Py7 |
Dernières publications

Aouch, ça fait mal =/. Merci pour vos réponses !... Lire la suite

Bonsoir a tous, j'ai une question s'il vous plait :). J'ai acheté le jeu auparavant et je n'y ai joué qu'un mois donc dans la v... Lire la suite

Oui oui je sais t'inquiète pas xD, mais je voulais juste savoir si le skill au level max était comme sur la video (Vitesse, mou... Lire la suite
Oki ! Je pense que t'a raison lol ! Merci =P.... Lire la suite

Je trouve totalement idiot de faire payer un "truc" en plus sachant qu'on c'est abonné au jeu -__-', c'est mon avis mais est-ce... Lire la suite
Désolé mais niveau MMO je ne m'y connais pas trop xD, mais bon je trouve sa vraiment dégueulasse.Mais bon espérons que pour ceu... Lire la suite

Bonjour a tous ! Je voulais vous demander si au level max ce pouvoir ressemble a ce qu'on voit sur la vidéo ci-dessous (Vers 0.3... Lire la suite

Exactement, mais comme il a était dit et redit xD, CO a beaucoup de potentiel, reste a savoir si l'avis des joueurs est pris en... Lire la suite

Je vous présente le mien : Protius !... Lire la suite

Bonjour a tous, j'ai une question, quelqu'un c'est quel est le prix des 6 mois TTC en Euro, car je l'ai aussi acheté sur steam ... Lire la suite

xD j'ai bien aimé la dernière phrase xD !Okay merci beaucoup de la rep' ! Dommage qu'il y ai eu se genre de problèmes :travers:... Lire la suite