[Accès anticipé] Etat : {patche=UP}, {Serveurs= UP!!!}

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca me rapel l'ouverture de la page pour crée son compte a WOW pour y jouer un certain 18 février a minuit, quel bordel il y a u sur leur site mdr .
C'est pas tres grave, quand meme. On s'y attendait presque .
Par contre, plutot que de dire ca maintenant, ils auraient du commencer leur calibrage il y a 3 heures.
C'est bien connu: pour ne pas arriver en retard de 10 minutes, la meilleure strategie c'est de partir 10 minutes plus tot.
M'enfin bon, c'est assez commun et de l'ordre de l'ennui mineur.
Ils ont dit environ : Peut etre que ça ré ouvrira plus vite en fait. ou pas :P Mais bon je sens bien une réouverture plus rapide pour faire passer la pillule des 3h de décalage

Et stop gueuler sur funcom lol, dans ce genre d'évènement ça ouvre rarement à la minute près.

Perso je vais me matter un petit film a toute
Citation :
Publié par Sadra [Padrezon]
Super... je me lève à 02h20 pour aller bosser.

Jusqu'au bout, y'a pas un délai de tenu...
Si j'étais mauvaise langue je dirai que c'est que le début
Le retard était prévisible voyons

En tout cas bonnes aventures sur les terres d'Hyboria à tous!

Pensez à venir nous parler du jeu et de son état etc...

Perso le jeu ne me plait pas, en tout cas de ce que j'en ai vu, mais bon j'ai envie de savoir comment ça va se passer!

Bon jeu !
Je vois pas ce qu'il vont tester pour justifier un retard de 3h, d'ailleurs je compte même pas y jouer ce soir, faut pas rêver, AOC est un digne successeur et ne déroge pas a la règle.
Citation :
Publié par maero
Pour un lancement à 19h le jour J prévu depuis des semaines, ont fait ses tests avant... enfin quand on est pro.
Tu devrais envoyer une candidature chez Funcom pour leurs apprendre "le professionnalisme"
Ca va faut pas cracher dans la soupe non plus, 3h de retard pour lancer un jeu en dev depuis des années, c'est pas comme si c'était la fin du monde ..

Faut arrêter d'être aigri ! sortez boire un coup avec vos potes au bar pour voir les matchs de foot, dormez un coup pour préparer la longue nuit, occupez vous quoi c'est pas la mort
boah n'importe qu'elle personne qui bosse dans l'informatique sait qu'un projet n'est quasiment jamais fini dans les délais et nikel ... ct prévisible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés