|
|
Salutations amis joueurs.
Aujourd'hui je viens vers vous pour vous parler du raid Draigoch. Raid que beaucoup savent bugué depuis longtemps maintenant. Trop longtemps ! Depuis la dernière mise à jour les choses ont empiré, de nouveaux bugs apparaissent. Aux tickets envoyés, aux lettres de réclamation, nous n'obtenons que des messages copiés/collés, ne répondant en rien au contenu des tickets. Si Turbine ne daigne pas se soucier des joueurs qui souhaitent faire des raids ou instances inférieures au niveau 85, qu'ils proposent ce contenu gratuitement ! Car c'est une honte de devoir payer pour se voir dans l'impossibilité de finir ce raid. Dernier moyen pour nous de nous faire entendre, la pétition, que nous soumettrons au représentants français au conseil des joueurs. Je vous communique ce lien: https://www.change.org/fr/p%C3%A9tit...goch-sur-lotro Merci de signer cette pétition, qui j'espère fera un peu réagir Turbine. |
|
|
|
| Aller à la page... |
Draigoch. Arnaque ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
C'est mal de briser les espoirs des gens.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Pour ma part j'ai signé pour améliorer se jeu qui se détériore en terme de qualité, étant mon jeu préféré depuis 3 ans je n'ai pas envie de le voir s'éteindre.
|
|
|
|
|
|
Il reste 4 représentants francophones au conseil des joueurs, des joueurs qui ne sont en rien engagés dans des forums
Donc oui il y a la possibilité que les problèmes puissent être remonté par les frenchies ![]() Tu peux peut être d'ailleurs leur soumettre ce sujet en MP, ils sont passés sur JoL Actu et sujet dédié : https://lotro.jeuxonline.info/actual...anneaux-online
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai tout lu !
Ca j'ai le droit de le dire
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
La juridiction compétente est probablement celle des usa n'oubliez pas...
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
H.S.
"Que Turbine tienne compte de cela ou qu'ils nous permettent d'y joueur gratuitement." il n' y aurait pas des fautes dans ta phrases ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Signé.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

La juridiction compétente est probablement celle des usa n'oubliez pas...