On ne peut que te plussoyer Grosnick. Release parfaite, aucun bug, toutes les features annoncées sont présentes : le pvp (sans reward), le gvsg (later), l'économie (il n'y en a pas), le craft (bon il bug, et alors), la récolte (cf le craft), la diplomatie (absente), le pve (player vs ennui), la personnalisation des avatars (Ken ou Barbie ?), l'aspect mature (nichon nichon blooooooooood), l'interface parfaite (surtout la gestion de guilde, mais les stats du target sont pas mal non plus).
Quant au dernier patch, dont on se demande d'ailleurs pourquoi il existe vu que le jeu est parfait, il apporte ce petit plus de raffinement dans la gestion de son avatar, avec cette nouveauté : le faux feedback vraiment erroné concernant les buffs.
En tout cas, content de pouvoir te distraire

Oh, mais que vois-je, un esseulé ! Bye forum, la voie du sang m'appelle
P.S.
release absolument parfaite en ce qui concerne l'absence de lag ou les crash
Chacun ses expériences, Lotro était nettement supérieur sur ces points là à AoC, CoH aussi, GW n'en parlons pas, Wow sur les serveurs non surpeuplés aussi. Et ce ne sont que des MMOs récents. En fait, mon dernier souvenir de jeu à ce point non fini dans le domaine des MMOs remonte à... AO

Désolé, je n'ai pas participé à la saga D&L !