franchement je suis déçu , l'interface est archaïque , elle ocupe une place énorme si on ne joue pas sur une résolution supérieure a 1280 * 1024 ( même la elle est encore trop grosse ) , tu affiches la feuille de perso tu vois plus rien d autre ( genre un cheval avec des oeillères a un champ de vision plus grand ) et malgré ça il arrive encore tres souvent que les descriptifs d'objets sortent de l'écran (pour aller ou ? personne ne sait )
la fenetre de chat est une catastrophe...
le personnage qui coince devant une marche, un cailloux , une racine , un mur invisible ( yeah ! ) , qui tombe entre une barque et le ponton et hop , coincé , il peut pas tomber dans l eau , forcement il y a un mur invisible tout le long du ponton ...
les boutons d'actions buggés , des fois l'objet n'est pas cliquable mais on peut le cliquer par le logo rouage qui apparait / des fois l'inverse , des fois il n'est tout simplement pas cliquable pour le moment...( des fois l'objet est invisible aussi )
le jeux est beau mais perso ca suffit pas ... ( mention spéciale a la competence escalade , de dos le rendu est sympa , de profil , le gars est a 10 cm de l'échelle , c'est tres bien fait )
la pretendue réactivitée de funcom , oui , on vous a entendu , on vas s'en occuper tout de suite. Ben je sais pas dans votre taf mais si je develope un logiciel avec autant de bug/pb , même si je dit à mon client : "t'inquiete je m'en occupe tout de suite , par contre envois un peut de thune que je puisse finir quoi :-/ " je doute qu il continue a bosser avec moi.
encore quelques mois avant que le jeux ne tienne ses promesses je pense ( ha oui , j adore le fait de pas voir les gens de son groupe sur la carte , hyper pratique pour se retrouver , "alors la je suis au bord de la mer , y a un feu de camp a coté de moi , et un crocodile , y a un picte aussi oui "
c est vraiment déroutant en sortant de wow( daoc dans les dernieres années pré-wowiennes avait aussi une interface plus sympa que ça, c est donc pas nouveau ) de tomber sur une interface ausi archaique , je comprend pas ce qui est passé dans leur tête au moment de valider ça.
il y' a des points positifs , le gameplay est sympa( l'interface me bloque vraiment quand meme ) le jeux est beau , bcp de skin d'armures ( dans les premiers niveau on trouve pas mal d'objets identiques avec des skins differents , c est pas mal ), des objets 'social' ( simple tenue de parade en fait ) mais pas trouvé de nouvelle depuis le level 15, bcp d'armes differents en skin ( un peut comme daoc avec le glaive , épée , etc , c est cool de pouvoir choisir un minimum )
la personnalisation du perso ( encore un peut limité mais bon , deja y a un effort , manque juste des corpulence , ca va de maigre a normal pour la corpulence et de normal a musclé pour la musculature , a quand un jeux avec des petits gros autre que des nains ? ( pour les poitrines c est un peut le meme delire , on reste dans du lourd quoi qu'on choisisse ))
les marques sont sympa et les visages prédéfinis aussi mais au final on a quand meme la sensation d'etre tres limité
50 euros un mmorpg c est cher , 15 euros par mois , c est cher , pour un jeux pas fini c'est meme tres cher ...
maintenant un jeux a essayer, il y'a des gens qui adorent ... moi je trouve le jeux sympa mais plus ca va et plus on trouve de defaut ... et là ca commence a faire bcp pour la meme semaine
|