Maintenance du 2 Juin 04:00 GMT (6H00 en France)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edward Elric
Quand tu pars de tarentia et que tu traverse :
Conarch -> Connall -> Champs des Morts -> Monts Elgophiens, elle est super l'immersion mais 3 zones + les déplacements dans ma zone d'arrivée à pied, c'est looooooong
Surtout Connall vu la topographie de la zone.
Ce qui aurait été bien, c'est un système de transport automatisé, pas un TP, mais genre les palfreniers de DAOC ou les griffons de wow quoi :s
+1 :x
Citation :
Publié par Grosnick
bah c'est toujours mieux que dans wow au début vu qu'il n'y avait pas de commande /stuck lorsqu'on était bloqué par les décors -_-
résultat j'étais resté bloqué une demi heure avant qu'un mj réponde à ma requète, et ça arrivait à plein de monde!
pourtant wow était censé être sorti finit.. ce qui n'était évidemment pas le cas.
Sa reste profondément ridicule de comparer WoW à AoC à la release. Le premier était infiniment moins buggé que le second....
Je me rappel de l'open bêta juste avant et pis de la realease rien à voir avec là en ce moment pour AoC. Il y a une bonne dose de mauvaise foi dans ce commentaire.

AoC connait une pléthore de bug et problèmes que j'ai perso aussi rarement vu à la sortie d'un MMORPG. J'en ai fais beaucoup depuis le premier avec Ultima Online et AoC occupe une bonne place sur la liste.
Mais il est clair que pour certains qui accrochent au jeu, il leur semble difficile d'admettre un instant qu'il peut être particulièrement buggé à la release.... Il faut défendre le bébé à mort....

Donc sa serait bien de sortir de ce dialogue de sourd et d'admettre tout de même des évidences. Sa se plaint trop (ou sa "ouin" trop si l'on méprise) dans tous les coins, ce constat ressort suffisamment de partout pour voir qu'il y a un fait et une évidence sur la situation de AoC à sa sortie. Et ce n'est pas parce que la clientèle de AoC est un ramassis de crétin qui ne saurait pas se servir d'un PC....
Il est vrai que pour AoC cela passe d'autant plus mal chez beaucoup de monde que le jeu était très attendu, mais bon ? C'est peut être justement parce qu'il reste prometteur et pis que Funcom a bien fait son marketing. C'est la rançon du succès d'une certaine manière, alors normal qu'ils soient confrontés à cela.

Je pense sincèrement que ce jeu sera très intéressant dans un ou deux mois une fois le "bazar" de la release passé et la plupart des problèmes corrigé. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis: le jeu est déjà accrocheur malgré tout cela, en tout cas je le ressens ainsi, mais y'a trop de problèmes qui sont nuisibles au plaisir de jeu pour l'instant. Dieu sait qu'il me tarde de le voir rôdé et à son rythme de croisière pour en profiter à fond.

Mais là.... on y est pas. Le navire vient d'être lancé à la mer et il a plus de problèmes de jeunesse que d'autres navires. C'est sûr... mais peut être parce qu'il est justement plus sophistiqué ?
Citation :
Publié par Grosnick
si tu pense à wow avec les 10 millions d'abo c'est finit; des chiffres exact après la sortie de BC mais les serveurs commencent peu à peu à se vider et la tendance devrait s'accentuer avec la sorite de war en fin d'année.

je serai modo j'éditerai tes posts en hors sujet

tiens je viens de voir que ma masse 2H qui avait un dps de 102 hier et aujourd'hui à 90.8, c'est pas mal comme surprise.
Citation :
Publié par And
Que dire de plus. Gros +1 Satetsu.

A chaque patch ca bug encore plus... C'est bien beau de vouloir sortir un jeu avant tous le monde historie de faire des sous. Mais faudrait encore qu'il soit terminé

edit : quand a ceux qui nous disent : ah bah moi depuis la sortie j'ai eut 0 bug, ou peut etre un crash mais je suis sur que ca ne vient pas d'eux.
MAIS STOP ! Faut mettre un filtre anti myto sur Jol
Tellement mytho que c'est la réalité.
Depuis la release, j'ai eu 3 décos serveurs, aucun crash, et je suis pas le seul à le dire.
Sinon bonne réactivité je trouve, beaucoup de trucs sympas comme le débug des ressources, et la possibilité enfin de voir dans quelle instance on se trouve.

AoC connait une pléthore de bug et problèmes que j'ai perso aussi rarement vu à la sortie d'un MMORPG. J'en ai fais beaucoup depuis le premier avec Ultima Online et AoC occupe une bonne place sur la liste.
Mais il est clair que pour certains qui accrochent au jeu, il leur semble difficile d'admettre un instant qu'il peut être particulièrement buggé à la release.... Il faut défendre le bébé à mort....

Citation :
Publié par Merock
Sa reste profondément ridicule de comparer WoW à AoC à la release. Le premier était infiniment moins buggé que le second....
Je me rappel de l'open bêta juste avant et pis de la realease rien à voir avec là en ce moment pour AoC. Il y a une bonne dose de mauvaise foi dans ce commentaire.

Mais il est clair que pour certains qui accrochent au jeu, il leur semble difficile d'admettre un instant qu'il peut être particulièrement buggé à la release.... Il faut défendre le bébé à mort.....
C'est ton avis sur le sujet, je suis loin d'être fanboy, j'ai débarqué sur le jeu sans vraiment trop savoir ou je mettait les pieds et j'ai vu des release bien pires que ça. Les bugs sont mineurs et n'empêchent personne de jouer, et les gros bugs sont fix en moins d'une semaine, cf plaines de Lachleish, coton buggé, champ des mort qui fait planter. Et pourtant moi aussi je joue aux MMORPG depuis à peu près 10 ans.
On verra ce que ça donne, mais bon pour l'instant, je trouve que niveau réactivité, c'est plus que correct même si y'a encore du boulot.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Depuis la release, j'ai eu 3 décos serveurs, aucun crash, et je suis pas le seul à le dire.
Sinon bonne réactivité je trouve, beaucoup de trucs sympas comme le débug des ressources, et la possibilité enfin de voir dans quelle instance on se trouve.

On dois pas jouer de la même facon, le même nombre d'heure, etc...

C'est ton avis sur le sujet, je suis loin d'être fanboy, j'ai débarqué sur le jeu sans vraiment trop savoir ou je mettait les pieds et j'ai vu des release bien pires que ça. Les bugs sont mineurs et n'empêchent personne de jouer, et les gros bugs sont fix en moins d'une semaine, cf plaines de Lachleish, coton buggé, champ des mort qui fait planter. Et pourtant moi aussi je joue aux MMORPG depuis à peu près 10 ans.
On verra ce que ça donne, mais bon pour l'instant, je trouve que niveau réactivité, c'est plus que correct même si y'a encore du boulot.
Moi ça m'arrive de deco page perso 5 a 6 fois pour changer de perso pour échanger des trucs entre mes persos, je saute des collines dans les rivières sans mourir même de 100m en Cimmerie (je les remontent pour raccourcir mes déplacements, il y a des bugs qui servent^^), je galope partout ou je peux, je fait tout les bords de fleuve au cas ou, je me bat sur une table, je zone a tout va, je parle 5 fois d'affiler rapidement au même pnj, bref je fait un peu ce qui me passe par la tête, j'oublie plein de trucs, je suis pas le petit chemin en évitant les obstacles etc... et je peux te certifier que si tu joue comme moi, tu va tomber de haut.
Citation :
Publié par T.P
Moi ça m'arrive de deco page perso 5 a 6 fois pour changer de perso pour échanger des trucs entre mes persos, je saute des collines dans les rivières sans mourir même de 100m en Cimmerie (je les remontent pour raccourcir mes déplacements, il y a des bugs qui servent^^), je galope partout ou je peux, je fait tout les bords de fleuve au cas ou, je me bat sur une table, je zone a tout va, je parle 5 fois d'affiler rapidement au même pnj, bref je fait un peu ce qui me passe par la tête, j'oublie plein de trucs, je suis pas le petit chemin en évitant les obstacles etc... et je peux te certifier que si tu joue comme moi, tu va tomber de haut.
Moi je frappe mon pc avec un maillet tout les matins et après je comprend pas pourquoi il se rallume pas
Citation :
Publié par Adriana/Astralya

Je suis sur des forums de bagnoles à coté, y'a pas mal de mecs qui testent AOC en ce moment pour découvrir, c'est vrai que j'ai l'impression de ne pas parler du même jeu que lorsque c'est avec les joliens. Même pour les gars de là bas qui n'aiment pas AOC, les commentaires, c'est plutôt "j'aime pas le look du jeu, trop violent, j'aime pas les MMO, j'aurais pas du" etc...

Je ne joue pas à AOC, ce que j'en sais est déformé par l'habituel filtre trollesque de JOL, donc j'ai parlé à ces quelques personnes de "BUGS majeurs et en tout genre, crash déco/ld Lag", y'a eu 0 réactions meme chez ceux qui n'avaient pas apprécié le jeu, tout au plus certains trucs gênants, mais vraiment la vision n'est pas du tout la même.

Maintenant, honnetement, je ne me fais guere plus d'illusions sur l'ambiance de ce forum, trop de gens qui parlent sans y avoir joué d'un jeu, trop de gens pour qui les MMO prennent trop de place dans la vie, donc du coup quelque chose de risible peut passer pour EPOUVANTABLE parce que ça fait chier de devoir faire deux zoning de plus par heure, on a perdu 1 min de farm etc...

Je crois que le mieux est plus que jamais de tester, ce forum a maintenant trop d'utilisateurs, cela devient cacophonique dés la premiere discussion sur un sujet chaud, j'ai vraiment du mal à causer de MMO sur ces pages, ça se transforme desuite dans un véritable PVP qui ferait rougir DAOC a sa grande époque...
Citation :
Publié par Merock

Donc sa serait bien de sortir de ce dialogue de sourd et d'admettre tout de même des évidences. Sa se plaint trop (ou sa "ouin" trop si l'on méprise) dans tous les coins, ce constat ressort suffisamment de partout pour voir qu'il y a un fait et une évidence sur la situation de AoC à sa sortie. Et ce n'est pas parce que la clientèle de AoC est un ramassis de crétin qui ne saurait pas se servir d'un PC....
Il est vrai que pour AoC cela passe d'autant plus mal chez beaucoup de monde que le jeu était très attendu, mais bon ? C'est peut être justement parce qu'il reste prometteur et pis que Funcom a bien fait son marketing. C'est la rançon du succès d'une certaine manière, alors normal qu'ils soient confrontés à cela.

Je pense sincèrement que ce jeu sera très intéressant dans un ou deux mois une fois le "bazar" de la release passé et la plupart des problèmes corrigé. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis: le jeu est déjà accrocheur malgré tout cela, en tout cas je le ressens ainsi, mais y'a trop de problèmes qui sont nuisibles au plaisir de jeu pour l'instant. Dieu sait qu'il me tarde de le voir rôdé et à son rythme de croisière pour en profiter à fond.

Mais là.... on y est pas. Le navire vient d'être lancé à la mer et il a plus de problèmes de jeunesse que d'autres navires. C'est sûr... mais peut être parce qu'il est justement plus sophistiqué ?

j'applaudis, bravo. Alors je vais être tout à fait honnete avec toi mais j'ai jamais craché, jamais laggé avec aoc depuis la release alors qu'avec wow c'était un vrai calvaire pour jouer:
- 1 heure de file d'attente
- crash sereur et les mj qui venaient gueuler pour empecher les gros rasemblement s de joueurs
- du lag constament, dasn les instances et hors instances.

bref évite de donner des leçons, tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles.
Citation :
Publié par Grosnick
j'applaudis, bravo. Alors je vais être tout à fait honnete avec toi mais j'ai jamais craché, jamais laggé avec aoc depuis la release alors qu'avec wow c'était un vrai calvaire pour jouer:
- crash sereur et les mj qui venaient gueuler pour empecher les gros rasemblement s de joueurs

Non, c'est toi qui dis du caca :/ mais bon, ça on a l'habitude

Même si, au fil du temps, WoW a prit des directions qu'il n'aurait pas forcement du prendre, il faut au moins lui reconnaitre une chose : sa béta et sa release.

J'avais rarement vu une alpha / beta et une release aussi clean et stable.

AoC ne lag pas, car il est découpé et archi découpé en de multiple instance ( et c'est pas un reproche, juste une explication ). S'il laguait, ca serait triste...

File d'attente et lag, sont les erreurs de jeunesse que rencontrent tous les MMO ( et même aoc pour les files d'attente, aussi courtes soient elle ).

Bon après tu a tjrs les mecs qui n'ont pas du tout conscience qu'un MMO peut faire face a des imprévus techniques, et dés que ca lag, viennent troller comme des gorets. ( Grosnick, te sens pas visé ! )

De même que personnellement, je n'ai jamais rencontré un seul MJ gueulant pour interdire des rassemblements ( ce qui me semble d'ailleurs pas du tout être la politique de blizzard Oo ). J'ai même souvenir qu'on nous y avait encouragé dès la bêta, lors d'un super event qui clôturait la bêta.

Bref, la galére WoW IG du 11 février, a été la galère du 17 mai sur le patcher d'AoC....

Désolé pour ce HS.
Citation :
Publié par Grosnick

Je sais que je parle à un fanboy déjà. Toute façon en ce qui te concerne, et suffit de te lire en enchainant tes messages, on peut te dire ce que tu veux, tu défend solidement ton AoC...
Donc tes réponses très orientés et avec ta crédibilité.... bah sa me fait juste doucement rire.

En ce qui concerne WoW, je sais parfaitement de quoi je parle. Mais continue ta mauvaise foi à deux francs, sa te va bien. Comme beaucoup de monde je me suis tapé l'open bêta juste avant la sortie et ensuite j'ai enchainé à la release. Ce genre de galère extrême sa a duré quelques jours dans les conditions que tu décris, avec le serveur d'authentification qui lâchait sans arrêt, mais en dehors de cela, rapidement réglé, on avait bien à faire à un jeu très très largement finalisé. Et de toute façon tout le monde connait les gars de blizzard en matière de finition. Par contre, pour AoC, une fois ingame euh.... sa n'a rien à voir ce que l'on vit depuis sa sortie et y'a encore pas mal de boulot...

En fait, tu te focalises sur tes histoires de crahs au tout début de WoW, alors qu'on parle quand même de la finition de AoC, les nombreux bugs que l'on rencontre ingame dont les crash intempestif en cours de route... qui hélas ne sont pas lié à du lag, une affluence ou tous ces trucs au démarrage. Car on aurait au moins l'espoir de les voir disparaitre assez vite ensuite.... ce qui traduit un problème plus grave justement que les plantages de WoW que tu grossis dans ton exemple.

L'effet que tu me fais, c'est celle d'un mec qui a sa baraque entière qui part en ruine, se fait critiquer par un autre pélerin pour la chose en question et en réponse il critique l'autre sur l'état de sa porte d'entrée alors que le reste de sa baraque est flambant neuf et en très bon état. C'est un peu la sensation que tu me fais. C'est le coup de l'arbre qui cache la forêt. De la bonne mauvaise foi made in nain. On en trouve pas de plus belle, ils sont réputés pour cela

PS: ah vi pour la métaphore de la maison en ruine inutile d'y voir une allusion à AoC, s'en est pas une. C'est juste une image bien parlante pour "grosquick"
Citation :
Publié par nami-swan
Même si, au fil du temps, WoW a prit des directions qu'il n'aurait pas forcement du prendre, il faut au moins lui reconnaitre une chose : sa béta et sa release.

J'avais rarement vu une alpha / beta et une release aussi clean et stable.
Simple question, comment tu es au courant de la stabilité de l'alpha ? C'est juste une question, il y a rien de sarcastique...

Citation :
Publié par nami-swan
De même que personnellement, je n'ai jamais rencontré un seul MJ gueulant pour interdire des rassemblements ( ce qui me semble d'ailleurs pas du tout être la politique de blizzard Oo ). J'ai même souvenir qu'on nous y avait encouragé dès la bêta, lors d'un super event qui clôturait la bêta.
A mon avis il parlait des attaques de villes qui faisaient systématiquement crasher les serveurs ...
Si part " sur JoL ça mytho etc.." vous entendez les comptes voyageurs et/ou qui sont la depuis 2 semaines , s'il vous plait faites gaff à pas mettre tout le monde dans le même panier

Bref ,

Personnelement , allez ouvrez bien les yeux .. ayez? j'ai eu un bug ( stuck sous le bateau de Tortage ) , aucuns crashs dû au client ( mais au pc , surchauffe proco§ ) , aucuns LDs.

Et oui , pourtant je suis pas sensei du mytho-fu , j'ai juste un pc entretenu.

A oui , je me permets de dire après avoir lu ceci :

Citation :
Publié par Merock
AoC connait une pléthore de bug et problèmes que j'ai perso aussi rarement vu à la sortie d'un MMORPG.

LOL.
Citation :
Publié par Peluchor.
Moi aussi, et:

- j'ai des loadings que je trouve longs (oui j'ai défragmenté)
- j'ai des crash machine (oui ma machine est stable)
- j'ai une machine de "bourgeois" (neuve et montée par mes soins)

Bref c'est pas parce que ça marche pour 1 personne que ça marche pour tlm.
Citation :
Publié par T.P
Et bien arrete de jouer n'importe comment....
Tu sais que le jeu a quelque soucis et tu les accentue en fessant n'importe quoi, alors les post ou tu ne saisse de te plaindre ca soule mec.....
Joue comme 90% de joueur et tu verra que tu plantera beaucoup moins..... ou quitte le jeu, ca fera pas une grosse perte vu le joueur que tu a l'air d'etre...
Citation :
Publié par Peluchor.
Personnelement , allez ouvrez bien les yeux .. ayez? j'ai eu un bug ( stuck sous le bateau de Tortage ) , aucuns crashs dû au client ( mais au pc , surchauffe proco§ ) , aucuns LDs.
une question :
peut on avoir une précision sur ton lvl et les zones visitées ?
parce que tu peux tout aussi bien être lvl18 et pas encore sorti de tortage, ou lvl50 et éviter soigneusement les zones à bugs reconnus ou encore ne pas avoir commencé le craft.

je pense qu'il faut voir aoc comme étant encore en chantier à partir d'un certain point, et c'est votre vitesse de pex qui, si elle vous amène plus loin que les points traités actuellement par l'equipe de dev, vous envoie dans le mur.
bref, il a manqué un grosse phase de béta pour éviter ces désagréments et je comprends bien que la grande majorité des gens n'en soient pas conscient, n'ayant pas autant découvert/essayer de chose.

maintenant, il faut réaliser que ce que font les mecs de funcom, du debugage/polising (sic), c'est autant de temps en moins pour développer les prochains contenus ... voir tout simplement ce qui été vendu.
wait and see.
Citation :
Publié par Shineo
Tu sais que le jeu a quelque soucis et tu les accentue en fessant n'importe quoi, alors les post ou tu ne saisse de te plaindre ca soule mec.....
Joue comme 90% de joueur et tu verra que tu plantera beaucoup moins..... ou quitte le jeu, ca fera pas une grosse perte vu le joueur que tu a l'air d'etre...
ta remarque me fait penser aux lemmings.
"poussez pas derrière ya une falaise !!!"
'HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!"

tu vas trop vite tu est devant, et tu te retrouve planté. aux suivants de contourner le problème (qu'ils ont appris grace à ta mésaventure ) en espérant qu'il n'y en a pas plus loin (ou qu'un autre gars en avance fasse péter la mine).

c'est une vrai aventure ce jeu
Citation :
Publié par skiwi nabab
Simple question, comment tu es au courant de la stabilité de l'alpha ? C'est juste une question, il y a rien de sarcastique...
A l'époque, il y avait une version Alpha qui tournait. C'était un peu comme les serveurs privés actuels, sauf que c'était une version alpha. ( tout ça était illégal bien entendu, issue d'un leak )

D'ailleurs il manquait pas mal de chose : le seul sort que toutes les classes avaient étaient Quake xD et le lieu de rendez vous, ,le ironforge de l'alpha, c'était Dalaran ><
Citation :
Publié par Tamaeron
Moi aussi, et:

- j'ai des loadings que je trouve longs (oui j'ai défragmenté)
- j'ai des crash machine (oui ma machine est stable)
- j'ai une machine de "bourgeois" (neuve et montée par mes soins)

Bref c'est pas parce que ça marche pour 1 personne que ça marche pour tlm.

Et inversement , on à peut être pas la même définition du mot entretenu et les mêmes méthodes de montage.

Citation :
Publié par Vaiferth
une question :
peut on avoir une précision sur ton lvl et les zones visitées ?
parce que tu peux tout aussi bien être lvl18 et pas encore sorti de tortage, ou lvl50 et éviter soigneusement les zones à bugs reconnus ou encore ne pas avoir commencé le craft.
Là je suis d'accord avec toi , il y à des bugs " que tout le monde à " , ça c'est indéniable ( je ne suis que lvl 28 atm ) donc je n'ai pas encore vu les zones buggées , que j'éviterais , je vais pas me précipité dedans et venir whine :]

Je parlais surtout des crashs et LDs , qui en l'occurrence , me sont inconnus.
Citation :
Publié par Peluchor.
Si part " sur JoL ça mytho etc.." vous entendez les comptes voyageurs et/ou qui sont la depuis 2 semaines , s'il vous plait faites gaff à pas mettre tout le monde dans le même panier

Bref ,

A oui , je me permets de dire après avoir lu ceci :

LOL.

Je suis level 52, et tu peux rajouter 3-4 bugs de quete.
Je joue sur un portable d'il y a un an (a 1000 euros, donc aps le top de sportables gamers).

Je trouve que tu mythonnes sévère ! (ah vi, pour le bug de stuck, suffit d'enchainer une douzaine de /stuck a la suite, et ca marche (je suis meme sorti d'un trou comme ca).

Vraiment injouable ce jeu, tellement que je me demande pourquoi les gens s'escriment a lutter sur quelque chose d'aussi mal fichu.

J'en profite pour rajouter que je suis on ne peut plus d'accord avec celui qui evoquait l'impossibilité d'avoir une discussion censée à cause de ce qu'est devenu JOL
Citation :
Publié par Shineo
Je joue comme je veux, on me donne la possibilité d'évolué dans un univers, je m'en prive pas, c'est pas ma faute si il y a des zones pas fini ou des faut décors infranchissables et qu'on reste bloquer dedans, c'est quand même abuser les réflexions de certains, faudrait jouer de tel façon, faut pas dépasser un quota d'heure de jeu, pis quoi encore ? servir le café aux devs pendant leurs partie de carte ?
Citation :
Publié par Merock

Encore heureux que "l'open beta" de WOW eu (qui n'etait open qu'aux precommandes hein ) soit pas buguée. Le jeu etait sorti depuis 2 mois aux US.
Pareil je n'ai aucun bug technique sur la release de AoC, autant sur la béta je crashais et je crash encore tout le temps que s'en est injouable, autant sur la release ça fonctionne nickel ( donc ça vient pas de chez moi ! )

Pour revenir sur le patch, ce serait bien qu'ils corrigent le bug d'affichage des buffs (entre autre ).
ouaip release absolument parfaite en ce qui concerne l'absence de lag ou les crash; jamais eu un seul et c'est bien la première fois que ça m'arrive dans un jeu online!
C'est dailleurs souligné par l'enssemble des sites sérieux traitant de aoc; comme quoi les raleurs vont toujours continué à nous amuser
On ne peut que te plussoyer Grosnick. Release parfaite, aucun bug, toutes les features annoncées sont présentes : le pvp (sans reward), le gvsg (later), l'économie (il n'y en a pas), le craft (bon il bug, et alors), la récolte (cf le craft), la diplomatie (absente), le pve (player vs ennui), la personnalisation des avatars (Ken ou Barbie ?), l'aspect mature (nichon nichon blooooooooood), l'interface parfaite (surtout la gestion de guilde, mais les stats du target sont pas mal non plus).
Quant au dernier patch, dont on se demande d'ailleurs pourquoi il existe vu que le jeu est parfait, il apporte ce petit plus de raffinement dans la gestion de son avatar, avec cette nouveauté : le faux feedback vraiment erroné concernant les buffs.

En tout cas, content de pouvoir te distraire Oh, mais que vois-je, un esseulé ! Bye forum, la voie du sang m'appelle

P.S.
Citation :
release absolument parfaite en ce qui concerne l'absence de lag ou les crash
Chacun ses expériences, Lotro était nettement supérieur sur ces points là à AoC, CoH aussi, GW n'en parlons pas, Wow sur les serveurs non surpeuplés aussi. Et ce ne sont que des MMOs récents. En fait, mon dernier souvenir de jeu à ce point non fini dans le domaine des MMOs remonte à... AO Désolé, je n'ai pas participé à la saga D&L !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés