Erreur lors de la mise a jour

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, comme expliqué dans le titre, depuis ce soir (apres 40 minutes de DL du patch), je me cogne ce message en boucle, j'ai reboot le PC, le launcher tout rien n'y fait, il me dl en boucle un petit patch puis au bout de l'installation (2 minutes) je me cogne un "erreur lors de la mise à jour"....Cela fait déjà 4 fois que je le relance.

J'aurais aimé avoir des retours des gens qui auraient pu avoir le même soucis que moi, merci!

Kelb

Dernière modification par Medenor ; 18/04/2013 à 21h07.
Salut, j'avais eu dans le passé un problème de patchage, j'ai simplement dégagé le fichier "Patcher.log" dans le dossier défiance, et ça m'avait tout bien remis.

Mais j'ai un doute si c'est pas le fichier : "DefianceStartup.log" dans le dossier "Live" de toute façon, ça ne coûte rien et n'est pas dommageable, dégages les 2, et normalement ça devrait le faire.
il y a un souci dans le patch sur xbox et pc et je te rassure c'est pour tout le monde pareil , mais ...pas plus de nouvelles que ca pour le moment de la part de trion
Erreur lors de la mise a jour
Apres 2 jours de galere le patch s'est enfin installé ce matin j'ai tout desinstaller le jeu, effacer le programfiles et tout relancer ...bref la misere j espere avoir ete le seul dans cette situation parce que c'est vraiment la merde!(et je suis poli la!!!!)
Erreur lors de la mise a jour
J ai joue un peu avant d aller au boulot la je n'ai plus aucun soucis le dl/installe prend envrion 2h mais au moins apres t'es tranquil!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés