Prophète / Prophétesse
|
et tu a testé le changement d'instance ?
car ça c'est radical |
![]() |
|
Aller à la page... |
Maintenance du 2 Juin 04:00 GMT (6H00 en France)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
fonctionnait pas non plus, déco reco etc etc
|
![]() |
|
|
je trouve que beaucoup de personnes mélange stabilité et bugs désolé pour moi c'est pas pareil
Donc oui il y a des bugs comme dans 100% des jeux online et franchement le jour ou un jeu sortira sans aucun bugs et bien ça n'existera pas donc arrêter de rêver. Pour ma part les bugs actuels n'empêchent pas de jouer et de s'immerger dans le jeu, de plus funcom nous balance un patch tous les 2 jours quasiment donc si il reste sur cette lancée dans 1 mois ça devrait être ![]() Par contre la stabilité du client de AOC est excellente testé sur 2 configurations une high et une normal aucun problèmes 1 crash du à ma connexion internet sinon aucun problème dans le jeu donc si ca peut aider des gens à régler leurs problèmes d'instabilités : 1ere config Amd athlon X2 dual core 6000+ 4 go de ram corsair Nvidia PX8800 gts tdh overclocké carte son XFi fatality 2 disques sata avec windows xp version familiale 2eme config Amd athlon X2 dual core 5600+ 4 go de ram Nvidia PX8500 gt (fanless) vieille sound blaster 1 disque sata avec windows xp version familiale Sinon windows surpatchés, derniers drivers graphiques et sons, flash de bios, connexion adsl 2mo chez alice je crois que c'est a peu près tout voici un lien pour aider http://www.touslesdrivers.com/ bref pour moi c'est du tout bon reste à voir si l'équipe de développement va rester sur le pied de guerre pour les modifications et puis une petite diminution du prix de l'abonnment ne serait pas de refus ![]() |
![]() |
|
|
Pas mal de problèmes de performance sont provoqués par de mauvais drivers. Vérifie que tes drivers sont bien à jour, mais aussi que les vieux ne provoquent pas de conflits. Je te conseille de voir ce thread qui est pour le moins intéressant et où on t'explique comment purger ton système des vieilles installations de drivers : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=896540 |
![]() |
|
|
Une des quetes supposée fixée ( celle ou il faut tuer les 3 NPC dans le quartier noble de Tarantia ) ne fonctionne toujours pas. Au top leur correctif
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Je dois dire que certains commentaires de ce post me hérissent....
On peut aimer un jeu et admettre qu'il est pas fini,quand même... En toute franchise,la bêta de LOTRO(même en closed)était plus finie que la release d'AOC... Petite liste des problèmes et trucs pas finis qui me viennent à l'esprit(issus essentiellement de mon expérience perso et du chat/Teamspeak de ma guilde): -crash/déco -blocage dans le décor -impossibilité d'entrer dans une autre zone sans déco/reco -textures manquantes -optimisation du moteur bizarre(cf la manip pour faire marcher le jeu sur vieux PC) -craft bloquant ad vitam aeternam un perso -moitié du jeu non traduit(perso,m'en fiche,nettement plus gênant pour ceux ne parlant pas anglais,pensez à vous placer du point de vue des autres) -lags sans raison -quêtes infaisables/Buggées -chat peu configurable -icônes qui disparaissent -messages de skills obtenues inexistantes(corrigées aujourd'hui,normalement) -divers problèmes de différentes classes que je ne connais pas précisément(suffit de lire les forums si vous voulez en dresser une liste) J'en passe et des meilleures! Alors oui,AoC est pas mal,oui,il a du potentiel,mais non,il est très loin d'être fini(au sens release du terme,un MMO n'étant jamais "fini"),et je sens que Funcom va être surpris les 23/24 Juin si ils se bougent pas très vite...D'autant que l'abo est un des plus chers à ce jour...Je me suis déjà surpris à me dire:"ah oui,c'est une release,là,pas une bêta"...
|
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
ah oui lol le bordel, tout le monde se piquait les loots.^^
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
lol y a pas de quetes buggé suffi de le faire en heroique les gars sur ce...@+
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|