[Accès anticipé] Etat : {patche=UP}, {Serveurs= UP!!!}

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Projectalpha
Pourquoi tu me dis ca ? Je me suis mis de leur coté je pense que si ils ont retardé c'est pas pour leur plaisir et puis comme il l'a ete dit c'est un EA donc bon c'est pas etonnant

Mais bon je ne comprend pas ta réaction
Je crois qu'il s'est planté dans son quote et qu'il répondait à celui qui disait "avec tout ce qu'on a payé blabla..."
C'est pas évident ceci dit... la release d'un MMo est toujours accompagné d'un monstre rush. Va falloir 2-3 semaines le temps que cela se stabilise tout bien et que les choses prennent leur vitesse de croisière.
Funcom a toujours agit ainsi, il annoncent toujours les trucs "en retard".

Ils ont fini le jeu la dernière semaine de bêta aussi, j'ai jamais vu autant de patch en 48h, plus de 2GO, je sais pas comment ils travaillent mais ça doit pas être du jolie jolie.
Ce matin je suis allé a la présentation d'AOC a la fnac saint germain.
Il venait juste d'appliquer de nouveaux patchs, et bien la création de perso ne marchait plus, il se pourrait qu'il soit en train de corriger ce "léger" problème

Sinon je ne remercie pas Funcom qui n'avait pas donné de clé mammouth aux organisateurs !
en tout cas sympa les fautes d'orthographe et de frappe sur la version française du patcher. Ils sont pas à la bourre sinon pour laisser passer des trucs pareils
Citation :
C'est pas évident ceci dit... la release d'un MMo est toujours accompagné d'un monstre rush. Va falloir 2-3 semaines le temps que cela se stabilise tout bien et que les choses prennent leur vitesse de croisière.
Ca sera clean à la release je pense
Citation :
Publié par MildreaD
Ils auraient pu prévenir à l'avance! Et ben non, eux préfèrent prévenir 10 en retard... Ce n'est pas très respectueux du client.
Non non ils étaient prêts à prévenir à l'avance... mais il fallait traduire le message pour chaque communauté...

Patience ^^ Je regarde un film en attendant.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
C'est pas évident ceci dit... la release d'un MMo est toujours accompagné d'un monstre rush.
Bah justement, on sait tous que la release est tres eprouvante, donc ils pourraient s'attendre aux pires difficulté et prendre leurs precaution.
Citation :
Publié par Rhenda
Pourrais tu expliquer la manipulation pour changer les shaders car j ai eu le même problème que Trias afin de régler cela si ça se reproduit lors de la réouverture des serveurs
Dans les options graphiques du jeu tu peux choisir shaders 3.0 2.x et 2.0
Citation :
Publié par Lordarius [B.O.B]
c'est lamentable on paye 5 euros et on a rien
doit on redire que l'early accès du 17 mai n'etait pas prévu au depart alors attendre 3h de plus après avoir attendu les report du jeux estimez vous heureux et arrêtez de vous plaindre tout le temps 3h c'est rien les Gars moi j'ai preco mais j'ai choisi de pas jouer avant le 23 donc Wait and see et bon jeux a vous
Citation :
Publié par T.P
Funcom a toujours agit ainsi, il annoncent toujours les trucs "en retard".

Ils ont fini le jeu la dernière semaine de bêta aussi, j'ai jamais vu autant de patch en 48h, plus de 2GO, je sais pas comment ils travaillent mais ça doit pas être du jolie jolie.
A priori une très grosse partie des patch c'est pour la localisation des données, maintenant du peu que j'ai pu en voir lorsque les serveurs ont été accessibles 2 ou 3 minutes tout est en français.
Citation :
Publié par Senseia
Je crois qu'il s'est planté dans son quote et qu'il répondait à celui qui disait "avec tout ce qu'on a payé blabla..."
Haha oui exactement, et comme on a le droit qu'à un message toutes les 5mn, j'ai pas pu edit

Désolé pour la personne en question
Citation :
Publié par Jawen
Sinon vous avez vu, le patcher et de nouveau DOWN. Un nouveau patch en préparation ?
Ouééé ils sont peut être en train d'add la femme d'ouvrage en pnj pour la décapitation
Faut imaginer le nombre de personnes qui avaient réservé leur début de soirée pour l'occasion! Ca en fais des frustrations, tout comme du côté de chez Funcom.

Allez courage, on va bientôt pouvoir couper des têtes, 2 heures c'est ce qu'il faut pour se regarder un bon film et se vider la tête avant de recommencer à 22 heures.

Citation :
Publié par AshuraOh
Je sais pas si vous avez remarqué mais ils ont repoussé l'ouverture des serveur et donc ca sera pour 22h environ xD
Non, SERIEUX ?
Citation :
Publié par Erindhill
A priori une très grosse partie des patch c'est pour la localisation des données, maintenant du peu que j'ai pu en voir lorsque les serveurs ont été accessibles 2 ou 3 minutes tout est en français.
Y'a pléthore de patchs ces temps ci, pour pléthore de problèmes.

Je pense surtout qu'ils ont actuellement bien emmerdés par une quête essentielle qui bug.

Quand à la localisation, elle est actuellement partielle, et ça ne changera pas du jour au lendemain.
Elle reste toutefois très bonne dans les zones 1-20, mais après, c'est assez aléatoire.

Certes, y'a eu du taf sur les deux dernières semaines. Mais le jeu, selon moi, aurai bien besoin d'un mois de plus pour être au moins présentable.
Heureusement, c'est la durée du "mois gratuit". Reste donc à Funcom environ 5 semaines pour tâcher d'améliorer nettement la situation.
Citation :
Publié par AshuraOh
Je sais pas si vous avez remarqué mais ils ont repoussé l'ouverture des serveur et donc ca sera pour 22h environ xD
ce qui peut faire 21h30, faut arrêter de voir le mal partout, le bénéfice du doute ça existe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés