Bregorn

Dernières publications

RSS
3 June 2013 à 20:47 - Messages
Salut, Pour ce qui est dit ci-dessus il se passe exactement la même chose quand le gardien qui occupe Draigoch (du moins... Lire la suite
20 May 2013 à 13:10 - Messages
Bonjour, Il y a bien une limite... Celle de suivre le cours suivant sur l'apprentissage et l'utilisation des forges, établi ... Lire la suite
9 February 2013 à 13:01 - Messages
L'extension comprend : Les quêtes, les instances à trois de la route d'Erebor, les prochaines instances à 6 et 12 de la future ... Lire la suite
5 February 2013 à 10:24 - Messages
Hm... Il y a erreur je pense. 4.445.805 est le nombre d'entrées de la semaine dernière selon Allociné (source : http://www.allo... Lire la suite
31 October 2011 à 11:50 - Messages
Je suis joueur mono-compte jouant un personnage Air et Terre... Cette panoplie c'est très difficile à faire, j'ai à peine de qu... Lire la suite
31 October 2011 à 01:50 - Messages
En même temps, que les ''créatures'' soient affichées ça ne gène pas, on voit les cercles, c'est petit et ça gène en rien. Par ... Lire la suite
30 October 2011 à 02:43 - Messages
Mouais... Toujours les même soucis : - Pourquoi se battre pour des zones quand il suffit de changer d'alignement pour y avoi... Lire la suite
30 August 2011 à 14:16 - Messages
Question stupide avec le multicompte, supposons : - Un joueur possède 5 comptes. - 3 comptes sont des personnages de ni... Lire la suite
24 August 2011 à 16:05 - Messages
Vous parlez de bien fait possible des traques sans aucun gain... mais vous oubliez que les traques, même sans gain, ça mange to... Lire la suite
Sauf que les traques c'est, actuellement : tu sors tes ailes et dans les 5 minutes qui suivent un traqueur vient t'agresser... Lire la suite
17 August 2011 à 11:42 - Messages
La capacité de voler des kamas sur les armes comme sur les sorts sont toujours présentes mais ne concernent plus les autres jou... Lire la suite

Jeux

Bregorn joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Bregorn n'a publié aucune critique de jeu.