Supergroupe FR

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a aucun changements simplement on étudie les bases avant de construire le reste, il y a beaucoup d'idées qui ressortent il faut prendre le temps d'analyser les choses avant de se lancer à corps perdus et devoir faire marche arrière.
c'est dommage que vos ayez deja choisi le nom du sg , puis force majeure ca fait un peu cas social , j aurais prefere un truc qui sors de l ordinaire et qui me represente un peu plus , comme par exemples :

Les Salsvedros .

Bon d'accord ca pue le troll du dimanche soir , mais en meme temps c'est dimanche .
Oui, comme ça on vous tag en voyageur, le temps de finir la mise en place, nous avançons correctement. Une fois la structure interne en place, nous ouvrirons les portes pour nous rejoindre.

Merci de votre compréhension, vous recevrez rapidement de nos nouvelles.
Force Majeure est un excellent nom de SG bravo ! cela donne une idée de super puissance tout en étant un terme purement francophone et compris par les anglophone, bref j'adore !
Citation :
Publié par Nivji
Force Majeure est un excellent nom de SG bravo ! cela donne une idée de super puissance tout en étant un terme purement francophone et compris par les anglophone, bref j'adore !
C'était belle est bien le but ! Sa fait plaisir de voir qu'il est compris xD.
Erf.
J'arrive après la bataille (faudra un jour que je parle au crétin qui a inventé l'IRL)

Un nom, un site, ça commence bien.
Par contre, moi et mon esprit tordu, on a relevé un petit bémol :

C'est moi ou "Force Majeure" ça fait un peu "Doigt dans le c*l" ?
Bonjour

Peut on entrer dans 2 guildes dans CO ? Regrouper tout les joueurs français , sachant que pas mal de clan multi games vont migrer dessus ...
Citation :
Publié par Kodaru
Bonjour

Peut on entrer dans 2 guildes dans CO ? Regrouper tout les joueurs français , sachant que pas mal de clan multi games vont migrer dessus ...
Y'a toujours moyen de faire des alliances de guilde. Je sais pas si c'est gérer IG mais bon, des rassemblements de sg leaders peut s'envisager.
Salut a tous !!!

Je commence a m'interresser a Co et ( l'idée d'un Super-group francophone m'interpelle bien.

Force Majeure c'est TOP, pis j'ai trouvé le logo

[Modéré par Daelt : ou pas...]

J'ai bien hate de renfiler mon spandex, apres mes anciennes années sur Coh - freedom !

edit a cause de la modération : c'etait pourtant drole non ?
Moi je voyais un nom comprehensible par tous les joueurs de CO
du style : Fondation Ultra-répressive Contre le Kaos

Acronyme simple efficace !!! (certes il y a une faute mais je voulais mettre crime à la place de kaos mais autant etre direct)

Au pire si vraiment ca vous plait pas, j'ai aussi le Service Terrien / Alien de Répression des Super-méchants.

Je vous avouerai qu'entre le STARS et le FUCK ... je prefere le FUCK !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés