Supergroupe FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Newen
20 personnes intéressées d'après le wiki
7 places
C'est pas simplement les gens qui aimeraient être Membre ? Perso je me suis noté dessus comme simple membre, si je peux donner un coup de main pour deux ou trois bricoles c'est avec plaisir mais je compte pas spécialement être dans les "7" a vrais dire.
Citation :
Publié par Newen
Je pense qu'on a là la question à 100.000 dollars.

7 places
La lutte sera rude, les promesses nombreuses, l'élection truquée

Après en vrai, je sais pas !!
La liste du wiki c'est les membres, pas forcément ceux qui veulent être "chef".
Je suis dans cette liste, mais je ne veux pas être chef.

Citation :
Publié par Aldarès
Elus par vote !

Du Vote Du Vote et du Vote, !
Il serait bon d'imposer quelques prérequis, non ? (ex : temps de jeu).
C'est cool que le projet de SuperGuilde JoL prenne un bon début, j'espère que ça ira bien pour vous

(J'étais partant pour le projet au début, mais je pense pas pouvoir assez m'investir donc au cas où je vous rejoindrai plus tard si j'en ai envie )

A pluche bonne chance pour finir votre projet ^^
Ralala, je m'absente un peu et ça part déjà en cacahuette. Donc malgrès les divergeances qu'il y a et tout et tout, sachez que la proposition de RP élaborée jeudi soir, tient toujours.

Après, de savoir qui préparera les ordres dans les coulisses ou de savoir qui dirigera la guilde en HRP, entre nous, j'en ai rien à faire.

Par contre, je tiens au schéma RP que nous avons élaboré (jeudi soir). Je crois savoir que certains sont pour, d'autres contre. Si c'est le seul projet on le prend. Si on a plusieurs projets différents je proposerai un vote, pour déterminer sur quelle base RP nous nous dirigerons.

Dois-je faire un rappel du projet élaboré jeudi soir ?

PS: je précise qu'il est ici seulement question de RP.
Il serait bon d'imposer quelques prérequis, non ? (ex : temps de jeu).
Euh... donc si t'es un casual t'as pas le droit de monter de guilde ? je force un peu le trait mais c'est un peu ca

On va pas faire non plus des réunions de guilde tous les jours. Sur Star Wars on gérait une métropole avec une réunion des ministres par semaine et ca allait très bien.

Certes il va falloir que les chefs soient impliqués mais n'allons pas trop vite. Si tout le monde connait son boulot, nul besoin de présence exhaustive
une fois les choses en place on aura un rythme moins hard, la mise en place est toujours longue.

Vaut mieux être libre a la release que se taper la mise en place au lieu de jouer
Citation :
Publié par Newen
Je pense qu'on a là la question à 100.000 dollars.

7 places
La lutte sera rude, les promesses nombreuses, l'élection truquée

Après en vrai, je sais pas !!
Je doute que tout le monde soit intéressé. Moi pas du tout par exemple.
Je rend service au coup par coup, mais je n'aime pas trop assumer des fonctions sur la durée.
Au vu de l'heure (et n'ayant rien reçu depuis 14h) et comme j'ai un paquet de choses à faire, je clos les votes 1h20 avant !

Voici les résultats, on s'en doutait un peu mais au moins c'est la majorité qui l'emporte.

C'est donc Force Majeure qui a été choisi avec 17 votes.

Il y a eu des votes avec plusieurs propositions et d'autres avec un vote blanc.
Merci aux participants, le forum arrive dans l'heure qui suit.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vote.gif
Taille : 521x351
Poids : 15,8 Ko
ID : 80733  
J'ai hâte du forum.

J'en reviens aux précédents problèmes.
Je pense qu'on à viser trop haut ? Il faudrais rester simple en se faisant remarquer par un nouveau système de gestion de "guilde".

Les problèmes se sont réglés et tout va bien. On est partie pour continuer dans la bonne humeur.
Citation :
Publié par GreenSnot
Bien bien tout ça, la 1ere pierre a l'édifice !!
Il manque quand même le béton.

Citation :
On discutera de cela très rapidement
Très rapidement ?
Quand le forum sera ouvert, on va pouvoir discuter tranquillement et arrêter de raconter notre vie sur JoL

Au passage merci a JoL pour l'hébergement temporaire !
Citation :
Publié par GreenSnot
Bien bien tout ça, la 1ere pierre a l'édifice !!
Exact sa fait très plaisir !
Et pas mal pour les votes !!
attends ca taf déjà dur sur le fofo et le concept même de l'organisation du pourquoi du comment d'une guilde alors fesses de bouc ça devra certainement attendre un ou deux jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés