Maintenance du 2 Juin 04:00 GMT (6H00 en France)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mollock Eryn
15 me semble

sinon ben ouais c est bien , c est un peut le meme principe qu une personne qui fait 200 kilos et qui perd 2 kilos, elle va les perdre super simplement ....

la ils font du vent, les trucs prioritaires , ils passent en dernier , toujours des gens coincés ( craft , "ban pour enquete" etc )
ils sont mauvais , tes "14" euros ils servent a payer un jeux pas fini, en fait ton jeux tu vas le payer 95 euros ( peut etre plus ) avant de pouvoir en profiter au niveau promis sur la boite ( que tu as payer 50 euros , ce qui est deja cher pour un mmo )
Je peux savoir ce que tu fais sur ce jeu alors?
Tu compte faire ton mois gratuit et partir , rassure moi?

Tu es mécontent, pas de problème, chacun son point de vue.
Moi je suis très satisfait.
AOC est un MMORPG 2008, hyper complexe techniquement, un jeu sans bug (surtout en ligne), n'existera jamais.
Citation :
Publié par nabeshima
Et dire que j'avais ma matinée pour jouer
Ah mais ce coup là, ils avaient prévenu

Sinon, juste pour être sûr T.P., tu joues actuellement à AoC ?
C'est nullement une critique, juste que j'aimerai savoir ça...
Citation :
Publié par tetsuko le damné
Je peux savoir ce que tu fais sur ce jeu alors?
Tu compte faire ton mois gratuit et partir , rassure moi?

Tu es mécontent, pas de problème, chacun son point de vue.
Moi je suis très satisfait.
AOC est un MMORPG 2008, hyper complexe techniquement, un jeu sans bug (surtout en ligne), n'existera jamais.

oui mais cela a un cout,l'instanciation.
Bon déjà une correction cachée (), au login dans le jeu il y a un status des serveurs
Sinon GROS point positif, j' utilise une UI modifiée, et pas eu besoin de modifier les .xml cette fois ci, avant c' était systématique.
Citation :
Publié par tetsuko le damné
Je peux savoir ce que tu fais sur ce jeu alors?
Tu compte faire ton mois gratuit et partir , rassure moi?

Tu es mécontent, pas de problème, chacun son point de vue.
Moi je suis très satisfait.
AOC est un MMORPG 2008, hyper complexe techniquement, un jeu sans bug (surtout en ligne), n'existera jamais.

Tu n es pas obligé de lire son poste et si c'est pour répondre aussi débilement abstient toi de répondre le grand connaisseur de mmo.
Citation :
Publié par zalèra
J'en viens et je reste sur ce que je dis ,parce que a part des whines de gens qui sont pas foutus de régler correctement leurs résolution de pc ou l'AA , je vois franchement rien de plus catastrophique que sur d'autres forums techniques de mmorpg.
Je compte même pas les doubles/triples post sur le même problème/bug.
Tu sais ce qu'ils te disent les whines ?

Passer plusieurs heures à tester tout et n'importe quoi, tout ça pour jouer entre 5 et 50 fps, c'est vrai y a pas de quoi se facher... le vrai patch sera quand leur jeu permettra de jouer sans avoir un fps qui fluctue autant...
__________________
http://i60.servimg.com/u/f60/12/10/05/32/msf410.jpg
Citation :
Publié par Mollock Eryn
que tu as payer 50 euros , ce qui est deja cher pour un mmo
Je reviens juste sur ca le reste je m'en fou un peu je fais mon avis

Tout les mmo auquel j'ai joué etait a ce prix voir plus je crois pour lotro donc je vois pas ou il est plus cher.

L'abonement oui je suis d'accord il est plus cher que les autre mmo auquel j'ai joué et encore la collector et pas si cher que sa.

Aprés les prix que tu a du constaté sur les autre mmo c'est qu'il etait deja vieu ( wow a sa sortit c'etait 50 euro ou 44 je sais plus et que dire de leur ubbah extension au meme prix du jamais vu sa perso un extension au meme prix que l'original et on parle pas des "collector a 70 euro limite le double du jeux).

Daoc de mémoire c'etait 30-40 euro le jeu 25-30 les extensions ( mais bon le jeux date la).

Enfin je ferme la parenthese.
Citation :
Publié par Lorim McFaith
Ah mais ce coup là, ils avaient prévenu

Sinon, juste pour être sûr T.P., tu joues actuellement à AoC ?
C'est nullement une critique, juste que j'aimerai savoir ça...
Disons que j'avais désinstaller le jeu pour ne plus y jouer puis en réfléchissant me suis dis monte ton perso vu que t'as quand même payer, comme ça quand tout sera régler et que le jeu sera a un bon niveau, t'aura un lvl 80 opérationnelle, ceci dit il y a pas mal d'aspect que j'apprécie dans AOC.
Citation :
Publié par Razorbac
Tu n es pas obligé de lire son poste et si c'est pour répondre aussi débilement abstient toi de répondre le grand connaisseur de mmo.
Non ce qui est débile, c'est de jouer à un jeu que l'on DETESTE (car c'est bien le mot).

Ouvre les yeux un peu
Citation :
Publié par T.P
Après ça parle de crédibilité, d'objectivité, tu vois sans haine aucune et sans manque de respect je t'es pousser a te décrédibilisé, comme quoi pour certains suffit de pas grand chose pour nous donner ce que l'on attend, et oui c'est toujours la faute aux clients, ils savent pas faire ceci cela, ils sont cons etc...
fanatisme quand tu nous tiens.
Ouais, avant d'éditer du parlais de fanboy, t'as conscience de passer pour un hateboy? Parce que je pense pas qu'un fanatisme soit meilleur qu'un autre

Citation :
Ce qui est dommage (je me mets dans le lot), c'est qu'il n'y a pas de possibilité de faire évolué un débat, reconnaître les défauts du jeu et les bons côtés et pouvoir en discuter sereinement, sans donner toute suite dans les attaques personnel ou le troll.
Bah pourquoi tu ne passes pas du côté obscur, de ceux des gens qui essayent d'être objectifs? Parce qu'en fait, oui il y a des problèmes, oui il y a des bugs, mais il ne faut pas oublier:

- qu'il y a masse monde qui est très satisfait, malgré des soucis de plus ou grande importance
- que Funcom sort path sur patch et que depuis la release, il y a à peine 10 jours, les changements sont sensibles.

Et dire qu'un PC qui bugue un un jeu n'est pas forcément à mettre sur le dos du jeu, c'est pas être funboy, c'est un fait, certains veulent faire du WRC avec une 205 junior, et en plus ils roulent avec les pneus dégonflés.
J'ai joué tout le WE (pour la première fois depuis l'early ^^) et j'ai eu 4 crash (3 memory out avec juste une reco derrière sans soucis et 1 ou j'ai du reboot le PC.) il est claire qu'AoC n'est pas super stable encore. Ceci dit j'ai vu pire sur des jeux solo soi-disant fini et là tu peux toujours attendre pour avoir un patch

Par contre pour moi c'est le problème à régler en priorité, certains joueurs plantes à répétition et même les plus patients qui aiment le jeu risquent à terme de se lasser.


Perso je ne me pose pas la question je reste sur AoC pour un bon moment j'aime beaucoup ce jeu, mais je ne suis pas un fanboy il ne faut pas hésiter à dire où ça ne va pas.
Juste mes 2 cts....pour enfoncer des portes ouvertes...

C'est vrai qu'on aimerait avoir un jeu nickel pil poil au moment où on l'achète...
Mais le cas est souvent très rare....

Alors normalement y'a les betas (closed et open) pour corriger ça....

Mais y'a aussi des impératifs économiques et marketing (sortie du jeu avant celui de la maison d'en face...) et nous joueurs (casual ou hardcore) on subit et on en fait les frais.....

D'autre part c'est vrai y'a la patience de certains qui se disent j'achèterai le jeu quand il sera opérationnel...mais là effectivement le jeu si il a pas d'apports significatifs dans les premiers mois de son lancement, ben il va un peu dans le mur... (les apports c'est de l'argent certes, mais c'est aussi un capital sympathie !)

Alors oui ce n'est pas normal de payer pour quelque chose de pas encore terminé...
Mais le jeu semble prometteur....et l'univers (ou la licence ) est tentant !

Alors on achète pour être dans le buzz et on subit....
Y a t il des choses de prévues par Funcom genre "geste commercial" pour se faire pardonner de tous ces "inconvénients" ?
Citation :
Publié par T.P
Disons que j'avais désinstaller le jeu pour ne plus y jouer puis en réfléchissant me suis dis monte ton perso vu que t'as quand même payer, comme ça quand tout sera régler et que le jeu sera a un bon niveau, t'aura un lvl 80 opérationnelle, ceci dit il y a pas mal d'aspect que j'apprécie dans AOC.
Merci pour ta réponse, ça permet de mieux apprécier ton point de vue
Je croyais que tu parlais par rapport à ton expérience de la bêta uniquement.

Tout cela mis à part, j'ai l'impression que certains sont en manque de PvP et en font sur les forums JoL plutôt qu'IG...
Citation :
Tout cela mis à part, j'ai l'impression que certains sont en manque de PvP et en font sur les forums JoL plutôt qu'IG...
Lorim, il est bcp plus discret de pvp sur Jol quand on travaille que d'être ingame.
Citation :
Publié par Slash|Hades
Et dire qu'un PC qui bugue un un jeu n'est pas forcément à mettre sur le dos du jeu, c'est pas être funboy, c'est un fait, certains veulent faire du WRC avec une 205 junior, et en plus ils roulent avec les pneus dégonflés.
+1.

Depuis le 17 mai et un peu plus de 2 jours de played, j'ai eu seulement 2 crashs et je ne suis même pas sûr que cela vienne du jeu (j'ai une config assez limite). Bon après je veux bien croire que certains plus que d'autres soient affectés par ce problème.

Mais ceux pour qui ça marche très bien on ne les entend pas (si si, il y en a beaucoup qui n'ont jamais planté), et parmi les joueurs qui se plaignent j'aimerai bien voir la proportion de ceux qui rechignent à baisser la qualité graphique pour avoir plus de stabilité (problème d'égo?).

Niveau patchs, le jeu avance très bien, par rapport à l'accès anticipé il y a pas photo, et je parle même pas des échos que j'ai eu de ceux qui ont participé à la béta.

Soyez patient les nécros, ça va arriver bientôt!
M'enfin, ceux qui sont mauvaises langues, je me demande pourquoi ils perdent leur temps sur ce forum à critiquer? Ne serait-ce pas parceque le jeu a un bon potentiel? Il y a des raisons d'être frustrés, mais au lieu de vous pourrir la vie, pensez positif et amusez vous comme vous le souhaitez, sur AoC ou sur un autre à défaut d'être patient.
Citation :
Publié par T.P
Je te propose d'aller sur le fofo technique de JOL AOC ou encore du fofo officiel des différentes langues, puis revenir et t'excuser pour ta non connaissance des problèmes technique rencontrer pas beaucoup de monde. *
Moi je te propose d'aller là:
http://forums.wow-europe.com/board.h...Id=11210&sid=2

et là
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=281

pour te rendre compte que même un jeu polished de super polished, avec un moteur graphique tout naze, merde chez pas mal de monde, c'est la vie c'est comme ça, si tu veux des jeux qui plantent chez personne achète une PS3, et encore.
Citation :
Publié par Raynor81
+1.

Depuis le 17 mai et un peu plus de 2 jours de played, j'ai eu seulement 2 crashs et je ne suis même pas sûr que cela vienne du jeu (j'ai une config assez limite). Bon après je veux bien croire que certains plus que d'autres soient affectés par ce problème.

Mais ceux pour qui ça marche très bien on ne les entend pas (si si, il y en a beaucoup qui n'ont jamais planté), et parmi les joueurs qui se plaignent j'aimerai bien voir la proportion de ceux qui rechignent à baisser la qualité graphique pour avoir plus de stabilité (problème d'égo?).

Niveau patchs, le jeu avance très bien, par rapport à l'accès anticipé il y a pas photo, et je parle même pas des échos que j'ai eu de ceux qui ont participé à la béta.

Soyez patient les nécros, ça va arriver bientôt!
M'enfin, ceux qui sont mauvaises langues, je me demande pourquoi ils perdent leur temps sur ce forum à critiquer? Ne serait-ce pas parceque le jeu a un bon potentiel? Il y a des raisons d'être frustrés, mais au lieu de vous pourrir la vie, pensez positif et amusez vous comme vous le souhaitez, sur AoC ou sur un autre à défaut d'être patient.
Depuis l'ea j'avais eu que peu de crash 4 ou 5 en une semaine, c'est pour ça que je dis que le jeu évolue en dent de scie, la en 2h/3h j'ai plus de problème qu'en une semaine, faut dire que hier j'ai pas mal zoner au moins plus de 10 fois et que certains chargements prennent beaucoup plus de temps que d'autres...
Citation :
Je le concède mais il est plus normal d'attendre le soir pour PvP que de le faire du travail
Halte là manant, tu veux faire chuter ma productivité ou quoi ? Que Loransss Parizau te consume !
au niveau des plantages , je joue depuis la release, j ai un played d environ 3 jours et j ai du avoir 1 a 2 plantage par jour , ce qu n 'est pas enorme par rapport au temps de connection.

ce qui m ennui plus c est les quetes bugger meme s il y a bcp de zone pour pve
c 'est frustrant de tomber sur une quete que l on ne peut pas faire. d'ailleurs en parlant de ca quelqu un conniat il le score qu il faut en grimper pour grimper sur le lier le long d un mur ?
Citation :
Publié par laeria
au niveau des plantages , je joue depuis la release, j ai un played d environ 3 jours et j ai du avoir 1 a 2 plantage par jour , ce qu n 'est pas enorme par rapport au temps de connection.

ce qui m ennui plus c est les quetes bugger meme s il y a bcp de zone pour pve
c 'est frustrant de tomber sur une quete que l on ne peut pas faire. d'ailleurs en parlant de ca quelqu un conniat il le score qu il faut en grimper pour grimper sur le lier le long d un mur ?
Normalement c'est indiquer quand tu veux y grimper, c'est pas pareil partout, choisi bien avant, ça peut aller de 350 a 150, cherche si il y a pas un autre mur d'accès ou il faut moins (de point).
Citation :
Publié par Joseph?
Les quêtes de récupération d'objets dans les villas sont répétables ? C'est pas l'impression que j'ai eu.
Sur la beta du moins c'était le cas, j'ai pas vérifié depuis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés