[Accès anticipé] Etat : {patche=UP}, {Serveurs= UP!!!}

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doox
A vous plaindre vous avez presque passé une heure, courage bientôt plus que deux
Ah ah
Han vous croyez vraiment qu'à 22h ça ouvrira ? A mon avis ils vont encore reporter. Minuit ?
Citation :
Publié par Roth Ijzeren
Ce qui est bien avec ce retard c'est que tous les gamins seront au lit a 22H .. faut positiver
Quand on nous annoncera le report pour 05h00 du matin, tout le monde sera couché
Oui en effet, un ptit film et hop retour à 22h00 tt dispo sa sera un ptit rambo 4 pour moi de quoi reprendre du sang de la bete et etre d'attaque tt à l heure !!!
Citation :
Publié par AshuraOh
Je sais pas si vous avez remarqué mais ils ont repoussé l'ouverture des serveur et donc ca sera pour 22h environ xD
Il y en a qui se prenne vraiment pas la tête pour lire les topics...

Ca cause que de ça depuis presque une heure!
Citation :
Publié par Roth Ijzeren
Ce qui est bien avec ce retard c'est que tous les gamins seront au lit a 22H .. faut positiver
On est samedi, oublie ils ont une dérogation...

Bon moi je vais sortir faire la fête, je me loggerais vers 2 ou 3 heures du mat, ca devrait être plus calme et up, avec un peu de chance
Talking
Citation :
Publié par nourse
Ah ah
Han vous croyez vraiment qu'à 22h ça ouvrira ? A mon avis ils vont encore reporter. Minuit ?
ils vont surement ouvrir a 22h mais ca va crasher

je penche plutot pour demain 5h00 du matin
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Bah justement, on sait tous que la release est tres eprouvante, donc ils pourraient s'attendre aux pires difficulté et prendre leurs precaution.
Je crois que cela vient surtout du fait qu'il y a une énorme affluence en un minimum de temps. Même si les ordi font des calculs de folie... il n'est pas étonnant que cela pose certains problèmes. Après c'est plus tranquille... une personne se connecte ou de déconnecte toute les quelques minutes ou secondes... mais le flux est constant et non ponctuel.

Peut être qu'une solution serait d'y aller progressivement. Tant de monde a 17h, puis a 18, puis a 19...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés