Moi ça me fait un peu bondir, à entendre certains le jeu est nickel, aucun bug, enfin une merveille de compilations ...
Loin de vouloir raconté ma vie, je vais juste détaillé les péripéties pour "Jouer" à aoc.
Le jeu est installé sur deux pc différents :
un core duo 2.6 2 giga de ram, une ati hd, et un 4000 + 3 giga de ram + 8800 gt
Install du jeu, patchage, plantage : 15 gigas à dl soit disant de MAJ.
reinstall repatchage
Arrivée en jeu : impossibilité de grouper, traductions à moitié finit, Blocage dans une texture : impossibilité de tp, bouger interagir .. . 5 heures d'attente pour qu'un mj me débloque.
Plantage du jeu, redémarrage wrong client version, : reinstall.
Corrupt file pendant le patchage.
quête bugger, pnj à qui rendre la quête qui est en faite hostile, obliger de le tuer pour avancer mais si il meurt, c'est un peu dur pour valider la quête ....
Lorsque je change une option, et qu'on la valide, je retombe à 3 ips par seconde.
Les temps de chargement à rallonge pour sur des pcs qui sont bien plus que raisonnable pour jouer à l'heure actuelle.
La minimap et la map classique qui se fige, ou le curseur censé indiqué notre postition qui se ballade un peu ou il veut sur la minimap.
Les pics de ping plus rare et pas bien génant cela dure très peu de temps mais ça reste un bug.
Pas mal de textures ig qui souffrent de clipping, exemple on rentre dans le mur on voit plus son perso, ou les persos popent 20 ans après (mauvaise langue off c'est corrigé today)
Et sur un pc avec windows xp pro reinstall de vendredi, version 100 % legal acheter.
Alors oui c'est un bon jeu, je le pense sincérement, mais là faut pas réver les gars moi j'ai l'impression de jouer à une beta à 15 E par mois.
Perso j'ai quand meme une expérience pas mauvaise sur les MMO et j'ai rarement vu aussi bugger, et ça gâche tout le plaisir de jouer ....
Alors ceux qui arrivent à faire marche le jeu sans aucun bug ni soucis, je vous en prie expliquer nous !!!! moi je veux savoir comment vous faites !
|