Journée de merde dot com

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'men fout un peu de Carglass et Leclerc, mais les deux pub qui pourraient me faire fracasser ma radio le matin c'est celle pour la MSA, et l'autre pour l'assurance de ceux qui ont des "métiers de bouche".
Ces deux pub me répugnent tellement elles sont horribles, mais le summum, c'est les petites musiques respectives... Ces 2 chères petites musiques qui me foutent de mauvais poil toute la matinée
J'aimais bien écouter maurad quand je travaillais de nuit il y a quelques années ou sinon Rires et Chansons (s'il vous plait ne me jetez pas des tomates) car c'est la radio des agents de sécurité.
Sur les stations de Radio France, (presque) pas de publicité. Sur France Musique, avant que les concerts ne commencent, on entend les gens qui toussent salle Gaveau. Sur FIP, la voix sucrée des présentatrices a l'effet d'une caresse et l'annonce des ralentissements et des bouchons sur l'A13 peut même provoquer une légère érection.
Considères toi chanceux, quand tu sais que des gens comme moi; se doivent d'entendre la radio en boucle pendant près de 8 ou 9 heures d'affilées sur leur lieu de travail.

Présentement le dépôt externe d'IKEA Toulouse.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par ßlonÐin`
Présentement le dépôt externe d'IKEA Toulouse.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Oh c'est marrant, c'est peut-être à toi que j'ai demandé où trouver ma table de jardin il y a environ un mois de ça.

Anyway, je vous rejoins tous pour dire que les pubs relou à la radio ça commence à bien faire parce que bon on s'en fout de TON PUTAIN DE CLIENT AVEC SON CONNARD D'IMPACT et de REGIS QUI VIENT CASSER LES COUILLES A PHILIPPE POUR UN CUBI DE ROUGE et de corail Lunea ENDORMEZ VOUS A TOULOUSE (OOOH TOULOUSE §) REVEILLEZ VOUS A PARIS (PARISIENS A ST GERMAIN §) et de CUSTOMIZE TA SONNERIE, SALUT BILOUTE MDRLOL² §.

Voilà.
essaye à cette adresse, tu trouveras ton bonheur: http://www.carglass.fr/

ils reparent ton parebrise en 10mn avec une resine super cool et t'as meme plus besoin de remplacer ton parebrise, grace à eux. Par contre, il me semble que tu dois posseder une piece de 2 euros sinon ca marche pas...
Citation :
Pi "pareglace" ça ce dit réellement?
Ca doit être dans le nord, dans le sud on dit pare brise
Citation :
Publié par Eclatpiff-
La pub de la bière "Ougarden" (je connais pas l'orthographe, désolé, amis pochtrons, corrigez moi §) reste un must quand même. Elle réveille bien a 7h15 avant de prendre sa douche.

Et Carglass, pis tu pètes ton autoradio, comme dans le clip de Justice là. NIGGA SHIT.

Edit : Tout ça pour dire que t'as un boulot et une bagnole, Tss'.
Gagahahahahahahah

OMFG que c'est saoulant ces pubs
FIP / France Inter / France Musique / Canal B / Achète des CD.
Ta vie va changer, parce qu'en plus tu vas pouvoir t'acheter une culture musicale. Elle est pas belle la vie ?
La vraie question dans cette histoire, c'est de savoir si le fait d'entendre ce connard d'employé de carglass réparer des pare brise avec des pièces de 2 euros ça vous a poussé à aller chez eux ou pas.

Personnellement depuis que j'ai entendu cette pub pour attardé mental que je trouve limite insultante pour l'auditeur je refuse de me rendre dans un centre carglass.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés