussi du très beau jeu là pour sauver 3-4 balles de break et gagner le jeu sur un service vollée.
C'est ca qu'est frustrant ! Il a tellement de talents, il pourrait avoir un jeu impressionnant.
Citation :
Publié par Vonap
C'est ca qu'est frustrant ! Il a tellement de talents, il pourrait avoir un jeu impressionnant.
Mais il perdrait sans doute parce que c'est Ferrer en face, un "mini-Nadal" ; en tout cas, ce serait plus risqué. C'est un choix que je trouve sensé si il veut aller le plus loin possible, au détriment de son épanouissement offensif personnel peut-être.
Citation :
Publié par Quint`
Mais il perdrait sans doute parce que c'est Ferrer en face, un "mini-Nadal" ; en tout cas, ce serait plus risqué. C'est un choix que je trouve sensé si il veut aller le plus loin possible, au détriment de son épanouissement offensif personnel peut-être.
Pas sur car physiquement je sais pas s'il peut tenir cette cadence. On verra
Citation :
Publié par Nefas
Hum, on sait jamais : si Federer apprend qu'il joue un Français, ben il va faire la fête car il sait qu'il passe en finale -> donc il picole, se drogue, se tape des putes (donc il attrape le sida), après ça suffit qu'il pleuve pendant 2 ou 3 ans, lorsque les matchs reprendront il sera bien mal en point et là Monfils (qui s'est entraîné durant ces années), si il est en forme peut peut-être gagner.
La j'ai ri

Citation :
Publié par Airman
en tout cas monfils ramene toute les balles, c'est un truc de malade!
golden retriever
et la je me suis renverse cafe sur moi... Bande de salaud...

Non, jusqu'a maintenant gael a la bonne tactique, pas spectaculaire, mais ca paye... a moins qu'il craque physiquement il semble avoir du mal la...
Citation :
Publié par Airman
ferrer semble un peu fatigué mais monfils encore plus, la il est tout mou o_o
il bleuffe?
On pourrait croire au vu du début de ce 3e set
Citation :
Publié par Airman
ferrer semble un peu fatigué mais monfils encore plus, la il est tout mou o_o
il bleuffe?
Je crois que t'as pas compris, c'est ça le jeu de Monfils, comme dit Champion, jouer à 4m de sa ligne et tout mou, c'est la clef du succès !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés