|
Euh... je pense clairement pas que ce soit le trip de la majorité de refaire des perso en chaines, perso les potes qui ont investi du temps sur Nostalrius ne le referont plus sur un autre serveur vanilla, même si la communauté ça fait beaucoup, ils s'étaient attachés à leur perso, et là c'est pas comme offi, ils ne le reverront plus jamais donc ça les a vacciné.
Après je doute pas que certains vont le refaire mais combien ? et combien de fois... Ce qui est dommage avec votre communauté c'est que comme Yopuka l'a dit, quand t'es sur privé tu fais profil bas c'est tout là c'était pas du tout le cas. (je dis pas de pas en parler hein)
Pour ce qui est d’éprouver du plaisir du malheur des autres c'est surtout vis à vis des gens qui sont toujours là à whine que c'était mieux avant et qui crache sur le jeu actuel (crache sur tout en fait, communauté, jeu, Blizzard...), j'avoue avoir retiré un certain plaisir de voir ces gens se faire owned méchamment.
Edit: pour ce qui est de Blizzard qui prépare des server legacy c'est pas forcément impossible, déjà qu'il y a une rumeur de War3HD qui circule depuis un moment. (j'y crois pas trop ceci dit)
|