Isil Calendil |
Dernières publications

Je dirais même plus, un entretien RP - éventuellement à la suite d'un BG de présentation - permet de mieux s'impliquer dans l... Lire la suite

Heu... pas vraiment en fait.La seule chose "constructive" mais non usité ce fut l'ouverture d'un Palais de la Diplomatie qui av... Lire la suite

Du coup, pardonne ma curiosité, mais, j'ai une question à te poser : faire "chier" le monde dans un jeu, ça te procure quoi ? D... Lire la suite

Autant essayer d'expliquer à un homme des cavernes la beauté intrinsèque d'un lever de soleil sur le miroir opalin d'un lac pai... Lire la suite
Bien entendu, il y avait une forme d'image humoristique dans mon propos qui n'était pas à prendre au premier degré et qui répon... Lire la suite
Eh bien, je ne puis t'empêcher de voir le mal où il n'y en a pas... comme on dit : "il n'y a que le voleur qui voit les traces ... Lire la suite

Bonjour Bladinium et vous tous A mon avis, qui n’engage que moi bien entendu ;) , le RP sur STYGIA tu le trouveras si tu le... Lire la suite

Pas vraiment. La possibilité de faire du PvP dans un serveur RP donne plus de possibilités au RP et notamment au RP de clans et... Lire la suite

Je t'ai reconnu... tu es le Schtroumpf grognon ! :D ... quoique avec 666 à la fin... j'ai subitement comme un doute... :doute:... Lire la suite

En hommage au travail RP de ANTYOPE, voici un petit montage sur la cérémonie en elle-même du mariage de HEDECON avec LILITU au m... Lire la suite

La Meute a gagné son pari de repartir de zéro sur Stygia. Avec son village en cours de T2, ses premiers levels 80 et son entrée... Lire la suite

http://i11.servimg.com/u/11/02/17/83/logoth10.jpg Les Loups du Vanaheim sur Stygia La Meute vient d’opérer sa migration de I... Lire la suite
Jeux
Isil Calendil joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |
Isil Calendil a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2006-2008) | World of Warcraft (2005-2006) | Ryzom (2004) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2005) | Mankind (2001-2002) |