Ogradur

Dernières publications

RSS
18 November 2018 à 12:44 - Messages
17 November 2018 à 22:09 - Messages
Moi j?ai un problème avec la tournure des MMO depuis quelques années.Les deux MMO que j?ai adoré son WoW et Lotro. Mais les deu... Lire la suite
8 April 2016 à 14:03 - Messages
Je conteste le choix de JOL de censurer les pétitions. Un serveur privé est illégal, oui, pas une pétition. Où est l'illégalité... Lire la suite
12 October 2015 à 19:52 - Discussion
Bonsoir à tous, je me redirige vers vous n'ayant trouvé aucune information sur le net concernant mon bug actuel. Peut-être quelq... Lire la suite
3 June 2013 à 23:58 - Messages
En effet, une petite faute de frappe. Une fois lancée, on ne peut plus modifier la pétition il me semble. Tant pis, c'est vraim... Lire la suite
Etant donné que Turbine ne daigne pas répondre correctement à mes courriers de réclamations, explique moi comment faire autreme... Lire la suite
En attendant, une faute dans l'application de la stratégie est censée provoquer un effet néfaste voir la mort du groupe. En auc... Lire la suite
1 June 2013 à 19:59 - Messages
Je ne suis pas naïf, mais je préfère essayer plutôt que de rester inactif. Au moins je pourrai légitimement cracher sur Turbine... Lire la suite
Les rapports de bug, le truc qu'ils nous disent de faire dans un message copié/collé après chaque ticket, et qui n'aboutit jama... Lire la suite
1 June 2013 à 19:05 - Discussion
Salutations amis joueurs. Aujourd'hui je viens vers vous pour vous parler du raid Draigoch. Raid que beaucoup savent bugué dep... Lire la suite
1 August 2009 à 18:16 - Messages
Ralala, je m'absente un peu et ça part déjà en cacahuette. Donc malgrès les divergeances qu'il y a et tout et tout, sachez que ... Lire la suite
Je suis enregistré :D... Lire la suite
1 August 2009 à 13:04 - Messages
-Heros VS Heros dans des Death Match en Aréne.-Et Heros VS Vilains ou les vilains sont joués par des joueurs juste pour l'occas... Lire la suite
31 July 2009 à 00:44 - Messages
Moi aussi veux savoir ! veux savoir veux savoir ! :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ogradur n'a publié aucune critique de jeu.