Journée de merde dot com

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janvianoce
Il y avait aussi "Oh ! Vu ! J'l'avais pas vu !" si je ne me trompe pas...
Mercurochrome. Ca pwn les deux autres, et fort.

Edit : C'est prouvé. Mwahaha².
Citation :
Publié par Nienor
Mercurochrome. Ca pwn les deux autres, et fort.
Ne parle pas de cette pub qui se répète, 5 fois à l'identique !

Citation :
Mercurochrome le pansement des héros !

Certes ces pubs à répétition sont très lourdes, mais tellement efficaces !

Qui iras tu voir si tu as un problème avec ton pare-brise Axl Rose ? Carglass bien sûr, et avec une pièce de 2 € ! Non rien ne sert de nier, c'est limite mathématique.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Ya le pare-brise du gars à 2 euros et ya celle de la fake journaliste et de la fake scientifique qui font un fake reportage sur le produit de beauté miracle qui prévient des rayures de l'âge. Le flacon pleins d'anti-ase avec du phyto.
C'est chiant comme les publireportage de Fémina et ça dure plus longtemps.
Bonjour, c'est Amélie............blablablabla.....

RHAAAA envie de lui mettre deux claques à cette conne !
Citation :
Publié par Advocatus
Qui iras tu voir si tu as un problème avec ton pare-brise Axl Rose ? Carglass bien sûr, et avec une pièce de 2 € ! Non rien ne sert de nier, c'est limite mathématique.
Je me mets dans la peau d'un employé de chez Carglass, tu dois vite avoir envie que ta journée se termine quand des clients t'ont fait 14 fois le coup de la pièce de deux euros est qu'il n'est que midi. Z'avaient qu'à démissionner quand la pub est sortie, hein.

Ca doit aussi être le cas des conseillers du Crédit Agraire.
Citation :
Publié par Advocatus
Certes ces pubs à répétition sont très lourdes, mais tellement efficaces !

Bah justement, par principe j irai pas chez eux.
Au hasard, mondial pare brise.

Y aller ce serait cautionner ces emmerdeurs; les employés de chez pareglass sont surement très sympathiques et font du bon boulot (je suppose) mais trop c est trop.

Leur bourrage de crâne n est même plus fin, c est vraiment une méthode de bourrin, la lobotomie n est pas une méthode de vente
Citation :
Publié par Axlrose
Un petit 3615 ma vie pour ce soir

Comme tous les jours pour mon boulot je me fais pas mal de bornes...et donc ma seule distraction est mon pote l autoradio....en général lui et moi on s entend bien; parfois même il fonctionne pas trop mal et j ai le droit de garder la même station plus de 30km

Mais aujourd hui on s est un peu fachés VDO et moi...
La cause? une foutue campagne radio qui dure depuis plus de 4ans (environ)

Benoit, 28ans chef de centre "tut tut pas de marque"; mon client là, il avait une fissure dans son pareglace, et grâce à ma foutue pièce de 2 neuros il avait le sourire; et ma résine spéciale je me la colle dans le c...

Enfin bref vous avez pigé de quelle atroce pub je parle....Rien qu aujourd hui 8 fois je me la suis bouffé!

Y a t il une solution pour se débarrasser de cette pollution sonore? (à part zapper...quand votre rds est miteux zapper=perdre la fréquence )
dois je bruler chaque centre carglass 1 par 1?
Obi Wan Kenobi a t il une idée?
Ecoute FIP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés