Juste mes 2 cts....pour enfoncer des portes ouvertes...
C'est vrai qu'on aimerait avoir un jeu nickel pil poil au moment où on l'achète...
Mais le cas est souvent très rare....
Alors normalement y'a les betas (closed et open) pour corriger ça....
Mais y'a aussi des impératifs économiques et marketing (sortie du jeu avant celui de la maison d'en face...) et nous joueurs (casual ou hardcore) on subit et on en fait les frais.....
D'autre part c'est vrai y'a la patience de certains qui se disent j'achèterai le jeu quand il sera opérationnel...mais là effectivement le jeu si il a pas d'apports significatifs dans les premiers mois de son lancement, ben il va un peu dans le mur... (les apports c'est de l'argent certes, mais c'est aussi un capital sympathie !)
Alors oui ce n'est pas normal de payer pour quelque chose de pas encore terminé...
Mais le jeu semble prometteur....et l'univers (ou la licence ) est tentant !
Alors on achète pour être dans le buzz et on subit....
Y a t il des choses de prévues par Funcom genre "geste commercial" pour se faire pardonner de tous ces "inconvénients" ?
|