Maintenance du 2 Juin 04:00 GMT (6H00 en France)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T.P
C'est bizarre je suis passer par toutes les étapes que tu décris et je constate que c'est toujours en dent de scie.

Quand au reste de ton message...Oui bye.

Franchement hier j'ai jouer 2h c'était pas les bugs qui m'ont le plus gêner c'est surtout les crashs, le fait de rester bloquer en zonant avec le fameux "mise a jour du contenu...", le lag, le fait de rester sur un écran figer quand j'ai respect mes aptitudes etc...
Je suis pour la critique T.P.Je respecte les avis des autres en tout points , mais la ca commence a faire quelques jours que t'a foutus ton objectivité a la poubelle pour faire du flam sur ce jeu , en racontant des choses énormes sans réels fondements.
Hier j'ai jouer 5H et j'ai eu un seul crash.Chiant , certes , mais faut pas exagérer quand au reste.Je n'ai pas vu de fix créer de nouveau bug.
Citation :
Publié par Coquette
Ok, mais alors les quelques posteurs qui viennent dire avant de voir ce que ca donne que ca va être de toute manière nul, qu'on les modères pour troll.
Tout ce que je dis est vrai, je ne troll pas, tout ce que je dis je peux très facilement l' argumenter contrairement a certains qui ne font que troll.

Je suis désolé mais dans les terres sauvages et dans Tarantia c'était pas tout rose ( enfin d'après midi, début de soirée), puis pourquoi je viendrai mentir sur quelque chose qui peut se constater sur le fofo technique sérieux, j'ai pas envie de rentrer dans votre petit jeu qui consiste a décrédibilisé en trollant.
Citation :
Publié par tetsuko le damné
J'ai rarement vu une société agir aussi vite pour corriger les bugs...C'est très bien.
Je sais que mes 14 euros d'abonnement partent pas à la poubelle.
15 me semble

sinon ben ouais c est bien , c est un peut le meme principe qu une personne qui fait 200 kilos et qui perd 2 kilos, elle va les perdre super simplement ....

la ils font du vent, les trucs prioritaires , ils passent en dernier , toujours des gens coincés ( craft , "ban pour enquete" etc )
ils sont mauvais , tes "14" euros ils servent a payer un jeux pas fini, en fait ton jeux tu vas le payer 95 euros ( peut etre plus ) avant de pouvoir en profiter au niveau promis sur la boite ( que tu as payer 50 euros , ce qui est deja cher pour un mmo )
Oserais-je dire que le débat sur l'ajout/suppression de bugs n'a rien à faire dans ce topic en l'état actuel des retours ?
Car ces ajouts de bugs sont hypothétiques et basés sur rien (en plus d'être formulé par quelqu'un ne jouant pas à AoC... du moins, si je recoupe toutes les données qu'il a laissé sur le forum).

Il y a un début à toutes les grandes modifications. Pour une fois qu'un down de 4h génère un patch de plus de 2 lignes, soyons heureux Funcom essaye de corriger aussi vite que possible les lacunes de son MMO, alors on ne va pas se plaindre quand même !

Bonne journée, bon DL et bon jeu à tous

PS : si Funcom n'avait pas amélioré son jeu depuis la bêta, je pense que ce dernier serait purement injouable et nettement moins bien évalué ... mais ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par salomon
Mais lol, tu connais le but d'une béta ? c'est pas le même cheminement, donc dire qu il rajoute des bugs pendant le béta test, ca me fait vraiment sourire....

Hmm je sais de quoi je parle, j'y étais.

Je n'ai pas dit ça pour troller, j'énonçais juste un fait : un patch amenait souvent des bugs ou en faisait réapparaître alors qu'il en corrigeait d'autres.

Maintenant que ça arrive encore maintenant, oui ça me fait sourire. Mais les patchs, c'est toujours bon à prendre vu l'état actuel du jeu.
Citation :
Publié par Coquette
Ok, mais alors les quelques posteurs qui viennent dire avant de voir ce que ca donne que ca va être de toute manière nul, qu'on les modères pour troll.
Impossible, ce sont 'eux' qui reportent les messages à caractère ironique pour troll (messages reprenant leurs propres propos qui plus est ! )
Citation :
Publié par T.P
Tout ce que je dis est vrai, je ne troll pas, tout ce que je dis je peux très facilement l' argumenter contrairement a certains qui ne font que troll.
Tu ne peux pas l'argumenter , tu ne fais que poster ton ressentis personnel comme des faits avérés , ce qui n'est en réalité pas le cas , et soit tu en as conscience et tu fais ce genre de commentaires pour flamm soit tu as un réel problème pour dégager la différence entres un avis/point de vue et un fait.
Yop la, je dis pas au mécontent barrez-vous, je suis le premier a aimé les discussion avec d autres avis que le mien

Mais le faites d'être présent sur les forums de manière assidue pour poster que du négatif, ça s'appelle du travail de sape, c est quand même étrange de passer autant de temps sur un forum pour dénigrer le jeu en étant de mauvaise fois aussi flagrante.

Alors oui il y a des bugs, pour certain très gênant, le jeu est loin d'être celui annoncé par les features, mais le résultat est telle que beaucoup de joueurs sont très content ( bon sondage perso sur les joueurs IG et y'en as )

Perso, j ai pas aimé lotro ( je suis monter lvl 40, 3 persos) j ai mis un post sur le forum pour expliquer ma déception, point barre

Et nier que une avancée patch après patch du jeu est une absurdité et une mauvaise foi incroyable.
Citation :
Publié par Mollock Eryn
15 me semble

sinon ben ouais c est bien , c est un peut le meme principe qu une personne qui fait 200 kilos et qui perd 2 kilos, elle va les perdre super simplement ....

la ils font du vent, les trucs prioritaires , ils passent en dernier , toujours des gens coincés ( craft , "ban pour enquete" etc )
ils sont mauvais , tes "14" euros ils servent a payer un jeux pas fini, en fait ton jeux tu vas le payer 95 euros ( peut etre plus ) avant de pouvoir en profiter au niveau promis sur la boite ( que tu as payer 50 euros , ce qui est deja cher pour un mmo )

non ils ne font pas du vent.
C'est pas parce que des problemes sont prioritaires que tu ne peux pas patcher d'autres bugs "sur le chemin".
En l'occurence la resolution de plantages c'est prioritaire et c'est ce que fait le patch en partie.
Soyez patient et grandissez avec ce nouveau jeu, vous (et moi )avons la chance de commencer ce jeu depuis le début avec ses qualités et défauts alors faite comme moi regardez le verre a moitié plein au lieu de le voir a moitié vide.
ca up a 11h en théorie

Par contre c'est moi ou y a beaucoup de "devrait" ?
Ils ont testé leur patch au moins ?

Bon en tout cas ville de guilde corrigé et coton également \o/
(enfin bon manque encore beaucoup de choses cela dit et parfois un patch apporte son lot de bug également)
Et puis en général ils disent pas tout dans les patch notes.
vous en avez pas marre de vous plaindre le jeu a des bug certes mais cela m'empêche pas de prendre du plaisir a jouer .Et vu le nombre de 80 sur le serveur tout n'est pas aussi buggué que sa .En tout cas soyez patient les patch mis en place font que funcom est de bonne foi et qu'ils font leur possible pour améliorer leur jeu.

Soyez zen aventurier d'Hyboria
Citation :
Publié par zalèra
Tu ne peux pas l'argumenter , tu ne fais que poster ton ressentis personnel comme des faits avérés , ce qui n'est en réalité pas le cas , et soit tu en as conscience et tu fais ce genre de commentaires pour flamm soit tu as un réel problème pour dégager la différence entres un avis/point de vue et un fait.
Je te propose d'aller sur le fofo technique de JOL AOC ou encore du fofo officiel des différentes langues, puis revenir et t'excuser pour ta non connaissance des problèmes technique rencontrer pas beaucoup de monde. *

Ce patch c'est rien nada, du vent quoi comparer aux problèmes que rencontre bon nombre de joueur.

Peut être que le message qui a déclencher cette haine chez certains était mal formuler ou un peu mal tourner, je l'avoue, désolé.
Citation :
Publié par Syliah
salut, c'est up là ou pas ?

j'arrive pas à patcher, je suis bloqué à 'downloading patch information'
En général si ça bloque là dessus c'est que c'est pas up
Je peu pas vérifier suis au boulot , patience.....
[QUOTE=T.P;16289579]Tout ce que je dis est vrai, je ne troll pas, tout ce que je dis je peux très facilement l' argumenter contrairement a certains qui ne font que troll. [QUOTE]

En fait depuis le lancement du jeu tu donnes ton avis , ok , mais vue comment tu l'apprécies ( mouahahaha) vivement le 17,23 juin alors ....
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
jespere que cest pas 1 go de patch, a la longue, ce jeu va prendre tout mon disque dur

oui c'est ce que je me suis dis aussi^^. Mais après 2 secondes de reflexion intense couplées a mes connaissances aigues en informatique niveau windows pour les nuls, j'en suis arriver a la conclusion que la pluspart des fichiers étaient écrasés/copier et remplacés
Citation :
Publié par T.P
Je te propose d'aller sur le fofo technique de JOL AOC ou encore du fofo officiel des différentes langues, puis revenir et t'excuser pour ta non connaissance des problèmes technique rencontrer pas beaucoup de monde. *

Ce patch c'est rien nada, du vent quoi comparer aux problèmes que rencontre bon nombre de joueur.
J'en viens et je reste sur ce que je dis ,parce que a part des whines de gens qui sont pas foutus de régler correctement leurs résolution de pc ou l'AA , je vois franchement rien de plus catastrophique que sur d'autres forums techniques de mmorpg.
Je compte même pas les doubles/triples post sur le même problème/bug.
Je suis perplexe.

Autant c'est bien qu'ils aient amélioré le quartier noble de Tarantia. Autant ils disent n'avoir rien touché à une des quêtes les plus bugées à savoir Défendre la beauté (celle ou on doit tuer 3 pnj après les avoir menacés).

Sinon j'attends de découvrir tout ce que la maj contient mais que ce patch note omet
Citation :
Publié par zalèra
J'en viens et je reste sur ce que je dis ,parce que a part des whines de gens qui sont pas foutus de régler correctement leurs résolution de pc ou l'AA , je vois franchement rien de plus catastrophique que sur d'autres forums techniques de mmorpg.
Je compte même pas les doubles/triples post sur le même problème/bug.
Après ça parle de crédibilité, d'objectivité, tu vois sans haine aucune et sans manque de respect je t'es pousser a te décrédibilisé, comme quoi pour certains suffit de pas grand chose pour nous donner ce que l'on attend, et oui c'est toujours la faute aux clients, ils savent pas faire ceci cela, ils sont cons etc...
fanatisme quand tu nous tiens.

Ce qui est dommage (je me mets dans le lot), c'est qu'il n'y a pas de possibilité de faire évolué un débat, reconnaître les défauts du jeu et les bons côtés et pouvoir en discuter sereinement, sans donner toute suite dans les attaques personnel ou le troll.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés