[Accès anticipé] Etat : {patche=UP}, {Serveurs= UP!!!}

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Ha ? LOL ?
+1 T'as pas du faire beaucoup de lancement toi
Pas besoin d'aller tres loin
2 derniers mmos sortis
TR: lag affreux 10s+ de ping pendant une semaine + lag de deux mois dans une zone indispensable au leveling
LOTRO: serveur down un jour sur 2 la premiere semaine de la release
Citation :
Publié par Kyryahn
Tu sais que WoW a eu une des pires sorties de l'histoire des mmorpgs au moins? Je parle de la "vraie" sortie, celle aux US. Pas celle en Europe, qui s'est relativement bien passée puisque nos amis ricains avaient essuyé les plâtres pour nous.
Je signale à ceux qui ont la mémoire courte, que plus récemment, le MMOPG "Seigneur des Anneaux" (LOTRO) a eu un lancement sans bavure en temps et heure sans aucun problème de connexion le jour voulu comme annoncé...

J'avais fait la béta ouverte, et la pré commande sans stress du genre "accès anticipé limité" et donc j'ai commancé comme beaucoup quelques jours avec la sortie commerciale.

Il n'y a eu aucun souci.

J'en déduis donc, que FUNCOM est à la bourre pour se planter ainsi le jour de "l'ouverture anticipée" et que ça laisse mal présager de l'avenir...

... mauvaise - très mauvaise - communication lors de la crise des "accès anticipés limités"... visiblement mauvais lancement anticipé... de quoi douter de l'avenir.

On veut y croire ?

A 22H sans problème pour se connecter ?

Vous êtes sûr ?

On parie le champ ?
Citation :
Publié par Aratorn
Ha ? LOL ?
Nan nan, le pire c'est qu'il a raison, même les free2play ont de meilleurs lancements que WoW.
La sortie US était un véritable cataclysme ; Retard ==> Décalage ==> Ouverture, tu joue 10 min, crash ==> Serveur down ==> Retard ==> Décalage ==> etc...
C'était en gros çà le lancement de WoW aux Etats-Unis, c'était Rock'and'Roll all night !
Citation :
Publié par Isil Calendil
Je signale à ceux qui ont la mémoire courte, que plus récemment, le MMOPG "Seigneur des Anneaux" (LOTRO) a eu un lancement sans bavure en temps et heure sans aucun problème de connexion le jour voulu comme annoncé...

J'avais fait la béta ouverte, et la pré commande sans stress du genre "accès anticipé limité" et donc j'ai commancé comme beaucoup quelques jours avec la sortie commerciale.

Il n'y a eu aucun souci.

J'en déduis donc, que FUNCOM est à la bourre pour se planter ainsi le jour de "l'ouverture anticipée" et que ça laisse mal présager de l'avenir...

... mauvaise - très mauvaise - communication lors de la crise des "accès anticipés limités"... visiblement mauvais lancement anticipé... de quoi douter de l'avenir.

On veut y croire ?

Vous êtes sûr ?

On parie le champ ?
ca promet surtout pour toi pour la suite lol
Citation :
Publié par Aratorn
Ha ? LOL ?
Certains serveurs down la plupart du temps, 1h d'attente pour se connecter quand ils étaient up, lag monstrueux... je ne sais pas si j'ai le "droit" de citer un autre forum, americain (VN Board), fais une recherche et tu verras que c'était un cauchemar. 6 mois après la release US, il y avait toujours de gros problèmes de serveur.
Citation :
Publié par Elmorak
Nan nan, le pire c'est qu'il a raison, même les free2play ont de meilleurs lancements que WoW.
La sortie US était un véritable cataclysme ; Retard ==> Décalage ==> Ouverture, tu joue 10 min, crash ==> Serveur down ==> Retard ==> Décalage ==> etc...
C'était en gros çà le lancement de WoW aux Etats-Unis, c'était Rock'and'Roll all night !
bvah même en Europe on a eu du mal le premier soir...pour se logger...pour ouvrir le site des comptes il fallait une heure

Mais bon jouer le premier soir c'est plus pour l'ambiance que pour le jeu
Citation :
Publié par Isil Calendil
Il n'y a eu aucun souci.

C'est pas tant qu'ils sont à la bourre. C'est surtout qu'ils ont balancé une série impressionnante de patchs en une semaine.
Patchs qui n'ont même jamais réellement été testés en interne.

En gros : ils n'ont pas d'ensemble client/serveur stable à ce jour, et ils vont de hotfix en modif du client. Ce qui a des effets de bord très importants, y compris sur des pans du jeu qu'ils pensaient fiables et figées, comme par exemple les quêtes de destinée.

Le jeu n'était absolument pas en phase de polishing depuis six mois. Il était en plein chantier. Et il est toujours aujourd'hui en plein chantier.

Quelque part, leur problème, c'est qu'ils n'ont jamais réussi à "calmer" le développement, pour se donner une semaine ou deux pour résoudre petit à petit des problèmes mineurs. Simplement parce qu'ils n'ont jamais eu d'ensemble qui puisse n'avoir comme soucis, que des problèmes mineurs.
Modifier les commandes
En attendant le lancement j'ai essayé de modifier les commandes clavier ds les options du jeu. Mais on peut rien modifier. Il faut attendre le lancement du jeu pour pouvoir le faire ?
Citation :
Publié par Isil Calendil

Il n'y a eu aucun souci.

On veut y croire ?

Vous êtes sûr ?

On parie le champ ?
Sa veux surtout rien dire... il a peu être eu un lancement brillant, mais c'est pas le mmo le plus jouer
Citation :
Publié par Gillan
En attendant le lancement j'ai essayé de modifier les commandes clavier ds les options du jeu. Mais on peut rien modifier. Il faut attendre le lancement du jeu pour pouvoir le faire ?
kan tu aura creer ton perso et une fois ds le jeu
non j'avais pas bu mais mon clavier était passé en qwerty et jcomme d'habitude j'ai pas relu ce que j'ai ecrit...

sinon oui je vois bien un nouveau patch correctif..de plus a telecharger,dans la mesure ou tout l monde attend y peuvent pas trop se permettre de ne pas lancer le jeu ce soir,sinon qu'ils facent un comuniqué oficiel au moin,de plus si ca ne fonctionne pas ce week end les gens vont surement geuler car c'etait le moment principal ou les gens vont vouloir jouer c'est pas lundi quand tout marchera(enfin ptet^^)que les gens vont jouer,rersultat certain auront payé pour peu de temp de jeu

le probleme c'est surement aussi qu'ils ont crée des maj de leur jeu sans qu'elles aient été vraiment testées corectement et qu'au final y'a évidament des choses qui ne vont pas,ils once qu'ils ont pas compris c'est que les changement faut les fare direct pendent les beta test,c'est pas aux joueurs quand le jeu sort de testé si leur nouvelle implentations fonctionnent corectement,meme si c'est pas la release date on a tous payer pour jouer et la on peut pas
Patcher pour moi down.

Sinon WoW meme apres sa sortie officiele,c'etait un gros bordel quand ils balancaient des gros patch. Du genre lag, crash, et sans compter les files d'attentes de genre 30 min pour rentrer dans le jeu.
Citation :
Publié par Isil Calendil

Il n'y a eu aucun souci.

On veut y croire ?

Vous êtes sûr ?

On parie le champ ?
Avec les 4 pélerins qui jouent dessus risque pas d'avoir des problemes
Déjà LOTRO a repris le moteur graphique et les elements de Dungeons and Dragons Online de A à Z, donc normal que ça soit au point, et puis LOTRO...enfin voilà quoi, c'es vide c'est fade, ça profite juste d'une grosse licence sans y tirer son essence. (ZOMG la rime)
Citation :
Publié par Isil Calendil

Il n'y a eu aucun souci.

On veut y croire ?

Vous êtes sûr ?

On parie le champ ?
Oui et non , plantage du serveur régulier la première semaine , bug en tout genre , mais peu il est vrai.

Et surtout , un jeu vide qu'on fini en 1 mois , donc oui ils devaient travailler sur moins de choses
Citation :
Publié par ProserpineRose
bonjour

j'ai un petit soucis, en lançant le jeu je vois apparaître ce message en voulant me connecter

unable to connect to the authification server !

Je sais que le jeu ne sera ouvert qu'à 22h mais malgré tout j'entends des gens qui ont pu créer leur perso, et moi je n'arrive même pas à ce stade ...

De plus il m'est impossible de me connecter au forum officiel, il me dise même que mon mail n'est pas dans leur registre quand je leur demande mon mot de passe

est ce normal ? ou dois je commencer à paniquer ?

Serveur down donc ton client ne peux pas accéder à l'authentification.

Ceux qui ont pu accéder à la création sont rares et ont vite été de retour sous windows

Pour l'accès forum il te faut un compte forum officiel rien à voir avec le compte de jeu.
Citation :
Publié par \Rei/
.enfin voilà quoi, c'es vide c'est fade, ça profite juste d'une grosse licence sans y tirer son essence. (ZOMG la rime)
Parti comme il est, AoC sera assez proche de ta définition hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés