[Accès anticipé] Etat : {patche=UP}, {Serveurs= UP!!!}

Fil fermé
Partager Rechercher
Connectés : 2143 (sites) | 4990 (forums)

Citation :
Publié par Stretcher
Il te manque de sérieuses connaissances en serveurs et gestion d'un parc de machines. On ne déploie pas quelques centaines de machines serveurs en deux coups de cuillère à pot. S'ils estiment qu'il leur faut trois heures de plus pour finir leurs tests, c'est que ça les vaut.
Et ils s'en sont rendu compte à 19h, merde alors c'est pas de chance, il s'est passé quoi ? C'est la femme de menage qui est passé et qui les a prevenu que les server etaient pas branchés sur le secteur ?
Il y a rien qui m'étonne au fait qu'ils aient repoussé l'heure d'activation des serveurs. C'est toujours le bordel lors d'un lancement d'un MMO. Mais faut avouer que ça craint quand même pour ceux qui avaient réservé leur soirée. Et puis bon, lancer des tests maintenant alors qu'ils ont eut mass de temps pour le faire... c'est assez limite.

Je retenterais ce soir, ou au pire demain matin. Il y a pas le feu au lac... Enfin pas encore.
Citation :
Publié par Horbald
PUTAIN 3H

medium_chirac_guignols_4.gif
Mort de rire !

Ca s'trouve Jako est la sur ce forum avec sa bière sa tête de veau et un combat de sumo a la télé en attendant 23h ! xD
Je sais pas pkoi, je le sens bien demain moi le jeu.

Si a 19h annoncée depuis quelques temps ils se rendent compte que des choses vont pas encore, c'est pas en 3h qu'ils vont regler ca.

En gros j'annonce, ouverture des serveurs vers 22h, crash, lag etc., et petit message disant que les serveurs seront pleinement opérationnelles des demain matin.

Y a qu'a voir les forums officiels qui sont dead la.
purée je ne suis même pas surpris, la force de l habitude depuis sans doute

hourousement que j ai prévu un barbecue avec en entrée de la déspé, en plat de résistance du jack daniel's et pour le dessert ... à ba du jack daniel's aussi.

bon sur ce j ai faim !!!! donnez moi un whisky !!!!
Vu le patchage impressionant, (que beaucoup d'entre vous n'ont pas vu), qu'ils ont effectué cette semaine, il ne faut pas trop leur en vouloir pour ce petit retard. Et puis bon une EA c'est toujours la meme chose, une genre de beta payante ^^
Ils auraient dû dire "ouverture des serveurs aux environs de 19h", ça aurait évité de tous cliquer comme des malades à 19h00min00sec sur "Jouer"
Citation :
Publié par Ferdasyn
Profitez en pour acheter conan le barbare en dvd et le mater, ca vous mettra dans le bain !
Je dirais même plus, penser à acheter l'œuvre de Conan et de la lire !
Citation :
Publié par Horbald
PUTAIN 3H

medium_chirac_guignols_4.gif
Epic win \o/

Citation :
C'est bizarre quand même qu'il y ait des problèmes de dernières minutes avec une version testée sérieusement en interne et en polissage depuis 1 an...
Ils ont fini le polissage, ils mettent une couche de vernis.
De toute façon, il faut bien se dire que notre Early Access, il sera mouvementé je pense, parceque forcément des bugs et autres choses vont survenir, les servers ne seront peut etre pas au point et devront être modifié.

Y a toujours une part d'aléatoire dans un lancement de mmo. Si ça ouvre a 22h ben tant mieux.

Pour Funcom c'est le grand plongeon la donc bon faut etre indulgent, c'est comme un gamin que tu pousserais a la mer au fond de la digue un jour de tempête, peut etre il s'en sortira et peut etre pas Mais ce qui est sur c'est qu'il prendra quelques rochers dans la gueule
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés