Aller à la page... |
Les tests de Age of Conan
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Citation :
![]() Tu parles du prix de l'abonnement? Je pense que personne ne s'arrete a 2€ par mois de plus si le jeu plait. Je ne trouve pas choquant que l'article n'en parle pas, ce qui me choque en revanche c'est que le prix de l'abonnement ne soit pas spécifié sur la boite de jeu (si c'est indiqué les gens achetent en connaissance de cause et il n'y a pas a critiquer sur ce point). Citation :
L'article aurait du encore plus souligner l'incertitude quant au contenu endgame, qui est quand meme LE gros point noir du jeu, mais sinon je trouve que c'est plutot pertinent sur ce qui a été testé (la phase de leveling). |
![]() |
|
|
Le test Clubic en question
Je suppose que la note ne sanctionne pas le jeu dans sa globalité, mais bien les concepts de base (appliqués, ou restant à appliquer) Pour le testeur le jeu mérite un 18 parce qu'il est innovant dans certains concepts, joli, que le contenu (implémenté) est varié et soigné, le jeu agréable à jouer, addictif, etc. Le test fait clairement ressentir que le jeu n'est pas fini, tant au niveau du contenu, que localisation, et que certains éléments en place sont perfectibles. Effectivement la note, selon vos critères, ne veut rien dire, mais selon les siens oui. Tout est une question de barême, comme toujours. Quant à traiter les gens qui apprécient le jeu, et se retrouvent dans cette analyse, de Fanboys, et les autres qui n'apprécient pas le jeu, de hateboys, ce serait bien d'essayer de ne pas instaurer un clivage qui n'existe que dans vos têtes sur ce forum. Le seul résultat palpable de cette catégorisation est une ambiance de merde |
![]() |
|
Héros
|
Plus que probable que si la cote de Clubic était pondérée par des promesses non tenues, on aurait pas un 18/20, et Nercès l'aurait indiqué dans sa conclusion et les "+ et -." De ce que j'ai lu de ses tests, il n'hésite pas à balancer ce genre de truc habituellement.
Sans doute la cote ne tient-elle compte que de ce qui existe IG actuellement et de ce qu'il a vu. L'un des screens montre qu'il est sorti de Tortage et a été au moins jusque Tesso. De toute façon, un test de Mmo placé comme ça, sans addendum de suivi au fil du temps, c'est plus trompeur qu'autre chose. Pas moyen de descendre un jeu qui démarre en fanfare et aligne les problèmes techniques les mois suivants, mais pas moyen non plus de remettre en avant des devs qui aurait fait un gros effort pour améliorer leur produit... Un peu HS mais : y a un lien qui permet de se faire une idée de ce qui était promis par les marketeux de Funcom ? Parce que je vous vois en parler régulièrement mais je suis ce jeu depuis pas longtemps et j'aimerais bien voir la taille du fossé entre ce qui a été décrit et ce qui existe réellement. |
![]() |
|
Moii LeNecroman |
Trouver plus de messages par Moii LeNecroman |
|
|
![]() |
|
|
Un excellent test de YouGamers (en anglais) : http://www.yougamers.com/reviews/191...an_adventures/
C'est long, mais complet. Vous êtes prévenus. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
le test est construit,mais certaines conclusions sont etranges. ![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Bagnard
|
Alleluia, enfin, un vrai test, argumenté et détaillé
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|