Draigoch. Arnaque ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations amis joueurs.

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous parler du raid Draigoch. Raid que beaucoup savent bugué depuis longtemps maintenant. Trop longtemps !
Depuis la dernière mise à jour les choses ont empiré, de nouveaux bugs apparaissent. Aux tickets envoyés, aux lettres de réclamation, nous n'obtenons que des messages copiés/collés, ne répondant en rien au contenu des tickets.

Si Turbine ne daigne pas se soucier des joueurs qui souhaitent faire des raids ou instances inférieures au niveau 85, qu'ils proposent ce contenu gratuitement ! Car c'est une honte de devoir payer pour se voir dans l'impossibilité de finir ce raid.

Dernier moyen pour nous de nous faire entendre, la pétition, que nous soumettrons au représentants français au conseil des joueurs.

Je vous communique ce lien: https://www.change.org/fr/p%C3%A9tit...goch-sur-lotro

Merci de signer cette pétition, qui j'espère fera un peu réagir Turbine.
Je ne suis pas naïf, mais je préfère essayer plutôt que de rester inactif.
Au moins je pourrai légitimement cracher sur Turbine, si j'ai tout essayé pour faire avancer les choses, en vain.
Mais je me dois d'être correct et de leur laisser une chance, même si j'ai peu d'espoir je l'avoue.
Bon, alors en fait , Turbine a quasiment personne qui suit de près la communauté française ( et au vu de la gueule du forum US ça se lit pas beaucoup plus ) .

Devait y'avoir un chargé de communication spécialement français mais son avion a été détourné vers le kosovo et on ne l'a jamais retrouvé.

Ils ont crée un conseil des joueurs, ont retenu un membre du staff JoL LOTRO capable de remonter les avis des joueurs puis l'ont viré sans explications VALABLES.

Et environ 10.000 tickets pour des bugs draigoch ont été envoyés en 21 mois de raids, sans qu'aucun n'ait de réponse plaisante à l'oreille.

Concretement même si ta pétition arrive à réunir 100 membres ( perso je vais la signer je suis de bonne fois ) ce dont je doute vu la communauté relativement faible en France, y'a AUCUNE CHANCE que ça ait une quelconque répercution sur la façon de voir le raid par Turbine, si ça avait du être modifié ça l'aurait été y'a un sacré moment .
Bon, même si je suis de votre avis sur la communication inexistante de ces derniers temps, j'ai toujours espoir...

Citation :
Ils ont crée un conseil des joueurs, ont retenu un membre du staff JoL LOTRO capable de remonter les avis des joueurs puis l'ont viré sans explications VALABLES.
Je tiens à préciser que le membre en question c'est bibi, que j'ai été retirée de la liste car je fais partie du staff JoL. Valable ou pas, cela peut se comprendre ... (je ne reviendrais pas sur la forme, ni le fond d'ailleurs car oui je l'ai tjrs en travers...). Peut être qu'ils feront bien ce qu'ils ont dit en ouvrant un groupe fans sites/rédac en parallèle.

Je veux bien aussi signer, car toute initiative de ce type a le mérite d'exister ! A voir les résultats et je suis assez dubitative
Citation :
Je tiens à préciser que le membre en question c'est bibi, que j'ai été retirée de la liste car je fais partie du staff JoL. Valable ou pas, cela peut se comprendre ...
Je connaissais l'histoire . En revanche, de là à trouver compréhensible qu'on écarte quelqu'un qui est au contact direct des avis de dizaines de joueurs ( et oui y'a du monde sur Jol lotro ) alors qu'il est pas rémunéré et fais juste son taff par passion pour le jeu c'est moche, et pas valable .
Citation :
Publié par Ogradur
Salutations amis joueurs.

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous parler du raid Draigoch. Raid que beaucoup savent bugué depuis longtemps maintenant. Trop longtemps !
Depuis la dernière mise à jour les choses ont empiré, de nouveaux bugs apparaissent. Aux tickets envoyés, aux lettres de réclamation, nous n'obtenons que des messages copiés/collés, ne répondant en rien au contenu des tickets.

Si Turbine ne daigne pas se soucier des joueurs qui souhaitent faire des raids ou instances inférieures au niveau 85, qu'ils proposent ce contenu gratuitement ! Car c'est une honte de devoir payer pour se voir dans l'impossibilité de finir ce raid.

Dernier moyen pour nous de nous faire entendre, la pétition, que nous soumettrons au représentants français au conseil des joueurs.

Je vous communique ce lien: https://www.change.org/fr/p%C3%A9tit...goch-sur-lotro

Merci de signer cette pétition, qui j'espère fera un peu réagir Turbine.
Par hasard, tu a fait des rapports de bug ? Si oui, quand ?
HS ON
Citation :
e connaissais l'histoire . En revanche, de là à trouver compréhensible qu'on écarte quelqu'un qui est au contact direct des avis de dizaines de joueurs ( et oui y'a du monde sur Jol lotro ) alors qu'il est pas rémunéré et fais juste son taff par passion pour le jeu c'est moche, et pas valable .
Il y a eu un gros problème de communication sur cette histoire. Ce qui me gêne c'est que rien n'ai été expliqué officiellement et qu'en gros beaucoup pense que le problème vient de moi qui aurait caché mon appartenance à JoL. Bref NON tout était écrit noir sur blanc. Mais j'ai compris la raison, c'est juste un problème interne au final et puis il faut espérer qu'on sera quand même écouter mais par d'autres biais.

HS OFF

Concernant les bugs, n'y a t il pas un sujet actif sur le fora US ? Me semblait... Je sais plus ça remonte déjà...
Les rapports de bug, le truc qu'ils nous disent de faire dans un message copié/collé après chaque ticket, et qui n'aboutit jamais à rien ?
Belle façon de se désengager du problème.
Cette fois je n'ai pas pris la peine d'en faire moi même, mais d'autres l'ont fait à ma place.

Si vraiment nous n'avons plus de représentant au conseil des joueurs, la situation est encore pire que ce que je pensais...

J'ai bien envie de lancer un débat sur Turbine et Lotro, mais restons concentré sur le sujet principal. Merci pour vos signatures. Nous verrons bien ou cela nous mènera.
Pour ma part j'ai signé pour améliorer se jeu qui se détériore en terme de qualité, étant mon jeu préféré depuis 3 ans je n'ai pas envie de le voir s'éteindre.
Si vraiment nous n'avons plus de représentant au conseil des joueurs, la situation est encore pire que ce que je pensais...
De mémoire il reste 2 français ( peut etre 3 je sais pas si quelqu'un avait pas remplacé Aalix finalement ), c'etait plus le renvoi qui était contestable que son impact global sur le conseil
Aestiliath a remplacé aalix

Pour les pétitions, essaye même pas ça sur lotro.com : c'est dis explicitement par Sapience que dès qu'il voit un sujet avec le mot pétition, il ne lit pas le sujet (voir le lock).

Tout ce qui peut être fait, c'est de conseiller à tous de ne pas l'acheter (surtout un vieux raid moisi 75 sur un énième dragon :roll: )
Il reste 4 représentants francophones au conseil des joueurs, des joueurs qui ne sont en rien engagés dans des forums Donc oui il y a la possibilité que les problèmes puissent être remonté par les frenchies

Tu peux peut être d'ailleurs leur soumettre ce sujet en MP, ils sont passés sur JoL Actu et sujet dédié : https://lotro.jeuxonline.info/actual...anneaux-online
Le seul moyen de faire bouger les choses c'est qu'un joueur qui aurait acheté le raid (et juste le raid) demande le remboursement du pack et des dommages et intérêt pour produit non conforme

En cas de refus : dépôt de plainte pour escroquerie à la direction de la répression des fraudes

Autre point : une loi est en cours d'élaboration pour permettre les actions conjointes en justice. Cette loi pourrait s'appliquer si on est assez nombreux pour demander des compensation dans le cas suivant (tromperie sur la qualité d'un produit acheté par correspondance et livré défectueux avec + de 10% de taux de panne)

Étant donné que 100% des joueurs sont affectés par cette défaillance, et malgré son caractère "virtuel" il tombe sous le coup de la garantie légale.

Enfin ... tout ça ne pourra passer que si la loi est votée.
Publié par Quantum
Le seul moyen de faire bouger les choses c'est qu'un joueur qui aurait acheté le raid (et juste le raid) demande le remboursement du pack et des dommages et intérêt pour produit non conforme

En cas de refus : dépôt de plainte pour escroquerie à la direction de la répression des fraudes

Autre point : une loi est en cours d'élaboration pour permettre les actions conjointes en justice. Cette loi pourrait s'appliquer si on est assez nombreux pour demander des compensation dans le cas suivant (tromperie sur la qualité d'un produit acheté par correspondance et livré défectueux avec + de 10% de taux de panne)

Étant donné que 100% des joueurs sont affectés par cette défaillance, et malgré son caractère "virtuel" il tombe sous le coup de la garantie légale.

Enfin ... tout ça ne pourra passer que si la loi est votée.
Enorme! Need!
Citation :
Publié par jerome V
H.S.

"Que Turbine tienne compte de cela ou qu'ils nous permettent d'y joueur gratuitement."

il n' y aurait pas des fautes dans ta phrases ?
Et dans la tienne ? Merci de ne pas poster pour une faute de frappe... Chacun peut aussi en faire.
En effet, une petite faute de frappe. Une fois lancée, on ne peut plus modifier la pétition il me semble. Tant pis, c'est vraiment pas le plus important.

En attendant, 21 signatures !

C'est pas énorme, mais ce n'est peut être que le début. Je compte sur vous. Dès qu'on atteint un score honorable je transmets cela a l'un de nos représentants au conseil des joueurs !
Citation :
Publié par Naytor

Tu plaisante ? Ils l'on viré car il s'agit de l'avatar caché de PPDA ! Il était explicitement dit que les journalistes ne pouvaient pas participé au conseil !

Sinon plaisanterie à part :

Citation :
Publié par Ogradur

Je tiens juste à rappeler que le conseil des joueurs n'est pas le bureau de plainte. Bien sûr on peut leur demander d'aborder la question de la longueur de correction des bugs les plus gênants lors d'un prochain conseil, d'autant plus que ce genre de problème ne touche pas spécialement les français. Mais étant donner qu'ils lisent le forum cela viens d'être fait par la simple création de ce topic.
Cependant une pétition est beaucoup trop, je pense sincèrement que si elle est envoyé au conseil des joueurs elle sera au mieux inefficace, au pire contre productive. Car encore une fois, il a été clairement préciser qu'il ne s'agit pas d'un bureau de plainte.
Par contre la pétition en elle même n'est pas une mauvaise idée, à mon goût il serait juste plus sage de l'envoyé directement à "Turbine". L'envoyé au conseil des joueurs serait (pour moi) comme demander le retrait d'un passeport au bureau des divorces de la Marie, c'est le mauvais service.

Bref pour résumer :
-Certes, le conseil des joueurs sert d'échantillon pour établir un panel des envies des joueurs. à ce titre ont peut demander à nos représentant de souffler subtilement quelques envies, comme par exemple traiter les bugs plus rapidement. Mais surtout par leur demander de dire "le peuple gronde ! Pas content."
-Quitte à faire une pétition il faudrait l'envoyé directement à Turbine, pas au conseil.

Ps: Au fait cela fait longtemps que je n'ai plus affronter Draigoch, quels sont les bugs exactement ? Les coffres qui n'apparaissent pas ?
Etant donné que Turbine ne daigne pas répondre correctement à mes courriers de réclamations, explique moi comment faire autrement qu'en passant par le conseil des joueurs ? Ce n'est pas un choix, que j'ai fait. C'est juste la seule et unique possibilité qui s'offre à moi (nous).

Si tu connais un meilleur moyen de me faire entendre, je t'écoute.

Pour les bugs, les hit box sont complétement décalées par rapport au dragon, on ne sait plus bien ou donner de la tête à partir de la phase qui se déroule au centre. De plus, vers la fin du combat, le dragon se fige et ne peut plus être attaqué. Autrement dit, impossible de poursuivre le combat et de le tuer...
Salut,

Citation :
Publié par Ogradur
[...]
Pour les bugs, les hit box sont complétement décalées par rapport au dragon, on ne sait plus bien ou donner de la tête à partir de la phase qui se déroule au centre. De plus, vers la fin du combat, le dragon se fige et ne peut plus être attaqué. Autrement dit, impossible de poursuivre le combat et de le tuer...
Pour ce qui est dit ci-dessus il se passe exactement la même chose quand le gardien qui occupe Draigoch (du moins sa tête) ose frapper/crier ou tout simplement lui faire quelque chose (la moindre petite chose). Le gardien qui est tout en haut à occuper Draigoch ne doit rien faire, ni frapper, ni crier et quand il est en bas à continuer d'attirer le regard de Draigoch il ne doit rien faire non plus, sous aucun prétexte (surtout que c'est inutile de faire quoi que ce soit).

Si cette simple règle est bien respectée par le gardien il n'y a pas de soucis normalement. Peut-être que vous aviez un gardien qui faisait ce qu'il ne fallait ? Ou quelqu'un d'autre tapant sur la tête alors qu'il ne faut surtout pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés