[Accès anticipé] Etat : {patche=UP}, {Serveurs= UP!!!}

Fil fermé
Partager Rechercher
En meme temps ouvrir le truc a l'heure de pointe ou tous les casuals sont log c'est pas tres malin, une ouverture a une heure creuse ca aurai été plus intelligent pour la gestion de la masse.

Le 23 c'est pas tout le monde qui se conectera de suite car on achete pas le jeu et on l'installe pas a la meme heure...

J'ai jamais compris l'ouverture des serveurs aux heures de pointe...
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je crois que cela vient surtout du fait qu'il y a une énorme affluence en un minimum de temps.
Ou ça vient juste du fait qu'ils sont complètement à la bourre, que le build release a été bêta testé pendant une heure et qu'ils essayent tant bien que mal de rendre Tortage enfin jouable histoire de se donner quelques heures pour corriger le reste.
Citation :
Publié par Celidya
Ou ça vient juste du fait qu'ils sont complètement à la bourre, que le build release a été bêta testé pendant une heure et qu'ils essayent tant bien que mal de rendre Tortage enfin jouable histoire de se donner quelques heures pour corriger le reste.
Donc on va encore être sous NDA ?
Ouais il a des quêtes de destinée bug, ils doivent essayer de les corriger, je pense pas que c'est a cause des serveurs, les serveurs ça sera pour 22h.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
j y arrive pas non plus, mais ca serait pas funcom si y avait pas au moins un bug
lol "bug"... c'est peut-être parce que les serveurs d'authentifications ne sont pas ouverts?
Il doit s'en passer des trucs à Funcom en ce moment

Ils ont peut être en LAN là et ils ont pas vu l'heure fatidique approcher du coup, gros coups de stress, faut vite tout préparer en speed...

Hop je file mater quelques Animes
Citation :
Publié par Outch
Dur dur quand même d'attendre, mais bon, comme il a été dit plus haut, c'est une première pour eux, et de ma triste expérience, c'est pas gagné
ce n'est une première foi!
anarchy online c'était quoi???
Citation :
Publié par shoy
Warhammer Online 32 connecter au forum, j'adore
Bof, pas de nouvelles infos donc aucune raison de rester sur le forum, puis c'est autrement plus drôle de voir le fabuleux lancement de AoC!
Je parie sur demain 11h pour la véritable ouverture des serveurs, et vous?
Citation :
Publié par Highus
ce n'est une première foi!
anarchy online c'était quoi???
c'est un jeux qui est sorti tout buggue pas fini et que les gens ont payer pour que les dev finnissent le jeux ^^

ah, on me dit que ca serait la meme chose pour aoc

au fait y a toujours la NDA jusqu'a la release officiel ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés