[Accès anticipé] Etat : {patche=UP}, {Serveurs= UP!!!}

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmorak
Je parie sur demain 11h pour la véritable ouverture des serveurs, et vous?
23h59 pour la mise en ligne d'un patch de quelques Go à 10ko/sec.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Warhammer ne sort pas aujourd'hui. On est tous curieux, qu'importe notre "champion"
Non mais ca je le sais qu'il sort pas encore, c'est juste que j'ai fait le tour, WoW, DAoC, War, ba, il y a plus grand monde
Je pense qu'ils sont aussi frustrés que vous d'avoir du retard, avec leur 12 ans d'expérience dans ce domaine, j'ai entièrement confiance ils m'ont jamais déçut wait and see ...
Problème patcher
Bonsoir,
je précise déjà que je suis allé fureter sur pas mal de thread avant de poser ma question et je n'ai pas trouvé de quoi avoir l'esprit tranquille

J'ai installé le jeu, tout est ok

Par contre, depuis hier je n'ai jamais eu 1 seul patch à s'installer...

Alors est ce que, manque de chance, je ne pop devant le PC que quand le patcher est down? ou y a t-il des manip à faire pour que cela fonctionne? (je suis bien en mode admin)

D'autre part j'ai bien les messages de Funcom qui se sont mis à jour (genre celui annoncant l'ouverture repoussée à 22h), donc à priori pas de problème de firewall ou autre...

Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Initialement l'accès anticipé en europe était prévu pour le 20 mais pour une release le 23 sachant quaux us cetait 17 et 20 mai
Funcom a fait le geste récent de caler l'accés anticipé EU avec celui des US.

Que ce fût 19h ou vers 22h peu importe ils sauront recaler les 10jours compris dans les 5 euros de quelques heures.

Bref stop se plaindre ^^

En outre quand je lis que le jeu nécessiterait 1 mois pour être parfait pour une release je rigole

Il n'y a pas eu un seul mmo de sorti parfait avec une localisation parfaite etc.. même avec des accès open d'un mois mêm avec des budgets x fois plus important.

Le jeu est largement stable et "débugué" pour être lancé et oui il y aura d'autres patchs et downs comme lors de toute sortie d'un mmo.

Il est indéniable qu'il y a eu un superbe travail en 15jours en closed et je n'ai pas souvenir avoir vu tant de réactivité de la part d'un éditeur de mmo
ué ué demain, 11h 52 minutes et 29 secondes ,stop balancer des heures personnes n'en sais rien.
Pour l'instant sur le patcher anglais il est stipulé : aux environ de 22h

Wait and see, AND stop winer

ps : chepa comment vous faites pour aller mater un film moi j'ai trop de stress je pense qu'au jeu ^^
je note qu'un post sur 3 touche de prés ou de loin la noyade de l'attente dans l'alcool...

moi le premier, la dose prévue pour éponger le flot d'émotions inhérent à toute découverte initiale d'un mmorpg risque d'y passer..

madame va raler, mais bon...c'est samedi pis c'est la faute à Funcom!!!

quoique ça peut être sympa aussi les premiers pas hors de tortage à 15 grammes dans chaque poche sur les coups de 3h du mat, ca colle bien à l'esprit imo...
Ne soyez pas médisant, ils ont promis l'ouverture des serveurs le 17/05, ils ont jusqu'à ce soir 23h59 pour le faire

Ca me rappelle le lancement de WoW, c'était 23h58 je crois non ?
Citation :
Publié par kenthara
Bonsoir,
je précise déjà que je suis allé fureter sur pas mal de thread avant de poser ma question et je n'ai pas trouvé de quoi avoir l'esprit tranquille

J'ai installé le jeu, tout est ok

Par contre, depuis hier je n'ai jamais eu 1 seul patch à s'installer...

Alors est ce que, manque de chance, je ne pop devant le PC que quand le patcher est down? ou y a t-il des manip à faire pour que cela fonctionne? (je suis bien en mode admin)

D'autre part j'ai bien les messages de Funcom qui se sont mis à jour (genre celui annoncant l'ouverture repoussée à 22h), donc à priori pas de problème de firewall ou autre...

Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Je confirme, tu as pas de chance, tu dois essayer lors des serveurs down! sois patient
"stop se plaindre " c'est made in wow non ?

bon sinon, oui clair qu'ils doivent stresser pas mal et etre en folie (c'est la ou tu recois une photo de webcam ou ils foutent rien a boire de la biere et manger des chips.... )

Par contre si ca dure trop, genre apres demain online, ils vont avoir qqs soucis avec les pré-acces... surtout les us.
Citation :
Publié par badmad
Cool la early access ca commence bien, bon ben je retourne sur wow merci au suivant.
Tu sais que WoW a eu une des pires sorties de l'histoire des mmorpgs au moins? Je parle de la "vraie" sortie, celle aux US. Pas celle en Europe, qui s'est relativement bien passée puisque nos amis ricains avaient essuyé les plâtres pour nous.
unable to connect to the authification server !
bonjour

j'ai un petit soucis, en lançant le jeu je vois apparaître ce message en voulant me connecter

unable to connect to the authification server !

Je sais que le jeu ne sera ouvert qu'à 22h mais malgré tout j'entends des gens qui ont pu créer leur perso, et moi je n'arrive même pas à ce stade ...

De plus il m'est impossible de me connecter au forum officiel, il me dise même que mon mail n'est pas dans leur registre quand je leur demande mon mot de passe

est ce normal ? ou dois je commencer à paniquer ?

Citation :
Publié par Jorsak
au fait y a toujours la NDA jusqu'a la release officiel ?
On signe pas de NDA pour jouer à AOC, donc pas de NDA pour AOC

Par contre sur la BETA c'est toujours NDA.
Citation :
Publié par superobotaisen
y vont bien nous bqlqcer une nouvelle fourn2e de pqtch tent aui y sont...
Oula mon dieu...

Ils vos mieux attendre qu'ils réparent leurs problèmes que de play sur des serveurs qui bugs toutes les 5 minutes
Citation :
Publié par Epsylon
Ne soyez pas médisant, ils ont promis l'ouverture des serveurs le 17/05, ils ont jusqu'à ce soir 23h59 pour le faire

Ca me rappelle le lancement de WoW, c'était 23h58 je crois non ?
Pour la petite histoire, en ce qui concerne Lotro, l'accès anticipé aux serveur s'est faite avec une bonne dizaine d'heure d'avance et ils étaient fiables en plus

OK => je sors.

Bon courage ami Hyborien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés