Offre Steam a 13€, probleme de clef

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes

Afin d'essayer ce jeu qui m'a l'air fort sympathique, j'ai décidé de profiter de l'offre de Steam pour l'acheter à 13€ (et des poussières).

Seulement voila, dans la gestion de compte sur le site officiel de Champion Online, il m'est demandé une numéro afin d'activer le compte : problème dans aucuns des mails de Steam je n'ai reçu de code d'activation.

Ai je mal fait quelque chose ? D'autres personnes ont-elles eu le même problème que moi ?

Je ne sais trop que faire
Citation :
Publié par Soroia
C'est quand même un peu la loose d'avoir des problèmes de ce genre, et apparemment c'est pas rare.

Nan la le serveur de login première fois que je vois ça aussi longtemps. En même temps on est le 25 doit pas y'avoir un mec qui sait comment remonter le serveur je pense
Citation :
Publié par Forgelune
Nan la le serveur de login première fois que je vois ça aussi longtemps. En même temps on est le 25 doit pas y'avoir un mec qui sait comment remonter le serveur je pense
moi, ca a duré 1 jour (voir autre post ) sans avoir aucune réponse du GM francophone...

Petit HS : d'ailleurs quelqu'un a déjà eu un retour concret sur un ticket envoyé ? parce que personnellement ce n'est pas le cas. j'ai beau expliqué le problème en long et en large et je reçois comme réponse merci d'être plus précis.
Citation :
Publié par Satannish
Petit HS : d'ailleurs quelqu'un a déjà eu un retour concret sur un ticket envoyé ? parce que personnellement ce n'est pas le cas. j'ai beau expliqué le problème en long et en large et je reçois comme réponse merci d'être plus précis.
J'envoie mes tickets en anglais - je précise comme tu parles de GM franco - et ils sont bien pris en compte (intégré dans leur database de bugs ou résolu selon les cas... mais en tout cas on m'a pas demandé de reformuler, ou alors juste une fois je ne sais plus, sur une bonne vingtaine envoyée).
Citation :
Publié par Soroia
Clic droit sur ton téléchargement steam -> afficher la clé CD

De toute façon, ça ne marche pas pour l'instant (je suis dans le même cas que toi)

Merci bien
Bonjour a tous, j'ai une question, quelqu'un c'est quel est le prix des 6 mois TTC en Euro, car je l'ai aussi acheté sur steam et je voudrais savoir =/.
Merci beaucoup !
Citation :
Publié par Soroia
Clic droit sur ton téléchargement steam -> afficher la clé CD

Merci bien d'avoir donné cette solution,je commençais à désespérer. Steam aurait pu indiquer cette manipulation à faire sur le mail de confirmation.
Citation :
Publié par Py7
Bonjour a tous, j'ai une question, quelqu'un c'est quel est le prix des 6 mois TTC en Euro, car je l'ai aussi acheté sur steam et je voudrais savoir =/.
Merci beaucoup !
Au lancement du jeu ça devait être 44,99 ou 49,99€. Mais actuellement aucune idée.
Citation :
Publié par Jimi Cliff Of Moher
Au lancement du jeu ça devait être 44,99 ou 49,99€. Mais actuellement aucune idée.
Okay merci quand même !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés