Journée de merde dot com

Répondre
Partager Rechercher
Un petit 3615 ma vie pour ce soir

Comme tous les jours pour mon boulot je me fais pas mal de bornes...et donc ma seule distraction est mon pote l autoradio....en général lui et moi on s entend bien; parfois même il fonctionne pas trop mal et j ai le droit de garder la même station plus de 30km

Mais aujourd hui on s est un peu fachés VDO et moi...
La cause? une foutue campagne radio qui dure depuis plus de 4ans (environ)

Benoit, 28ans chef de centre "tut tut pas de marque"; mon client là, il avait une fissure dans son pareglace, et grâce à ma foutue pièce de 2 neuros il avait le sourire; et ma résine spéciale je me la colle dans le c...

Enfin bref vous avez pigé de quelle atroce pub je parle....Rien qu aujourd hui 8 fois je me la suis bouffé!

Y a t il une solution pour se débarrasser de cette pollution sonore? (à part zapper...quand votre rds est miteux zapper=perdre la fréquence )
dois je bruler chaque centre carglass 1 par 1?
Obi Wan Kenobi a t il une idée?
M'est avis que ce post eût été plus à sa place sur ce charmant repaire d'inepties qu'est le bar, sans vouloir te manquer de respect mon cher.

Comme je suis malgré tout quelqu'un d'attentionné, je peux effectivement te conseiller d'arracher les yeux et de couper la langue de tous les gens tagués carglass ou approchant, de leur foutre ton autoradio dans un endroit où il captera comme seule fréquence celle de leurs flatulences, et de le troquer pour un bon vieux mp3 sur lequel tu pourras mettre tous les albums de Diams, M.Pokora et consorts.

Bonne soirée mon ami
I'm shocked !

Je pensais que c'était comme les K7 la radio, c'était finit ! Peut-être qu'il ne reste plus que toi et qu'il passe des bandes en boucles !!

Sinon je te conseille le redoutable : lecteur mp3 dans les oreilles. Seul problème si tu écoutes trop fort tu n'entends pas les cris de la mémé que tu viens de shooter car tu chantais Comme elle vient à fond en faisant de la batterie sur ton volant !

'Tention
T'as des autoradios récents qui détectent la pub et auto-changent de fréquence je crois.
Concernant les pubs des réparateurs de pare-brise, est-ce fait exprès ? Je veux dire, même chez Leclerc ils jouent mieux (même si le protagoniste principal, Philippe, doit sûrement porter un bavoir, je sens presque les postillons quand il parle. Et Gilbert, le nouveau copain de belle-maman, je l'ai pas entendu lui au fait).

Je me demande en fait, si certaines publicités ne sont pas faites pour nous titiller, pas forcément dans le bon sens, de manière à ce que l'on s'en souvienne.

Parce que mon client, son impact, sa pièce de deux sesterces, tout ça, j'en ai même entendu parler au resto y a un mois de ça, d'une table à côté. Et puis merde quoi, on en vient même à en parler sur jol. C'est comme un putain de virus.
Le plus simple restant d'acheter de petites enceintes que tu branche à ton iPod, ce qui te permet d'écouter ta liste de lecture préférée.

Avec de la chance tu pourras peut-être trouver sur l'internet 3.0 Le meilleur des Grosse Têtes afin de passer ton trajet dans la joie et l'humour.

Evites les écouteurs en tout cas.
La pub de la bière "Ougarden" (je connais pas l'orthographe, désolé, amis pochtrons, corrigez moi §) reste un must quand même. Elle réveille bien a 7h15 avant de prendre sa douche.

Et Carglass, pis tu pètes ton autoradio, comme dans le clip de Justice là. NIGGA SHIT.

Edit : Tout ça pour dire que t'as un boulot et une bagnole, Tss'.
Plus que ça se qui m'a fait enlever l'antenne de radio c'est les djing-gueules des quelques radios tout les quarts d'heures à base de pétasses qui semblent sévèrement se tripoter avec l'antenne le bouton.
Genre les deux de ma région qui commencent par M. et celle qui commence par N.

Quoique celle qui commence par S. avec le mec qui semble se laver la glotte et les dents avec une grosse sucette est bien à vomir aussi.
Faut écouter la radio la nuit en fait. T'es moins emmerdé. T'entends juste des pubs où parfois tu dis "c'est pas possible, ils nous prennent pour des cons (ah bon ?)"

Genre :
"Ohlala, je m'ennuie ce soir. Vite, un rdv chat par sms au 23 456.
Au 23 456, je ferai des rencontres en moins de CINQ minutes. Un message, une photo, et qui sait, un plan cochon avec des chèvres toulousaines adeptes du bondage malgache ou une belle histoire d'amour.
Au 23 456, appeler tu dois".

Et là, ça devient énorme

"42 000 connectés en ce moment".

Je me dis olol la pub en live.

Evidemment, trois heures plus tard, quand la pub est repassée, les 42 000 connectés n'avaient pas lâchés l'affaire.

Cinq jours après, idem.
Enfin un post qui me parle,

Moi aussi je deviens fou avec les pubs à la radio, ça me donne envie de le jeter par la fenêtre de ma voiture !

Mais c'est un autoradio avec marqué Twingo dessus, alors je l'aime trop pour le jeter :[
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés