Aargold

Dernières publications

RSS
12 octobre 2014 à 21:57 - Messages
Vous êtes jamais content enfaîte ...vous dite qu'il y a pas de contenu bungie en propose des diffèrent chaque semaine et ça va ... Lire la suite
19 septembre 2014 à 12:01 - Messages
-en mode libre ne pas limiter le nombre de joueur en escouade a 3 mais 6 -améliorer le repérage des potes de l'escouade sur l'... Lire la suite
7 mai 2014 à 14:56 - Messages
Aucune logique dans ce que vous ditent les pcistes !si le jeu et bon qui soit sur console ou pc il ce vendra .la a part dire "c... Lire la suite
Visiblement ça marche dans un sens la critique ... C'était une façon de faire réagir et ça marche merci . J'espère just... Lire la suite
3 mai 2014 à 16:46 - Messages
En faite si on ecoute certain le jeu peut etre une turie a la condition qui soit sur pc sinon c'est une daube parce que consol... Lire la suite
31 mars 2014 à 16:35 - Messages
Ah quoi bon avoir différente possibilités de personnalisation pour un fps ? j'espère qu'ils auront garder la vu a la 3éme pers... Lire la suite
Ouai ok pour que les autres la voyent .mais bon moi perso ca me ferai chier d'avoir une super armure et de pas en profiter in-g... Lire la suite
16 mai 2013 à 23:44 - Messages
Visiblement tencent avais l'air de dire que vu les ventes de mh3u etait tres bonne en europe il serait problabe qui le sorte en... Lire la suite
20 avril 2013 à 09:42 - Messages
pour info ce code marche que sur pc (code a 20 chiffres) code a 25 chiffres >>>xbox et 18 chiffres >>>PS3... Lire la suite
16 avril 2013 à 21:44 - Messages
il y a un souci dans le patch sur xbox et pc et je te rassure c'est pour tout le monde pareil , mais ...pas plus de nouvelles q... Lire la suite
17 mars 2013 à 13:30 - Messages
10 janvier 2013 à 20:42 - Messages

Jeux

    Aargold joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aargold n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aargold n'a publié aucune critique de jeu.