Aargold |
Dernières publications

Vous êtes jamais content enfaîte ...vous dite qu'il y a pas de contenu bungie en propose des diffèrent chaque semaine et ça va ... Lire la suite

-en mode libre ne pas limiter le nombre de joueur en escouade a 3 mais 6 -améliorer le repérage des potes de l'escouade sur l'... Lire la suite

Aucune logique dans ce que vous ditent les pcistes !si le jeu et bon qui soit sur console ou pc il ce vendra .la a part dire "c... Lire la suite
Visiblement ça marche dans un sens la critique ... C'était une façon de faire réagir et ça marche merci . J'espère just... Lire la suite

En faite si on ecoute certain le jeu peut etre une turie a la condition qui soit sur pc sinon c'est une daube parce que consol... Lire la suite

Ah quoi bon avoir différente possibilités de personnalisation pour un fps ? j'espère qu'ils auront garder la vu a la 3éme pers... Lire la suite
Ouai ok pour que les autres la voyent .mais bon moi perso ca me ferai chier d'avoir une super armure et de pas en profiter in-g... Lire la suite

Visiblement tencent avais l'air de dire que vu les ventes de mh3u etait tres bonne en europe il serait problabe qui le sorte en... Lire la suite

pour info ce code marche que sur pc (code a 20 chiffres) code a 25 chiffres >>>xbox et 18 chiffres >>>PS3... Lire la suite

il y a un souci dans le patch sur xbox et pc et je te rassure c'est pour tout le monde pareil , mais ...pas plus de nouvelles q... Lire la suite

mon mesmer relooker... Lire la suite

mon petit mesmer norn... Lire la suite