|
Edit : je pète un bon coup je vais me calmer un peu mais je reste sceptique
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Supergroupe FR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca me plait bien votre concept je vous rejoins sur le site...
|
![]() |
|
|
et c'est pas drôle en plus :/
|
![]() |
|
|
Euh... moi j'ai pas trop pigé où qu'on s'inscrit
![]() On peux faire une demande d'accréditation sur le forum même si on est pas dans le wiki ? |
![]() |
|
|
J'ai crée un sujet à propos du slogan du SG, ici : http://www.forcemajeure.eu/viewtopic...=58&p=569#p569
|
![]() |
|
|
Force Majeure est un excellent nom de SG bravo ! cela donne une idée de super puissance tout en étant un terme purement francophone et compris par les anglophone, bref j'adore !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() GG moi ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
uéé quand on fait appel à FORCE MAJEURE, les vilains l'ont dans l'c* ! Mouhahahaha
![]() |
![]() |
|
|
J'ai posté un message sur le site pour avoir un accès, excellente idée sinon
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour
Peut on entrer dans 2 guildes dans CO ? Regrouper tout les joueurs français , sachant que pas mal de clan multi games vont migrer dessus ... |
![]() |
|
|
C'est ou qu'on signe ? Je serais sur champions online en attendant la sortie de Aion !
|
![]() |
|
|
Y'a toujours moyen de faire des alliances de guilde. Je sais pas si c'est gérer IG mais bon, des rassemblements de sg leaders peut s'envisager.
|
![]() |
|
|
Salut a tous !!!
Je commence a m'interresser a Co et ( l'idée d'un Super-group francophone m'interpelle bien. Force Majeure c'est TOP, pis j'ai trouvé le logo [Modéré par Daelt : ou pas...] J'ai bien hate de renfiler mon spandex, apres mes anciennes années sur Coh - freedom ! edit a cause de la modération : c'etait pourtant drole non ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mouais force majeur c'est bien, on va réster la dessus
![]() |
![]() |
|
|
Force majeur ça fait un peu nom de liquide pour nettoyer les sols...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Genre, un détergent.....
Sinon, F.R.O.G, mais j'ai pas encore trouvé d'acronyme sympa ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|