Maintenance du 2 Juin 04:00 GMT (6H00 en France)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosnick
ouaip release absolument parfaite en ce qui concerne l'absence de lag ou les crash; jamais eu un seul et c'est bien la première fois que ça m'arrive dans un jeu online!
C'est dailleurs souligné par l'enssemble des sites sérieux traitant de aoc; comme quoi les raleurs vont toujours continué à nous amuser
ouaip release parfaite, rien à dire là dessus.

création du perso, je clic sur jouer => LD
relog => wrong client access
relog => ça passe
premier fight sur la plage => LD
relog => wrong client access

ma première journée a été consacré à une série de clic sur idetification/entrée du PW

premier patch => DL bloqué par le patcher
reinstall de tout le jeu (2h) et là ça passe (pourquoi on sait pas mais c'est comme ça)

depuis ça va mieux, et je dirais qu'en fait le premier WE a été très laborieux pour moi. pourtant sans rien changé sur ma machine, ni sans rien patché par moment je vais passer 2H à chain LD, puis plus rien pendant le reste de la journée, puis le lendemain à un moment ça va recommencer à LD.

bref grosnick tout le monde sait que tu aimes ce jeu, mais venir faire des posts pour dire que tout va bien que le jeu est parfait en venant "narguer" (désolé je trouve pas d'autre mots non modérable) les gens qui eux ont des soucis sur AoC (et uniquement sur AoC), je trouve ça limite insultant.

je joue à plein de mmo/jeu et j'ai fait tout un tas de release, et mis à part rappelz, je n'ai JAMAIS eu autant de problème.

WoW étais certes pourri par les crash serveur, mais ça venait des serveurs et de leurs sous capacités. c'était donc identifié et même si ça a perdué un gros moment (environ un an), on savait d'où cela venait.

or pour ma part quelque soit le PC (fixe ou portable), quelque soit la conexion (à la maison ou au bureau), j'ai aléatoirement des grosses séries de LD.
Citation :
Publié par Peluchor.
Et inversement , on à peut être pas la même définition du mot entretenu et les mêmes méthodes de montage.
allez c'est bon, on a bien compris que le jeu est parfaitement codé, et que ceux qui le font tourner sans problème sont donc soit des gens parfaitement compétents en informatique soit des chanceux; les autres sont des tanches et des abrutis, kthx

Citation :
Publié par Berenger
J'en profite pour rajouter que je suis on ne peut plus d'accord avec celui qui evoquait l'impossibilité d'avoir une discussion censée à cause de ce qu'est devenu JOL
rien à ajouter.
Vous pouvez continuer à déblatérer longtemps sur ce qui vous est arrivé perso de bien ou de mal, la seule chose qui compte c'est la proportion générale.

A un niveau un peu plus élevé que l'expérience personnelle de tout un chacun, avec en moyenne 20/25 connectés minimums chaque soir dans ma guilde, au final assez peu de déconnexions sur Ishtar. Pas de quoi casser 3 pattes à un canard en tout cas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coquette
Vous pouvez continuer à déblatérer longtemps sur ce qui vous est arrivé perso de bien ou de mal, la seule chose qui compte c'est la proportion générale.

A un niveau un peu plus élevé que l'expérience personnelle de tout un chacun, avec en moyenne 20/25 connectés minimums chaque soir dans ma guilde, au final assez peu de déconnexions sur Ishtar. Pas de quoi casser 3 pattes à un canard en tout cas.
ce qui reste quand même au niveau expérience personnelle hein 20/25 personnes sur la quantité présente sur un serveur, c'est clairement ridicule.

pour reprendre encore un exemple tout aussi personnel :

dimanche soir groupage de quelque guildies pour des quêtes, six joueurs situés sur ferox, dans des instances différentes de la même zone, et bizarrement au même moment : " ah tiens ma latence vient de monter à 10k ms" des 6 personnes présentes sur TS.

comme quoi rien n'est absolu sorti de son expérience personnelle.
Angry
Problème d'authentification
Bonjour à tous,
J'ai acheté AoC, l'ai installé. J'essaye de me connecter aujourd'hui et ai un message "Connection impossible au serveur d'authentification" sans compter les bugs et déconnexions sauvages... Je perds donc des heures de jeu (premier mois compris avec l'achat). J'ai envoyé un mail au support et j'attends non seulement une réponse mais en français s'entend. Si certains quittent WoW, ils risquent d'y revenir très vite, déçus... Mes questions : 1- Comment peut-on se moquer ainsi des clients -car nous le sommes ne l'oublions pas- en sortant un jeu en français alors que la moitié des informations sont encore en anglais et, surtout sans s'assurer qu'il fonctionne correctement ? 2- Quelqu'un a-t-il une solution pour l'authentification s'il vous plaît sachant que je ne suis pas informaticienne ? Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Eudaimonia
Bonjour à tous,
J'ai acheté AoC, l'ai installé. J'essaye de me connecter aujourd'hui et ai un message "Connection impossible au serveur d'authentification" sans compter les bugs et déconnexions sauvages... Je perds donc des heures de jeu (premier mois compris avec l'achat). J'ai envoyé un mail au support et j'attends non seulement une réponse mais en français s'entend. Si certains quittent WoW, ils risquent d'y revenir très vite, déçus... Mes questions : 1- Comment peut-on se moquer ainsi des clients -car nous le sommes ne l'oublions pas- en sortant un jeu en français alors que la moitié des informations sont encore en anglais et, surtout sans s'assurer qu'il fonctionne correctement ? 2- Quelqu'un a-t-il une solution pour l'authentification s'il vous plaît sachant que je ne suis pas informaticienne ? Merci d'avance pour vos réponses.
Je crois qu'il y a aussi des joueurs avec des soucis matériels ou logiciels sur WoW, sans parler des problèmes serveurs de temps en temps.

Sinon il y a un sous-forum dédié aux problèmes techniques où tu trouveras certainement plus de réponses ici : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=684

Bon courage!
en tout cas le patch n'a toujours pas corrigé le bug (OUT OF MEMORIE) en shader 3.

espérons que ce soit vite résolu. (parce que bon avoir une cg compatible shader 3 et devoir tourné en version 2 c'est un peut con).
Problème d'authentification AoC
Merci pour ta réponse. Néanmoins je viens de WoW et même si tout n'était pas parfait, cela fonctionnait... Si je n'ai pas de réponse du fournisseur de jeu ou que je ne peux toujours pas me connecter, j'en réclamerai le remboursement...
Citation :
Publié par Eudaimonia
Merci pour ta réponse. Néanmoins je viens de WoW et même si tout n'était pas parfait, cela fonctionnait... Si je n'ai pas de réponse du fournisseur de jeu ou que je ne peux toujours pas me connecter, j'en réclamerai le remboursement...
Ce qui est parfaitement normal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés