Les tests de Age of Conan

Répondre
Partager Rechercher
rahlala, vous êtes incorrigibles.
si les tests avaient dit: "aoc c'est de la merde, passez votre chemin " vous auriez surement dit " voilà qu'est ce qu'on vous avait dit, ce jeu est une daube!"
Là, absolument tous les avis sont positifs et vous ne l'acceptez pas car vous ne vous remettez pas en cause!
Votre avis est forcément biaisé quelquepart ou vous avez des carences en matière d'appréciation; donc respirez un bon cout, essayez de relativiser et gardez l'esprit ouvert.
malgré les quelques bugs mineurs dont souffre le jeu ( qui est le lot de tous les MMO à leur sortie ) aoc est tout simplement excellent!
Qu'il ne vous plaise pas ok mais arretez svp de poster pour en dégoutter les autres si ce style de jeu ne vous plait pas.
Citation :
Publié par Grosnick
rahlala, vous êtes incorrigibles.
si les tests avaient dit: "aoc c'est de la merde, passez votre chemin " vous auriez surement dit " voilà qu'est ce qu'on vous avait dit, ce jeu est une daube!"
Là, absolument tous les avis sont positifs et vous ne l'acceptez pas car vous ne vous remettez pas en cause!
Votre avis est forcément biaisé quelquepart ou vous avez des carences en matière d'appréciation; donc respirez un bon cout, essayez de relativiser et gardez l'esprit ouvert.
malgré les quelques bugs mineurs dont souffre le jeu ( qui est le lot de tous les MMO à leur sortie ) aoc est tout simplement excellent!
Qu'il ne vous plaise pas ok mais arretez svp de poster pour en dégoutter les autres si ce style de jeu ne vous plait pas.
Lol. Toi en, tout cas, tu as des carences en compréhension, quand tu ne comprends même pas un truc que tu quote.

Donc en gros pour toi on ne doit pas poster pour signaler les problèmes ? GG l'esprit ouvert.
On peut balancer tout les tests du monde, les gens qui n'ont pas accroché viendront systématiquement dire que leur avis est la référence ultime en matière de mmo ... j'aime pas donc le soft est nul cqfd pour tout le monde, les testeurs ne sont que des cons qui ne dépassent jamais le level 20
Citation :
Publié par rackam77
Il ne s'agit que du classement de mmorpg.com (vote basé sur 700 utilisateurs, donc c'est assez peu par rapport aux jeux sortis depuis plus d'un an) : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?S...ankHype&bhcp=1

Bawi Tabula Rasa est clairement mieux que WoW.

Sincérement, je suis pas spécialement fanboy de quoi que ce soit, surtout de WoW en ce moment qui me gave avec sa politique de farming, mais ce classement c'est du grand délire.
franchement wow devrait être en premier. les gens sont malhonnêtes.

c'est comme pour le classement allociné quoi.

asterix aux JO : 36e sur 36 selon l'avis des spectateurs
box office : premier (ok ça a pas duré longtemps)
Citation :
Publié par Koltnubtzia
Le plaisir du moment supplante toujours le véritable potentiel, WoW est un excellent Mmo mais pas aussi jouissif que AoC.

Quand t'as fait 1 à 3 ans de WoW tout mimi, pêche à goblinland bah tu bandes forcement quand enfin ton épée sert à autre chose que tranchée des pissenlits pour ton ragoût de mouton
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Le plaisir du moment supplante toujours le véritable potentiel, WoW est un excellent Mmo mais pas aussi jouissif que AoC.
perso je jouissait plus quand je faisais des raids partant de la croisée jusqu'à ashenvale (ou alors en défense de la croisée) que là , à mprendre 50 bugs dans la figure par heure, à me faire no match par les healers qui rendent ma classe ridicule en pve de grind, à pas pouvoir pvp parce que c'est mal pensé etc etc

bref, le wow dont je parle existe plus depuis longtemps donc je reste sur aoc , en esperant que le endgame arrivera comme par magie quand je serais 80. si c'est pas le cas, bye bye.
Citation :
Publié par Koltnubtzia

c'est comme pour le classement allociné quoi.

Il faut arrêter de s'exciter sur un "classement" qui est en faite un "sondage", un "sondage" sur le net. Ce n'est représentatif de RIEN de précis.
Il faut finir par se le mettre dans le crâne Y'a trop de gens qui s'excitent sur de tels classements ou ce que vous voulez qui n'ont qu'un intérêt relatif et temporaire.

C'est intéressant hein, mais sans plus, il faut les prendre comme ils sont. Pas comme des espèces d'outils scientifique qui seraient fiable (s'en est l'antithèse même).
Citation :
Publié par Koltnubtzia
Quel est l'interet pour un quidam de mettre une note malhonnete? Les gens votent selon leur ressenti, et je perdrais tout respect pour la communauté des gamers si WoW arrivait en tete d'un tel classement. Faut etre sérieux 2 minutes, on parle d'un jeu cartoon, sans challenge pve (meme un gosse de 10ans peut arriver niveau max, et les raids ça demande du temps et ne pas etre autiste c'est tout) et avec un des pires pvp existant.
Citation :
Publié par Koltnubtzia
Il est naze ce film, ça t'étonne vraiment ce classement? La différence entre le box office et le classement des spectateurs, c'est que le box office ce sont les gens qui ont EU envie d'aller voir ce film, et le classement ce sont les gens qui donnent leur avis sur le film APRES l'avoir vu. En gros pour le box office faut également prendre en compte la curiosité, le matraquage publicitaire, l'attrait qu'exercent certains acteurs/actrices...
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
On peut balancer tout les tests du monde, les gens qui n'ont pas accroché viendront systématiquement dire que leur avis est la référence ultime en matière de mmo ... j'aime pas donc le soft est nul cqfd pour tout le monde, les testeurs ne sont que des cons qui ne dépassent jamais le level 20
Les testeurs, il peuvent donner leurs avis SI il ont un perso lvl 80 qu'ils ont essayer le craft, fait des raids, des prises de fort, bref tester le jeu, en l'état il est impossible de tester cela, donc tout test est inutile, faire un petit topo sur ce qu'il y a en jeu ok mais c'est tout.

Parce ce que si on lui donne une note maintenant c'est 2/5 pas plus, 1 pour les graphismes quoi que la flore est une des plus vilaine et 1 pour pour le reste.

Dans 6 mois si FC implante tout ce qu'il devait y avoir a la release et que le jeu tiens la route on pourra lui donner une note qui sera sûrement plus élevé, seulement rare sont les personnes qui tiennent 6 mois pour avoir un jeu étoffer, sans bug grossier, équilibrer.
D'autant que si on veut des notes ou des sondages :

https://www.jeuxonline.info/meilleur...desc#listeJeux

Alors vous allez me dire : "Hann mais c'est pas crédible". Bah non, c'est comme le reste (certains donnent des 10 tout en relativisant cette perfection dans leurs posts. Et certains sont particlièrement dure en mettant 2).

Un MMORPG ne se note pas. Cela se juge, mais cela ne se note pas.
Citation :
Publié par Slad
WoW va coulé je sens bien ...
oui WoW va couler sur AoC et AoC noyer sous WoW tellement que leur pvp et identique ! instance des joueurs des drapeaux.. et point à capturer dsl j'appelle plus cela un GW2 mais un wow 2 :x des fort bientôt avec l'addons de wow siége et tout...

les teste de tout les magazine je ne leur fait pas confiance sauf à certain testeurs qui sont de fait gameur pas des journaliste banale...

Citation :
D'autant que si on veut des notes ou des sondages :

https://www.jeuxonline.info/meilleurs...desc#listeJeux

Alors vous allez me dire : "Hann mais c'est pas crédible". Bah non, c'est comme le reste (certains donnent des 10 tout en relativisant cette perfection dans leurs posts. Et certains sont particlièrement dure en mettant 2).

Un MMORPG ne se note pas. Cela se juge, mais cela ne se note pas.
Des fans boy... mais mince quoi c'est gars la c'est comme les ados avec les fringues marqué Nike je veux celui la parce que y'a un gros signe de Nike... mais pas l'autre il à pas le signe ( alors que l'autre et deux foi moins cher et plus résistants et doux que son fameux nike !)
Citation :
Quel est l'interet pour un quidam de mettre une note malhonnete? Les gens votent selon leur ressenti, et je perdrais tout respect pour la communauté des gamers si WoW arrivait en tete d'un tel classement. Faut etre sérieux 2 minutes, on parle d'un jeu cartoon, sans challenge pve (meme un gosse de 10ans peut arriver niveau max, et les raids ça demande du temps et ne pas etre autiste c'est tout) et avec un des pires pvp existant.
Désolé, c'est pas mon coté fanboy mais plutôt mon coté anti-débilité qui parle la :

pour faire cours, simple, et clair : tu dis de la merde

PVE sans challenge ? mais ALLO mec, Molten core, c'est fini depuis perpette. Depuis on est passé a TK ( dont le boss KT demande une strat assez hors normes ), BT ( qui n'a de eZ que les 3 premriers boss ) et Sunwell ( Mu'ru s'trop facile, et KJ, jt'en parle même pas ! )

( après y a tjrs des mecs qui débarquent dans une guilde, et qui a l'impression que tout est facile parce que la guilde est déjà bien rodé sur certains boss, mais ça, je n'en tiens pas compte )

Le PVP sans intérêt, tu m'excusera, mais pour le moment celui de AoC n'a encore pas fait ses preuve...a si, peut être dans l'efficacité de son friendly fire.
Le site metacritic vient de mettre à AoC un score de 84, basé pour l'instant uniquement sur 5 tests, ce qui est très peu. http://www.metacritic.com/games/platforms/pc/ageofconanhyborianadventures#critics

Pour rappel :

wow : http://www.metacritic.com/games/plat...0of%20warcraft
lotro : http://www.metacritic.com/games/plat...lords%20online
vanguard : http://www.metacritic.com/games/plat...oes?q=vanguard
ce que je vois, c est que wow est sorti beaucoup plus abouti qu AOC ...

Interface agréable et claire, presque pas de bugs majeurs, des personnages se déplaçant naturellement et réagissant bien, un moteur graphique bien calibré, une prise en main facile.

Voila ce qui fait que AOC prend une claque comparé à wow à mon sens.

en dehors de cela, les attentes ne sont pas du tout les mêmes ...

le pve à défis pour wow et le pvp pour aoc ? bah oui mais lol en fin de level alors car les minijeux pvp ressemblent à un défouloir ou à un futur farming pour nolife, bref un wowlike

pour ma part je reste sur mon idée, aoc est sorti 6 mois trop tôt.

deux jours que je suis dessus et déçu ^^ ce qui me pousse à attendre c est le contenu pvp end game de cités et ma guilde ...

les tests actuels me semblent irréalistes. on ne peut pas sortir une critique finale de test sur un jeu prometteur mais dont l' état est celui d' un jeu en beta test fermé
Citation :
Publié par T.P
blabla blabla

dit moi, tu n'avait pas dit que tu ne devait pas revenir sur les forums jol/aoc
car tu stoppait ton compte aoc.................
Citation :
Publié par Tobald
ce que je vois, c est que wow est sorti beaucoup plus abouti qu AOC ...

Interface agréable et claire, presque pas de bugs majeurs, des personnages se déplaçant naturellement et réagissant bien, un moteur graphique bien calibré, une prise en main facile.

Voila ce qui fait que AOC prend une claque comparé à wow à mon sens.

en dehors de cela, les attentes ne sont pas du tout les mêmes ...

le pve à défis pour wow et le pvp pour aoc ? bah oui mais lol en fin de level alors car les minijeux pvp ressemblent à un défouloir ou à un futur farming pour nolife, bref un wowlike

pour ma part je reste sur mon idée, aoc est sorti 6 mois trop tôt.

deux jours que je suis dessus et déçu ^^ ce qui me pousse à attendre c est le contenu pvp end game de cités et ma guilde ...

les tests actuels me semblent irréalistes. on ne peut pas sortir une critique finale de test sur un jeu prometteur mais dont l' état est celui d' un jeu en beta test fermé
non wow est surtout sorti bcp plus abouti que ses concurents de l'époque.
Il faut comparer les notes par rapport à l'époque.
Il avait pourtant son lot de bug et crashait et laggait beaucoup plus que aoc, cela ne ait aucun doute.
Si wow sortait maintenant, personne ou presque n'y jouerait tant le jeu est moche et le gameplay dépassé par rapport à aoc.
Sortir ces test à titre de comparatif n'est pas une bonne idée car il faut toujours comparer les jeux " de la même époque". Sinon on peut sortir des test de jeuxqui datent de 20 ans avec des graph en 4 couleurs, supers pour l'époque mais dépassés maintenant.
WOW était pas mal pour l'époque mais sa note serait largement inférieur s'il était renoté de nos jours.
Citation :
Publié par Grosnick
non wow est surtout sorti bcp plus abouti que ses concurents de l'époque.
Il faut comparer les notes par rapport à l'époque.
Il avait pourtant son lot de bug et crashait et laggait beaucoup plus que aoc, cela ne ait aucun doute.
Si wow sortait maintenant, personne ou presque n'y jouerait tant le jeu est moche et le gameplay dépassé par rapport à aoc.
Sortir ces test à titre de comparatif n'est pas une bonne idée car il faut toujours comparer les jeux " de la même époque". Sinon on peut sortir des test de jeuxqui datent de 20 ans avec des graph en 4 couleurs, supers pour l'époque mais dépassés maintenant.
WOW était pas mal pour l'époque mais sa note serait largement inférieur s'il était renoté de nos jours.
Wow n'est pas moche,loin de la.
Son gameplay est excellent.
Moche ou pas on s'en fout, le fait est que Blizzard avec ses rentrée d'argent colossales n'en branle plus une et compte sur les asiatiques pour continuer à se faire de la fraiche.

WoW valeur sure oui, WoW innovant j'en suis moins sur et c'est pour ça que je trouve tout jeu proposant quelque chose de nouveau mieux que WoW, ce jeu reste trop sur ses acquis.
Citation :
Publié par Van damming
Moche ou pas on s'en fout, le fait est que Blizzard avec ses rentrée d'argent colossales n'en branle plus une et compte sur les asiatiques pour continuer à se faire de la fraiche.

WoW valeur sure oui, WoW innovant j'en suis moins sur et c'est pour ça que je trouve tout jeu proposant quelque chose de nouveau mieux que WoW, ce jeu reste trop sur ses acquis.
Complètement d'accord. D'ailleurs, on peut affirmer que WoW n'a rien inventé (à part un univers cohérent, riche et complexe) ; ils ont juste su tirer parti du meilleur des MMO existants à l'époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés